PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Audreyp » Ven Jan 20, 2017 9:47 pm

Espoir on se suit pour cette Stim... on a 3 jours de différence.
Cest une iac pour toi aussi?
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Espoir92 » Ven Jan 20, 2017 10:29 pm

Ah oui Audrey avec plaisir ! Tu as fais une échographie aujourd'hui alors ? Moi j'ai mon échographie à J10 cest à dire mardi. 3 follicules c'est super ça j'aimerai en avoir autant, le mois dernier pour la première iac j'en avait un seul. Après j'avais la plus petite dose, tu es stimulé avec quoi comme traitement ?
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Audreyp » Ven Jan 20, 2017 11:13 pm

Je suis sous gonal 75ui depuis j2
Demain jai mon rdv j10 pour savoir la date de l'iac normalement.
Elle y va pas de main morte ma gygy. Mais du coup j'ai le ventre hyper gonflé...
Et toi, quel traitement.
Tu n'as pas encore fait d'écho?
Audreyp

Messagepar Espoir92 » Ven Jan 20, 2017 11:34 pm

Ah oui tu as l'habitude de ce traitement tu réagis comment d'habitude en terme de nombre de follicules ? Moi je suis sous bemfola mais d'habitude je suis sous 50 Ui la cest la première fois que je passe à 75Ui jai fais une échographie à J2 pour contrôle après l'échec de la première iac jai ma prochaine échographie à J10. À J2 j'avais une dizaine de petits follicules de chaque côtés et même un follicule à 8 et deux de 6 je crois ca m'avait même surprise qu'à ce stade on en distingue déjà après je sais pas si c'est normal j'ai jamais fais d'échographie à ce stade-ci du cycle, on verra bien mardi ce que ça donne.

Pour ma part c'est le troisième mois de stimulation avec bemfola. Première fois c'était pour le test unhner j'avais eu 3 follicules (la stimulation sous clomid avait donné une qualité de glaire insuffisante et c'est justement mon problème). La deuxième stimulation c'était le mois dernier pour la première iac et j'avais un seul follicule
Espoir92

Messagepar Audreyp » Sam Jan 21, 2017 12:00 am

Tu avais peut être déjà des follicules qui avaient commencé à se développer car ton cycle est peut être plus avancé après l'iac?
Perso, suite à ma première IAC, à cause de la progestérone j'avais eu un retard de règle + un cycle de 24j derrière.
J'étais vraiment déréglée.
Par contre je n'ai pas enchaîné deux cycles.
Ma gygy impose 1 pause entre chaque tentative :(

Idem que toi pour le test de unhner cest ce qui a déclenché ma première IAC.
La c'est la seconde pour moi aussi.
Jai réagi de la même manière la fois dernière avec
4 follicules.
Audreyp

Messagepar Popiette » Sam Jan 21, 2017 12:11 am

Je suis démoraliser j'y croyait tellement apres mon gynécologue m'avait dit qu'il se pouvait que le debut de grossesse se fasse plus tard et donc pas suffisamment détectable donc je croise ancors un peux les doigt je voismon gynécologue dimanche pour qu'il me refasse une ordonnance et me redonne se qu'il faut pour la stimulation des que mes règles arrive
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Espoir92 » Sam Jan 21, 2017 12:30 am

Popiette oui il faut y croire tant qu'il n'y a pas de règles
Il y a de l'espoir

Audrey on est vraiment dans la même situation, mais mon moi gynécologue ne m'impose pas de pause entre les iac et franchement ça ne me déplaît pas. Par contre moi j'ovule plutôt le 15 eme jour toi tu sembles plus avoir une ovulation à J12 ou 13 non ? Moi je serai à peu près fixe à J10 mais en général je refais toujours une échographie à J12 et l'ovulation deux jours ou trois jours plus tard
Espoir92

Messagepar Mariaaa » Sam Jan 21, 2017 7:25 am

Ohhh tellement désolée pour toi Popiette. .. courage. ..
Espoir et Audrey ça a l'air de bien se dérouler pour le moment! C'est chouette !
Pour moi j'ai aussi fait une stimulation sous clomid pour test de huner qui s'est révélé négatif puis 2 iac avec stim par gonal 50ui et à chaque fois un seul folicule majeur . La je suis en pause. Ma gygy aussi ne veut pas les enchaîner si je le sens en forme je peux en faire deux à la suite mais pause obligatoire après. ..et la je m'accorde 2 voire 3 cycle de pause et j'avoue même si j'ai cette forte envie de bébé que ça me fait du bien moralement et corporellement de prendre du recul... j'ai tout arrêté les traitements même duphaston qui reculait mon cycle depuis presque 1 an et j'ai l'impression que j'ai ovulé à j15 chose qui n'est jms arrivé en 20 mois et quelque d'essai !!
je pense bien à vous les filles et vous suit de près pendant cette pause.. venez vite donner de bonnes nouvelles!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Sam Jan 21, 2017 8:25 am

Hello les filles.

C'est cool popiette si tu peux enchaîner. Cest ca qu'il faut faire, se mettre ds le cycle suivant, qu'il soit pause ou stim.
De mon côté, elle ne veut pas enchaîner, j'étais bien déçue d'ailleurs mais la pause m'a fait du bien ds le sens où les deux cycles qui ont suivi étaient du grand n'importe quoi.
Elle a qd même vérifié mes ovulations qui se sont bien passées et de mon côté je me suis fait des lavements au bicarbonate pour enlever l'acidité + Vichy.
En général jovule aussi à j15 et jai une phase lutéale de 12j.
Je suis assez régulière et j'ai pu le vérifier avec la température que je prend qd je suis pas en stim du coup.
J'ai rdv ce matin. On verra :)
Maria je croise les doigts pour ce mois qui a l'air bien parti!!! Des fois les pauses offrent de belle surprise (j'en ai fait l'expérience il y a 7 mois :))

Bisous les filles et on garde le moral et la motiv!!!!
Audreyp

Messagepar Popiette » Sam Jan 21, 2017 9:03 am

Même avec la progestérone vos regles sont arrivés normalement ?? Sans que sa change quelque chose a votre cycle ? Mon gynécologue veux que je continue la progestérone temp que j'ai pas mes règles car il dit que la prise de sang peux avoir été faite trop tôt
Popiette

Message(s) : 236

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir