essai bb1

Re: essai bb1

Messagepar choupette » Mar Nov 03, 2015 11:54 am

Es tu sure de ta date d ovulation. Peut être que tu as eu un cycle un peu plus long cette fois ci. Mais normalement abec 5 jours de retard tu peux faire la prise de sang c'est pas trop tot
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Ju_74 » Mar Nov 03, 2015 12:10 pm

J ai toujours eu un cycle de 28 jours mais je ne suis pas sûr de mon ovulation. J'ai prévu une prise de sang samedi matin. A suivre...
Ju_74

Message(s) : 20

Messagepar Amel » Mar Nov 03, 2015 1:16 pm

Ah zuuuut c'est bizarre j'espère que c'est une erreur de la part du test. Tu as raison pour la prise de sang au moins ca sera plus sur!!
Moi pour l'instant rien de mon côté mais je ne suis pas sure de ma date d'ovulation et j'avais eu des douleurs il y a 13 jours donc j'attends de voir demain!!
Bisous et bon courage dans cette attente Ju_74
Amel

Message(s) : 46

Messagepar Amel » Jeu Nov 05, 2015 7:28 am

Bon je suis à j30 aujourd'hui j'ai fait un test ce matin: négatif. J'ai de plus en plus de mal à comprendre mon cycle je pensais etre à nouveau régulière 27 et 28 les deux derniers mois. Alors j attends mes règles.....
Et toi Ju_74 toujours dans l attente? J combien ?
Amel

Messagepar Ju_74 » Jeu Nov 05, 2015 9:17 am

Si tu as l'habitude d'être bien réglée c'est peut-être bon signe...!Tu as des symptômes?
J'ai 7 jours de retard!!Je n'ai pas refait de test. Je pense en faire un demain matin. On verra...Si toujours pas de règles samedi matin je file faire une prise de sang. Et puis si c'est négatif mes règles vont peut-être se pointer!
Au niveau symptômes j'ai surtout les seins sensibles et plus fermes, j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus gros. Mais je me fais sûrement des films!
Ju_74

Messagepar Amel » Jeu Nov 05, 2015 1:41 pm

A l arrêt de la pilule mes cycles n étaient pas réguliers : 32-35-28 et le mois dernier 27 alors je m'étais dit que ca se régularisait mais apparemment non. Je n'ai pas de symptôme particulier à part des douleurs dans le bas ventre de temps en temps. Et hier lorsque je suis allée aux toilettes, désolée des détails, mais j'avais quelques pertes rosées lorsque je m'essuyais donc je pensais que mes règles allaient arriver mais non!! Donc franchement je ne sais pas. Je vais attendre....
Bon courage à toi, c'est vraiment dur d'être dans l incertitude, est ce le test qui ne détecte pas ou vraiment un retard... Tu as raison pour la prise de sang c'est la meilleure solution. Mais je vais attendre la semaine prochaine et si j'ai rien, j'envisagerai d'en faire une aussi!!
Amel

Messagepar shandramukee » Jeu Nov 05, 2015 9:18 pm

Slt les filles. Rdv chez mon gygy hier verdict hysterosalpingographie a faire et lancement de la procedure pr 1 iac. Mon cheri n'est pas trop chaud pr faire les demarches et pense que ca arrivera naturellement. 2ans d'essai et tjs rien. Jai reussi a lui faire comprendre qu'il vaut mieux faire les demarches et comme les prises de rdv consult st longs ben ca ns laisse le tps de continuer les essais et si tjs pas de resultats au moins on aura deja pris le rdv. Resultats spermo de monsieur pas tres bon: 3 formes atypique au lieu de 25 et nmbre de spermato en dessous de la norme.
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Amel » Jeu Nov 05, 2015 10:42 pm

shandramukee a écrit:Slt les filles. Rdv chez mon gygy hier verdict hysterosalpingographie a faire et lancement de la procedure pr 1 iac. Mon cheri n'est pas trop chaud pr faire les demarches et pense que ca arrivera naturellement. 2ans d'essai et tjs rien. Jai reussi a lui faire comprendre qu'il vaut mieux faire les demarches et comme les prises de rdv consult st longs ben ca ns laisse le tps de continuer les essais et si tjs pas de resultats au moins on aura deja pris le rdv. Resultats spermo de monsieur pas tres bon: 3 formes atypique au lieu de 25 et nmbre de spermato en dessous de la norme.

Salut à toi. Oui je pense que tu as raison de lancer la procédures et de commencer les rendez vous. Il faut mettre toutes les chances de notre côté.
Bon courage en tout cas !!
Amel

Messagepar Amel » Jeu Nov 05, 2015 10:47 pm

Bon et bien c'est reparti pour un cycle pour moi. Mes règles sont arrivées ce soir. Au moins je n'aurai pas attendu longtemps avant d'être fixée!! Je pense vraiment que le fait de faire un test déclenche les règles, enfin surtout pour moi!!
Bon courage à toutes et Ju_74 tiens moi au courant
Amel

Messagepar Ju_74 » Ven Nov 06, 2015 8:14 am

Je suis désolée Amel. Courage!
Au moins maintenant tu es fixée.
Moi je suis dans le flou. Je viens de faire un test négatif...on verra ce que me dit mon médecin cet après midi! Je te tiens au jus!
Ju_74

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir