Je devrais avoir mes rrr le 15 ou 16.. j'ai une petite gêne dans l'ovaire droit mais c'est vraiment léger donc je pense que c'est normal .. j'évite de trop me monter la tête mais cest pas évident de ne pas psychoter
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
oui oui demain je vous le dis par contre j'ai besoin de conseil vous pourriez peut être m'aider ou pas lol je suis peintre en bâtiment et j'ai cru comprendre que dans mon métier a partir du moment ou j'apprend la grossesse je serait en arrêt ou reclassé dans mon entreprise mais vers qui me tourner pour tt ça? sachant que mes supérieur sont c... mdr
Ton rh peut etre? Je sais pas du tout ma belle j'y connais pas grand chose la dessus... autrement j'aurais dis tes responsable mais si ils sont cons..^^ c'est pas évident
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Coucou les filles, depuis que je sais que je suis enceinte je stress énormément. Et du coup j'ai mal en permanence au ventre c'est horrible. Je ne sais pas quoi faire. Est ce que l'une de vous à deja eu ca