Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Déesse34 » Ven Jan 06, 2017 8:56 pm

Coucou Céline,
Je pète la forme et toi ?
J'ai un peu mal aux seins et des petites piques de temps en temps dans le ventre.
Mais sinon la santé ca va, j'ai du mal à supporter les patients aussi tout le monde me gonfle des fois c'est horrible ... 😬
Et toi comment te sens-tu ?
Déesse34

Message(s) : 45

Messagepar Cel_ine » Lun Jan 09, 2017 9:06 am

Coucou déesse,
J'ai eu comme toi des douleurs mais ça à l'air d'être passé pour le moment.
Les seins gonflés et douloureux sur le haut.
Et les nausées après repas. Pourtant je ne mange pas de saloperies, je mange beaucoup mieux qu'avant afin d'avoir toutes les bonnes vitamines.
Je devais avoir mon rdv gyneco ce matin mais j'ai reçu un appel tôt pour reporter ( j'imagine une urgence) du coup, j'y vais jeudi après-midi. Encore mieux car je devrais être à 7sa (suivant l'application)
Sinon , mon humeur est tjrs la même et tant mieux car je n'ai déjà pas un caractère facile
Mais ça ne doit pas être facile à gérer!! Courage !
J'ai choppé la crève, et pas agréable le nez bouché puis qui coule d'un coup , les éternuements à répétition et durant la nuit quinte de toux car ça chatouille dans la gorge. J'utilise du sterimar mais je n'ai pas l'impression que ça fait quelque chose 😑
En tout cas, vive le début de grossesse !
Bisou
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Cel_ine » Ven Jan 13, 2017 3:22 pm

Salut les filles , je reviens vers vous car je suis allée à ma première visite hier !
Alors tout se passe bien, nous avons pu entendre les battements du cœur pour notre plus grand bonheur !
Il mesure 7,4mm c'est vraiment tout petit mais c'est tellement intense !
Je serais de 6s+5j aujourd'hui.
La date est prévue pour le 2 septembre!
Je retourne dans un mois..
et vous les filles comment allez-vous ? C'est un peu le calme plat sur le groupe
De gros bisous
Cel_ine

Messagepar Noucki » Sam Jan 14, 2017 1:14 pm

Coucou les filles!
J'étais un peu absente mais malade puis reprise du boulot donc très occupée ! J'étais très positive pour ce cycle avec pas mal de symptômes, je pensais que c'était la bonne... Malheureusement, mes règles sont arrivées aujourd'hui avec 3 jours d'avance, ça me fait donc un cycle de 25 jours! 🤔 Je suis super déçue et un peu triste aussi. J'ai l'impression que ça ne marchera jamais...
Céline suis contente de savoir que tout va bien pour toi et ton mini toi, tu as entendu du son coeur! Ça devait être magique! Et toi Déesse?
Continuez à donner des news, personnellement même si je ne réponds pas tout de suite, je vous lis.

Bisous
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Cel_ine » Sam Jan 14, 2017 2:05 pm

Coucou !
Ohh je suis désolée pour toi noucki ! Mais allé garde espoir !! ☘️🏼🏼
Dis toi, que bien-sur tu auras droit également à ce bonheur de pouvoir porter un petit être
Par contre, tu as des cycles irréguliers ça ne doit pas être du tout évident pour savoir ta période où tu ovules 😕 tu utilises toujours les TO?
J'espère tout de même que le mois prochain, tu annonceras une bonne nouvelle pour la Saint-Valentin 🏼🏼☘️
Gros bisous
Cel_ine

Messagepar Déesse34 » Sam Jan 14, 2017 5:41 pm

Coucou les filles !!!
Allez Noucki ne te décourage pas, ca va marcher 🏻🍼
C'est super Céline pour toi dis donc 😀😀😀
Moi j'ai rdv mardi matin pour mon 2er rdv gynéco !
Je vous tiendrais au courant les filles
Gros bisous
Déesse34

Messagepar Noucki » Sam Jan 14, 2017 5:58 pm

Mes cycles ne sont pas si irréguliers je trouve, du cycle 1 au cycle 5 c'était 27/28 ou 29 j et les 2 derniers étaient de 28. J'ai encore utilisé les TO cette fois-ci et j'en ai eu trois légèrement + les 31/12, 01/01 et 02/01 un peu difficile de dire quand c'était du coup... Je ne comprends plus trop en fait. Me pose pas mal de questions, j'verrai bien au cycle suivant! Hâte d'avoir ton récit Déesse, profites-en bien!
Noucki

Messagepar Noucki » Sam Jan 14, 2017 5:59 pm

Merci pour vos encouragements en tout cas!
Noucki

Messagepar Justii-ine » Mar Jan 17, 2017 1:38 pm

Coucou les filles. Je me présente. Je m'appel Justine. Je peux me joindre à votre groupe si vous êtes d'accord :). Je me présente en attendant.
J'ai 25 ans et je suis à mon compte en tant que coiffeuse. Alors voilà. Avec chérie Sa fait depuis août que j'ai arrêté l'anneau. Et toujours rien. C'est frustrant car toute mes amies sont tomber enceinte assez vite. Je me dit que je dois avoir un soucis. Je dois avec mes règles d'ici 7 jours. Donc Bon on vera. Bisous
Justii-ine

Message(s) : 23

Messagepar Déesse34 » Mar Jan 17, 2017 4:18 pm

Coucou les filles ! 😀
Alors voilà je reviens de mon 1er rdv gynéco... c'était trop bien, trop mignon, trop émouvant
Elle m'a posé pleins de questions pour savoir si j'allais bien (vomissements, constipation, fièvre, douleurs...) et j'ai rien de tout ca donc elle ne m'a rien prescrit à part la pds pour la toxo 😀
Ensuite elle m'a fait une echo, ma DDG serait le 06/12/2016 2 jours après mes 29 ans youpiiiii.
Puis on a entendu son cœur battre super vite elle m'a dit que c'était normal, puis elle m'a tout expliqué et m'a montré le placenta, l'utérus, le liquide amniotique, le cœur du bebe, sa tete, sa colonne !!! Il mesure déjà 1,5 cm waouh !!! Ca m'a fait super bizarre mais jsuis ravie !!!
Voilà pour moi donc jsuis a 8SA.
Celine c'est quand ta 1ere echo morpho? Moi c'est vers le 13 février elle m'a dit
Noucki ou en es-tu alors de ton cycle ?
Bienvenue à toi Justine, c'est quand ta prochaine ovulation ?
Gros bisous les filles je vous tiens au courant à bientôt
Déesse34

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir