pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Rondinetteacouettes » Dim Jan 15, 2017 11:15 pm

Oui parce que je suis sur à 100% que le mois dernier j'avais eu une nidation ça correspondait à dpo 7 fin tout et pourtant finalement j'étais pas enceinte ...
et la cela me fait la même chose j'ai eu une mini mini perte marron rose
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Clara Fores » Dim Jan 15, 2017 11:23 pm

Bonsoir vous avec l'air de bon conseil je me permet de vous écrire parce que j'ai besoin de votre aide. Voilà j'ai 19 ans et j'ai des rapports sexuelles sans aucune protection. Depuis le mois de décembre je me pose des questions si je ne suis pas enceinte. J'ai des saignements anormaux, j'ai envie de faire pipi plus souvent, je suis fatiguée. Et j'ai eu une période de règles qui ne ressemble à aucune autre, elle ressemblait plutôt à un symptôme
. Merci d'avance
Clara Fores

Message(s) : 10

Messagepar ofeeliye » Dim Jan 15, 2017 11:28 pm

Rondinette, essaye d'en parler a ton gygy

Clara oui effectivement sa correspond bien à des symptômes, fais un test des que tu peux

Je vais au lit bonne nuit les filles

Clara et Rondinette tenez moi au courant
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Clara Fores » Dim Jan 15, 2017 11:32 pm

Merci ! Je vous tiens au courant, mais je vais pas un faire un test avant demain je pense 😇
Clara Fores

Message(s) : 10

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Jan 16, 2017 7:32 am

Oui il faut que je vois ça ofee je verrais bien
Clara oui fait un test il y a peut être des chances que tu le sois enceinte :)
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Nonobb1 » Lun Jan 16, 2017 8:53 am

Coucou les filles !!
Bon alors moi rrr dans 9 jours selon application mais cycles irréguliers donc je n'en tient pas vraiment compte , depuis deux voir trois jours j'ai les seins beaucoup plus durs que d'habitude et quelque pique dans le bas du ventre mais pas très douloureux , alors j'espère avoir ovuler plus tôt et donc avoir un cycle moins long que le dernier je me retient jusqu'a jeudi pour faire un test et vous ? Celles qui devaient avoir leurs rrr ( ou pas ) ca en est ou ?
Nonobb1

Message(s) : 40

Messagepar ofeeliye » Lun Jan 16, 2017 9:28 am

Rondinette tu me tiens au courant :D

Moi col ouvert hier je pensais avoir mes rrr aujourd'hui et ce matin surprise il est descendu fermer et beaucoup de glaire au col (mon col et toujours haut du 1er jour au dernier du cycle) mais bon je n'y crois pas :O
ofeeliye

Messagepar Lolo21 » Lun Jan 16, 2017 9:32 am

Nonobb1 je suis dans le meme cas que toi, j'ai des cycles irréguliers. D'après l'appli j'ai 1j de retard mais mon dernier cycle était de 38j. Pour ma part j'ai des pics de temps en temps aux ovaires et bas ventre, mal au dos et à dpo8 j'ai eu une petite perte de sang puis rien après alors que ça ne m'était jamais arrivé avant. Et puis des difficultés a digérer mais ça c'est depuis toujours. Je pense attendre la semaine prochaine pour faire un test de grossesse
J'espère que ce n'est pas des symptômes prémenstruels 😕
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar Nonobb1 » Lun Jan 16, 2017 9:47 am

Ofeeliye quand tu es enceinte le col doit être haut ou bas ?
Lolo moi aussi j'attend ... je ne voudrais pas être déçue par un négatif si c'est trop tôt vu que je ne sais pas du tout quand j'ovule !! Même si par rapport a mes seins j'ai plutôt bon espoir je reste sur ma réserve !!
Nonobb1

Message(s) : 40

Messagepar ofeeliye » Lun Jan 16, 2017 10:00 am

Nono j'ai vu : haut et mou / bas et dur / haut et dur / bas et mou en gros tous mdr du coup je sais pas
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?