Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Maneckelo » Dim Jan 15, 2017 9:38 am

Bienvenue wendy !!!
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Presci03 » Dim Jan 15, 2017 10:29 am

Bonjour Wendy,
J'espère aussi un beau ++++ pour toi aussi, que ça marche pour ce cycle
Presci03

Message(s) : 26

Messagepar Lisou » Dim Jan 15, 2017 10:53 am

Coucou les filles bon je redonne des nouvelles. Mes seins sont plus douloureux et plus gros. Moins de douleurs dans le bas ventre. J'ai hâte de faire un test
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Hoarau » Dim Jan 15, 2017 11:11 am

coucou Lisou va le Faire !!!! pitié lol
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Maneckelo » Dim Jan 15, 2017 11:18 am

Haaaa tu vas etre notre premier ++++ trop bien !!!! Bon tu le faid quand ce test ??!!
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar So123 » Dim Jan 15, 2017 11:56 am

Salut les filles, je vous rejoins également ;)
Lisou je dois être à peu près au même stade que toi : dpo 8 (d'après l'appli.), Pas mal de douleurs au ventre depuis plusieurs jours (parfois très intenses) et grosse perte de glaire mercredi passé, changement d'appétit et fatigue (mais je suis souvent fatiguee donc je n'en tiens pas compte).
C'est peut être des symptômes pré-mens (je n'en ai jamais vraiment eu mais ça fait que deux mois que j'ai arrêté la pilule, le cycle dernier etait normal, sans douleurs).
J'essaye de me dire que ce sera sans doute négatif mais on ne sait jamais... je pensais faire un test mercredi.
Je croise les doigts pour toi !
Et bonne chance à toutes
So123

Message(s) : 261

Messagepar Lisou » Dim Jan 15, 2017 2:49 pm

Il va falloir être encore patiente en fin de semaine si tout va bien... Moi aussi plus fatigué mais je suis toujours plus ou moins fatigué donc pas facile à dire. J'ai dormi 12h cette nuit je suis sur que je me couche je dors. J'espère que c'est la bonne j'ai demandé à une amie et avant de faire son test elle avait aussi des douleurs dans le bas ventre et c'était bien ça
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Marrion » Dim Jan 15, 2017 3:10 pm

Coucou les filles ! Pour ma part, premier cycle sans pilule. Grosse douleur aux seins et dans le bas du centre la semaine dernière (j'ai pensé a la période d'ovulation), et la je dois avoir mes règles le 23 normalement mais ce matin sang rouge vif sur le papier toilette et depuis plus rien, je pensais que mes règles avient une semaine d'avance mais du coup je me pose des questions... certaines disent que la nidation fait des pertes marrons, d'autres rouges et d'autres disent que selon les corps il n'y a rien... je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé car j'ai pas envie de me stresser à fait tout un tas de test pour l'instant, donc il se pourrait vous penser que ce soit la nidation ces pertes rouge vif ?

Un beau ++++ a toutes pour ce mois ci !
Marrion

Message(s) : 74

Messagepar So123 » Dim Jan 15, 2017 3:26 pm

Bonjour Marrion,
Je pense que c'est possible que ce soit la nidation oui, tout comme ça pourrait être une "irrégularité" du à l'arrêt rêvent de pilule.
J'ai aussi du mal à interpréter mes symptômes étant donné que j'ai arrêté la pilule il y a deux mois...

Lisou quand sont prévues tes règles ?
Moi samedi prochain si je me réfère au cycle precedent, je vais attendre qlq jours puis ferai un test précoce (je suis plutôt impatiente et curieuse... ;) tu feras le test quand toi?
So123

Message(s) : 261

Messagepar Marrion » Dim Jan 15, 2017 3:29 pm

So123 a écrit:Bonjour Marrion,
Je pense que c'est possible que ce soit la nidation oui, tout comme ça pourrait être une "irrégularité" du à l'arrêt rêvent de pilule.
J'ai aussi du mal à interpréter mes symptômes étant donné que j'ai arrêté la pilule il y a deux mois...

Lisou quand sont prévues tes règles ?
Moi samedi prochain si je me réfère au cycle precedent, je vais attendre qlq jours puis ferai un test précoce (je suis plutôt impatiente et curieuse... ;) tu feras le test quand toi?

Merci pour ta réponse. Rendez vous le 23 alors... selon référence au cycle precedent également. Donc c'est pour ca que je ne me fais pas trop de films car je pense aussi au fait que ca se remette en place tout doucement ...
Marrion

Message(s) : 74

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir