huile d'onagre

Re: huile d'onagre

Messagepar EMILY » Lun Jan 09, 2017 8:22 pm

Coucou les filles je me joint à vous.
Vanille contente de re tomber sur toi comment va tu ?

Petite question. Voilà ça fait un moment que j'ai acheter ces fameux comprimés mais je n'ose pas me lancer. J'ai lu à plusieurs reprise que sur un cycle le régulier ça pouvait complètement tout déréglé. Moi qui suit réglée comme une montre suisse j'ose pas tenter. Vous en pensez quoi ?
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lefèvre » Lun Jan 09, 2017 8:28 pm

EMILY a écrit:Coucou les filles je me joint à vous.

Petite question. Voilà ça fait un moment que j'ai acheter ces fameux comprimés mais je n'ose pas me lancer. J'ai lu à plusieurs reprise que sur un cycle le régulier ça pouvait complètement tout déréglé. Moi qui suit réglée comme une montre suisse j'ose pas tenter. Vous en pensez quoi ?

Moi je te conseille de ne pas en prendre
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar EMILY » Lun Jan 09, 2017 8:34 pm

Oki merci ça me conforte dans mon idée lol
J'ai très peu de glaire depuis ma conisation mais je sais que ça n'empêche rien vu que j'ai fait une fc en septembre. Je vais plus me tourner vers l'eau vichy
EMILY

Messagepar Nannou13 » Lun Jan 09, 2017 10:38 pm

Salut

Moi qui est régler l'huile d'onagre à juste avancer mon ovulation
Après tu peux essayer sur 1 cycle pour voir comment ton corps réagit...car on ne réagit pas tous de la même façon mais la vichy est bonne aussi
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Wid » Lun Jan 09, 2017 11:12 pm

muriel a écrit:Cool Wid
Bah moi je suis à j6
Donc à j11 je vais commencer les TO
Jmen fou j'en ai 20 jvais la trouver mon ovulation lol

Lol muriel moi pareil j'en ai 20 aussi le seul problème c'est que je les ai reçu le mois dernier mais pour l'instant ils me servent à rien puisque de toute manière mon ovulation est contrôler par prise de sang et écho donc il n'y a pas plus fiable lol

Moi j'attends toujours mes règles et depuis que j'ai pris cette huile mes règles ont toujours du retard qu'est ce que je regrette mdr après tout personne m'y a obligé j'ai juste penser qu'en la prenant il aurai suffit d'un joli petit rapport avec mr et puis que bébé serais là comme par magie sauf que c'est loin d'être le cas
Wid

Message(s) : 54

Messagepar EMILY » Mar Jan 10, 2017 10:43 am

Coucou les filles
D'accord merci nanou et wid. Je vais me cantonner à l'eau vichy pour le cycle prochain. Merci pour vos avis
EMILY

Messagepar Wid » Mar Jan 10, 2017 12:01 pm

EMILY a écrit:Coucou les filles
D'accord merci nanou et wid. Je vais me cantonner à l'eau vichy pour le cycle prochain. Merci pour vos avis

Salut Emily derien on partage nos petites expérience parce que moi lorsque je l'ai pris tout le monde en disait que du bien
Wid

Message(s) : 54

Messagepar Nath57430 » Mar Jan 10, 2017 12:12 pm

Moi ce mois ci c'était acide follique , huile d onagre et eau de vichy ( qui est bien dégue :)) ) Et résultat Dans 4 jours
Ca m'a fait de bonnes glaires je trouve
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar vanillefraise » Mar Jan 10, 2017 4:14 pm

EMILY a écrit:Coucou les filles je me joint à vous.

Salut Emily ca va bien et toi? Je sais que mon ovu et passer et la j'attends le 16 pour voir si j'ai mes regles . Et toi?
Pour l'huile d'onagre tous le monde ne réagit pas pareil tu peux toujours essayer 1 cycles peut être que ça te sera bénéfique qui c'est ! Moi ça ne me convient pas alors j'ai arrêté!
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar EMILY » Mar Jan 10, 2017 9:22 pm

Et bien moi je suis rentrée dans ma période fertile je doit ovuler samedi. Depuis ma fc en septembre j'ai des cycles de 27 jours au lieu de 29 mais avec des règles qui durent 6 ou 7 jours lol. Donc on a repris les tp lol
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir