pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Jeu Jan 12, 2017 9:00 am

Shadowsking7 a écrit:Bonjour alors moi je vous explique un peu la situation, peut être quelqu'un pourrait mieux m'éclairer à ce sujet. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était au début du mois de décembre. Mon copain et moi on a un rapport à tous les jours pratiquement donc pendant la période d'ovulation aussi. Il y a quelques jours au moment où j'aurai dû avoir mes règles j'ai eu un peu de douleur au bas du ventre et un peu de saignement mais très clair. Ensuite plus rien. En faite je ne suis même pas été menstrué. Depuis, j'ai souvent mal au cœur, je dors beaucoup, je me sens heritable. J'ai beaucoup d'autre symptômes comme ça. J'ai fait deux test à quelques jours d'intervalle et les deux étaient négatifs. Qu'est ce que cela signifie? J'ai 7 jours de retard. Ça m'est déjà arrivé d'avoir quelque jours comme 2-3 de retard, sauf que là ça fait plus longtemps et j'ai eu des saignement tres minimes.

fait une prise de sang tu sera fixé ^^ je te souhaite un plus
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Jeu Jan 12, 2017 9:02 am

Chouchoune a écrit:Bonjours , je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai que vous puissiez m'aider à mon problème , j'ai eu mes règles le 21/12/2016 jusqu'au 26/12/2016 .
J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé le jour où le lendemain de mon ovulation (je sais pas exactement quand j'ai ovuler) le lendemain j'ai prit la pilule du lendemain dont le 2/01/2017 et la depuis le 8/01/2017 j'ai mal au bout des seins ça me gratte de temps en temps et j'ai eu des règles , je trouve pas ça normal en sachant que mes prochaine règles sont le 21/01/2017 :/
Merci à vous de répondre :)

peut être un déreglement suite a la pilule du lendemain
sinon attend la date de tes rrr fais un test ou une pds tu sera sur au moins
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Jeu Jan 12, 2017 9:05 am

Nonobb1 a écrit:Oula ben dis donc j'espère que vous allez vous souvenir de moi car il y a eu du passage entre temps!! J'en suis a mon 32eme jour du cycle et hier test ovulation négatif... alors j'espère avoir ovuler bien avant , mais si j'ovule plus tard ca voudra dire que mes cycles seront encore plus long que je ne le pense... j'ai essayer de regarder mon col mais je ne suis pas sur de moi... dire qu'il est haut oui peut être mais alors fermé ou ouvert je n'en sais rien du tout...

si on se souvient ^^ ton col est haut si tu le touche du bout des doigts et fermé si tu n'arrive pas a juste rentré un petit bout du doigt
tu es a combien de jours de tes rr?
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Jeu Jan 12, 2017 9:10 am

De rien missdu67 ;)

Du coup quelques douleurs pelvienne ce matin un peu mal à l'utérus et quelques crampes :( Temp à 37.1 plus ça va plus elle descend :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nonobb1 » Jeu Jan 12, 2017 10:17 am

Merci Lulue83
Alors je pense que mon col est un peu moins haut que hier mais fermé , dur ! Test d'ovulation de ce matin négatif ... je suis a 13 jours de mes règles mais ceci est une moyenne sur seulement deux cycle alors je ne sais pas vraiment ... mais je me sent lourde comme une légère douleur de règles coté gauche mais en beaucoup beaucoup moins forte !!
Nonobb1

Message(s) : 40

Messagepar ofeeliye » Jeu Jan 12, 2017 10:42 am

Nono essaye de refaire des to dans quelques jours :O et continu t'es tp tout les deux jours vu que tu sais pas de combien sont tes cycles :)
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Jeu Jan 12, 2017 10:46 am

Shadow : sois tu refais un test dans quelques jours sois direct une prise de sang :)

Chouchoune : je te conseille d'attendre le jour de tes rrr c'est mieux sa peut aussi être le SPM (syndrome pré-menstruel) en gros symptôme de rrr mais les symptôme de rrr sont les même que pour une grossesse :)

Désolé de vous répondre aussi tardivement :/
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Jeu Jan 12, 2017 11:00 am

Nonobb1 a écrit:Merci Lulue83
Alors je pense que mon col est un peu moins haut que hier mais fermé , dur ! Test d'ovulation de ce matin négatif ... je suis a 13 jours de mes règles mais ceci est une moyenne sur seulement deux cycle alors je ne sais pas vraiment ... mais je me sent lourde comme une légère douleur de règles coté gauche mais en beaucoup beaucoup moins forte !!

comme dis ofeeliye continue les tp de toute manière soit ton ovu est pas encore passé alors envoi ^^,soit c'est passé attend a peu pres la date présumé de tes rrr
vu que c'est ton deuxième cycle tu n'est surment pas encore bien reglé
Lulue83

Messagepar Nonobb1 » Jeu Jan 12, 2017 11:34 am

Mais avec un stérilet en cuivre je n'avais pas d'hormone donc je ne devrais pas être déréglée si ?
Alala le moins compliquer dans cette aventure c'est quand même les TP ^^
Nonobb1

Message(s) : 40

Messagepar Lulue83 » Jeu Jan 12, 2017 11:36 am

^^
on peu être déréglé pour pas grand choses :s
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?