pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Emeline59 » Dim Jan 08, 2017 7:55 pm

Coucou Ofeeliye !
Bah moi je vais attendre demain pour pouvoir faire une prise de sang
Emeline59

Message(s) : 30

Messagepar ofeeliye » Dim Jan 08, 2017 7:56 pm

Miss fais un test c'est plutôt bon signe :)

Emeline désolé j'étais d'anniv'je suis rentrer à 19H j'ai vu que Sofia me demander pour le col mdr, tu as besoin de savoir quelques choses du coup car j'ai pas tout lu xD
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Dim Jan 08, 2017 7:58 pm

miss fais un test ou sinn ca se peu que tu digere de moins en moins le lait ca me la fais j'ai du ralentir
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Emeline59 » Dim Jan 08, 2017 8:09 pm

ofeeliye a écrit:Miss fais un test c'est plutôt bon signe :)

Emeline désolé j'étais d'anniv'je suis rentrer à 19H j'ai vu que Sofia me demander pour le col mdr, tu as besoin de savoir quelques choses du coup car j'ai pas tout lu xD

Oui pour le col j'étais perdu je savais pas comment faire lol mais bon finalement je verrais demain quand je ferai la prise de sang
Je vous dirais quoi demain dans la journée 🤗
Emeline59

Message(s) : 30

Messagepar ofeeliye » Dim Jan 08, 2017 8:16 pm

Ahah pas de soucis tiens nous au courant
ofeeliye

Messagepar L'espoirfaitvivre » Dim Jan 08, 2017 9:11 pm

Bonsoir les filles et merci pour le soutien que vous apportez vous m'avez fait chaud au coeur. Je vais me présenter mais ça va prendre quelques lignes! Lol. Donc je m'appelle Justine 29 ans et mon homme 26. En essai depuis mars 2016. Examens effectués en octobre car ma gygy ne voulait pas attendre plus à la vue de mes antécédent( 1 ovaire en moins et une trompe ou il manque 1/3) résultat des examens je n'ovule pas ou très mal. Il ne fallait plus que le spermo de mon homme et ils ne m'ont pas l'air bons. .... donc verdict le 14. La gygy m'avait dit que si ses résultats étaient niquels ce ne serait qu'une stimulation sinon fiv. Et la je pense que ce sera la fiv.
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar L'espoirfaitvivre » Dim Jan 08, 2017 9:13 pm

Cela me déprime d'avance car une fois dans ma vie j'aurais aimé que cela soit plus simple. On m'a élevé un ovaire en 2001 ce qui m'a donné un dérèglement hormonal et je suis triste de me dire que le parcours va être long. Désolée pour ces longs messages mais ça me bouffe tellement de l'intérieur. J'en suis malade
L'espoirfaitvivre

Messagepar ofeeliye » Dim Jan 08, 2017 9:24 pm

Espoir, hé ho remotive toi on est là pour toi si tu as besoin de parler ne t'inquiète pas ma belle, tiens nous au courant pour la suite, j'espère que tout sera ok et que vous aurez bientôt votre +++ . Donne nous de tes nouvelles et bien sûr si tu as besoin on est là

Je suis navrée mais moi je suis trop fatiguée, je reviens demain gros bisous les filles
ofeeliye

Messagepar L'espoirfaitvivre » Dim Jan 08, 2017 9:29 pm

Merci tu es adorable je vais essayer de me remotiver mais c'est dur. Tous les mois j'attens mes rr et ai abandonne tout espor d'avoir une bonne surprise. Je sais ce n'est pas bien mais je me suis resignee j'y ai telleent ceu et me suis tellement fait mal a y croire que j'ai baisse les bras et me dis que je n'y arriverais qur par la boie medicale. repose toi bien!!! Bonne soiree
L'espoirfaitvivre

Messagepar Lulue83 » Dim Jan 08, 2017 9:37 pm

allé courage ca va venir et comme dis ofeeliye on est ttes la pour ce soutenir pour certain plus dur que pour d'autre mais tkt tu l'aura ton +++
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?