PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Espoir92 » Mar Jan 17, 2017 7:39 am

Bonjour Ninous bienvenue !

Après seulement 6 mois d'essai vous passez déjà en insémination ? Ça me paraît tot, raconte nous ton parcours
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Mariaaa » Mar Jan 17, 2017 8:07 am

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien... Bienvenue à toi ninous!
6 mois de traitement en stimulation simple si j'ai bien compris avant cette première iac.. l'attente et longue mais il faut s'accrocher. . En essai depuis 20 mois pour ma part j'ai déjà fait 2 iac qui n'ont pas fonctionnees.
Audrey ou en es tu? Tu as pu démarrer la stim pour tampon deuxième iac?
Bises et bonne journée à toutes!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Popiette » Mar Jan 17, 2017 9:16 am

Les traitements en pma sont dir mais faut y croire c'est quoi votre problème
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Ninous » Mar Jan 17, 2017 5:58 pm

Bonjour à toutes,
Merci pour vos réponses.
Je me suis mal exprimée par rapport à depuis quand que nous essayons. Depuis presque 2 que nous essayons d'avoir un bébé, et nous sommes suivi en PMA depuis 8 mois en gros. Jusqu'au la c'était de la médication, je prenais du Letrozole du 3 au 7 jour du cycle et je fais une écho pour voir si j'ovule au 13 jour, le problème j'ai des cycles irréguliers.
Maintenant nous allons commencer les insémination ce mois ci si tout va bien. Je dois passer faire l'échographie et on saura plus, c'est pour jeudi 26 janvier qui sera mon 13 jour du cycle.

Je ne sais pas si mon résumé est un peu clair.
Ninous

Message(s) : 4

Messagepar Mariaaa » Mar Jan 17, 2017 7:54 pm

Ninous a écrit:Bonjour à toutes,
Merci pour vos réponses.
Je me suis mal exprimée par rapport à depuis quand que nous essayons. Depuis presque 2 que nous essayons d'avoir un bébé, et nous sommes suivi en PMA depuis 8 mois en gros. Jusqu'au la c'était de la médication, je prenais du Letrozole du 3 au 7 jour du cycle et je fais une écho pour voir si j'ovule au 13 jour, le problème j'ai des cycles irréguliers.
Maintenant nous allons commencer les insémination ce mois ci si tout va bien. Je dois passer faire l'échographie et on saura plus, c'est pour jeudi 26 janvier qui sera mon 13 jour du cycle.

Oui très claire. .je te souhaite de tout mon coeur que les IAC t'apporte ce bébé tant desiré et qui sait peut être des la première ! ;-)
Mariaaa

Messagepar Audreyp » Mar Jan 17, 2017 11:47 pm

Salut les filles.
Alors Popiette, les symptômes continuent? Je croise les doigts pour ne pas que ce soit les symptomes des médicaments.
De mon coté j'avais également des faux symptomes, c'est long d'attendre le veridct à chaque fois.

Bienvenue Ninous, c'est vrai que la décéption chaque mois est difficile...
Je suis également en essai depuis 24 mois ce mois-ci et jamais j'aurais pensé mettre à rude épreuve le peu de patience que j'ai.
Il faut vraiment continuer de positiver surtout si tu commences les IAC!
On a eu quelques jolis témoignages de réussite sur le forum qui donnent espoir que les déceptions s'arrêtent ;)

Pour te répondre Mariaa, j'ai en effet repris le traitement. Je suis sous Gonal depuis jeudi dernier et j'ai ma première PDS demain matin. C'est parti :)
Je croise les doigts que les taux soient bons pour pouvoir faire ma seconde IAC!

Et toi? ça fais du bien cette pause de traitements?

Bisous les filles et courage à toutes!!!
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Popiette » Mer Jan 18, 2017 7:32 am

Coucou oui tj c'est nausée et cette fatigue je fait ma prise de sang vendredi donc je serais fixé mais j'ai de plus en plus peur de l'échec c'est horrible déjà quand on était en essai normal est que a la fin du moi boum elle débarquait je le vivais très mal alors j'ai peur que se soit pire !!
Popiette

Messagepar Mariaaa » Mer Jan 18, 2017 7:59 am

Allez Popiette accroche toi vendredi se rapproche j'espère que ce sera un joli plus pour toi..si jamais c'est négatif tu seras forcément déçue c'est sûr comme à chaque fois mais n'y pense pas à l'avance car pour le moment rien n'est joué !! Et si jamais dit toi bien que ce n'est pas parce que ça ne marche pas du premier coup avec les iac que ça ne marchera jamais.. allez on croise toutes les doigts pour toi!!

Super Audrey je pense bien à toi pour ta prise de sang et j'espère que tes taux seront bon et l'écho de controle aussi pour te montrer un ou 2 beaux folicules tient nous au courant..
Oui cette pause fait beaucoup de bien surtout qu'au boulot c'est la course donc j'apprécie de ne pas courir aux rdv ce moi ci et la le lâcher prise me fait beaucoup de bien je fais plein d'autres choses...

Bises a toutes!!
Mariaaa

Messagepar Popiette » Mer Jan 18, 2017 8:04 am

J'essaie de rester positive avec 4 follicules je me dit que j'ai peut-être une petite chance
Popiette

Messagepar Espoir92 » Mer Jan 18, 2017 5:54 pm

Ninous a écrit:Bonjour à toutes,
Merci pour vos réponses.

Oui cest beaucoup plus clair Ninous :) je suis de tout cœur avec toi, moi aussi je suis en route pour ma deuxième IAC. J'espère que tout se passera comme tu le souhaite !
Espoir92

Message(s) : 172

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir