Bonsoir les filles. Pas connecté depuis hier et la trop de choses à lire! Lol. Merci pour votre soutien il fait chaud au coeur. Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurais eu le verdict final du gygy samedi. Petit mot pour ofeelyie tu m'impressionne avec ton touche de col. J'ai eu beau suivre ce que tu disais mais je ne sais pas pourquoi des que je sens la boule je n'ose pas chercher plus loin.... je suis nulle pour ça ! Lol
Sofia je l'avais lu ce site il explique pas mal de choses d'ailleurs
Espoir, il faut que tu essaye de tâter bien correctement ton col après tout c'est ton corp tu as le droit de savoir ce qui ce cache la dedant 😲 si tu le tate essaye de sentir la petite fente comment elle est et retiens moi au courant j'espère une +++ pour toi aussi et oublie pas viens parler sur le post quand tu veux 😍😍😍
Cc les filles Alors moi aujourd'hui 25eme jour d mon cycle pendant toutes la journée pèrte marron avec un peut de sang sa ressemble au dernier jour des règle alors je suis perdu est ce que la date des règle avance ou quoi ! Mon cycle 28jrs !!
Alors pour ma part je suis en essai depuis octobre a peu près et oui pour le col c'est un coup à prendre après on s’habitue et ça aide beaucoup pendant le cycle
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
La je ne vais pas tenter les anglais sont en train de débarquer! Lol pour le coup un pont positif c'est qu'ils débarquent toujours pile à l'heure. J'ai la "chance" d'avoir des cycles de 26 voir 28 jours donc réguliers. Mais à priori le problème est mon ovulation. Ma meilleure amie avait vu mes résultats et m'avait dit cool tu ovules mais tu dois avoir de longs cycles "heu non. ..." et ma gygy me dit soit vous n'ovulez pas ou de mauvaise qualité.... A rien y comprendre. Désolée pour ces longs messages mais j'ai besoin de parler! Lol
Parle Justine je t'en pris tu as essayer des choses comme l'huile d'onagre? conceive plus? tout ca tou ca? je voulais savoir un test 10ui on peut le faire à combien de dpo?
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours