Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Justii-ine » Mar Jan 17, 2017 4:46 pm

A super. Sa du etre super émouvant. J'attend tellement ce moment là. Merci beaucoup pour ce bienvenue. Ma prochaine ovulation d'après le calendrier est le 9 février.
:(. C'est tellement long ...
Justii-ine

Message(s) : 23

Messagepar Noucki » Mar Jan 17, 2017 5:01 pm

Coucou les filles !

Bienvenue Justine, ne t'inquiète pas trop, ce n'est pas parce que ça n'arrive pas tout de suite que nous avons un problème. Je viens de commencer mon cycle 9.
Super déesse, par contre tu accoucheras dans 11 mois ?! Tu voulais dire septembre non?

Bisous les filles
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Noucki » Mar Jan 17, 2017 5:03 pm

Aaaaah non je viens de relire tu ne parles pas de ton accouchement ! DDG? Qu'est-ce que c'est???
Noucki

Messagepar Noucki » Mar Jan 17, 2017 5:05 pm

DDG: date de début de grossesse ??
Sorry journée fatigante, faut croire que mes neurones sont HS!
Noucki

Messagepar Déesse34 » Mar Jan 17, 2017 5:58 pm

Mdr Noucki Je comprenais pas ce que tu voulais me dire ... donc
DDG : date de début de grossesse
DPA : date prévue d'accouchement
DDR : date des dernières règles
C'était un petit rappel (pour moi c'est logique vu que je travaille dans le milieu médical )
Donc je pense que le terme sera le 06/09/2017 du coup
Déesse34

Message(s) : 45

Messagepar Justii-ine » Mar Jan 17, 2017 11:07 pm

Vous les filles après arrêt de nuvaring vous avez pas eu d'effets secondaires ? Car moi nausée sans arrêt. Et les boutons n'en parlons même pas. J'ai l'impression d'avoir 15 ans c'est une horreur !!!!!!
Justii-ine

Message(s) : 23

Messagepar Cel_ine » Mer Jan 18, 2017 9:44 am

Coucou les filles !!
Bienvenue Justine !!! Moi je n'ai pas eu le temps d'avoir de symptômes en réalité donc , je ne saurais pas te dire..
Trop génial déesse ! Moi j'étais de 6s+4j lorsque j'étais allée alors que je pensais être de 7semaines !
Ma prochaine visite est le 8 février mais elle ne m'a pas parlé d'écho morpho. Mon terme est pour le 2 septembre c'est ca que je me demande si j'étais bien de 6semaines lorsque j'y suis allée vu que c'était jeudi dernier et que nous avons la même date du terme lol
C'est certain que c'est hyper émouvant de voir et entre pour la première fois notre petit bonheur!
Moi par contre, vive les nausées et les chutes de tension!
Franchement, heureusement que je suis écartée car je ne sais pas comment j'aurais géré ça au boulot ! Lol
Bisous !
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Déesse34 » Mer Jan 18, 2017 10:23 am

Recoucou,
Non non Justine rien de ce que tu as pour moi non plus, et comme Céline je n'ai pas eu le temps de m'apercevoir de grand chose.
Celine pourquoi on a pas les mêmes dates?
Tu as ta date de debut de grossesse estimée ?
Putain les nausées c'est la merde, moi j'ai 1h de route heureusement que j'en ai pas t'imagines le sketch !
Bisous
Déesse34

Message(s) : 45

Messagepar Cel_ine » Mer Jan 18, 2017 11:08 am

Non elle ne m'a pas dit la date de début de grossesse.
J'ai simplement dit, le premier jour de mes dernières règles le 25 novembre , ensuite elle a pris une roulette en papier et a dit terme le 2 septembre .
Puis après l'écho et les mesures j'imagine elle a dit : grossesse de 6s+4j et c'est ce qu'il est écrit sur mon écho. Et le terme il est mis le 4.
Mais moi à ce stade, il mesurait 7,4mm .
Je verrai bien le 8/02. Car ca se peut la date peut encore changer, il paraît ..
Je suis allée faire ma pds complète ce matin.
Elle m'avait dit qu'il ne fallait pas être à jeun et au labo, il me disait que la première c'était mieux mais qu'une femme enceinte ce n'est pas bon qu'elle soit à jeun .. euhhh ok ! Lol
Ohh oui 1h de route ça serait la galère !! Tu bosses ou et dans quoi ?
Bisous!
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Noucki » Mer Jan 18, 2017 11:23 am

Salut les filles!

Hahaha Déesse sorry pr les messages d'hier, j'étais à côté de la plaque !
Céline, tu es écartée, comment ça été avec ta directrice finalement ??
Justine, j'ai eu beaucoup de symptômes les premiers cycles maintenant ça se calme. Évidemment beaucoup de boutons, surtout dans le dos mais c'est en train de se calmer. J'ai aussi pris 3 kg les 2 premiers mois! Heureusement tout ça est maintenant rentré dans l'ordre. Concernant les nausées, j'ai eu ça pour mes 2 premières ovulations et encore de temps en temps. Je pense que notre corps a besoin de récupérer, j'ai été 10 ans sous pilule et 4 ans avec l'anneau ça fait long l'air de rien...
Noucki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir