Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar missriri » Ven Jan 20, 2017 12:33 am

Oui je te comprends. merci . Toi aussi ménage toi.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Tinou » Sam Jan 21, 2017 3:41 pm

Bonjour les filles comment allez-vous vous ?

Pour la part je suis énormément fatigué, je pleure pour rien en se moment et sa m'énerve beaucoup.
Je panique parceque je n'est pas eu de coup de coeur sur le prénom que mon copain veut Sianna je n'arrive pas à me projeter avec se prénom et ma belle ma dis que si je n'avais pas de coup de coeur sa ne servait à rien que je l'appelle comme sa.
Je suis à 29 semaine et toujours pas de prénom
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Mllebonheur » Sam Jan 21, 2017 6:04 pm

Coucou ! De mon côté sa va , bb bouge moins mais la voiture devient une épreuve difficile vraiment sa me fais des gros coups de jus cest gênant par moments .. ça vous le fait à vous aussi ? Moi le prénom eSt trouver . Tu a raison si tu à pas de coup de cœur ça n'est pas la peine ! Tu va bien finir pas en trouver un eT vous décider .
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Lun Jan 23, 2017 9:53 am

Coucou les filles comment allez vous? Moi cava épuisé insomnie fatigue. Avec mes 2 grandes difficile parfois de se reposr mais je remercie dieu de m'avoir donner cette chance d'être mere.

Sinon bb bouge aussi. En ce moment j'ai mal aux jambes; bassin cest attroce; maux de dents je vais me faire arracher une dent de sagesse; breff la totale.

Mercredi grand rdv a la mat visite 7eme mois. Le 13 echo t3 et Le 20 fevrier anesthésiste et visite 8eme mois.

La fin approche j'ai hâte
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Tinou » Lun Jan 23, 2017 11:10 am

Bonjour les filles je vais très bien ma petite princesse aussi je commence à sentir mon ventre très très lourd, quand elle bouge sa me fait des grosse boule sur le ventre c'est assez flippant la première fois mdrr mais c'est tellement magique.
Prochaine et dernière écho le 17 février j'ai hâte, ont s'approche de la fin et j'ai peur de l'accouchement
Tinou

Messagepar khadi54 » Lun Jan 23, 2017 11:33 am

Tinou pareil elle fait des mouvements bizarre trop chou. Je parle a mon ventre et lui dit sue je l'aime fort hhh.

Meme ma dernière fait des bizoos a mon ventre hhhh

C'est trop chou.

Sinon n'aie pas peur. A la mat le jour j ils sont tous la autour de toi tu verras c'est un moment magique. Tu vas pleurer en voyant ta puce.

Joublierais jamais l'accouchement de mes 2 premières.

Les contractions sa fait mal ok mais si tu geres bien ta respiration sq va aller après la péridurale est là.

Vous allez quand a la mat?
khadi54

Messagepar Tinou » Lun Jan 23, 2017 11:58 am

Toute façon je me dis que la douleur fait parti de la grossesse, et ma belle sœur qui a accouché il y a 3 mois ma dis que des qu'il te pose ton bébé sur toi tu oublies toute les douleurs.

Je lui parle aussi quand je suis seule à la maison, j'ai tellement hâte de la serrer dans mes bras des lui faire mille bisous.
Tinou

Messagepar khadi54 » Lun Jan 23, 2017 12:48 pm

Les choses sont tellement bien faites. On oublie tous c'est vrai la douleur la galere. Et ton bb tu le regarde ss arret. Moi je me disais c'est mon bb ??

J'ai hâte aussi de la couvrir de poutou poutou.. jai commencer a acheter pour la naissance. Jai pris du 1 mois et 3 mois. Je ne prends plus de naissance car a chaque fois c'est trop ptit.
khadi54

Messagepar missriri » Lun Jan 23, 2017 10:33 pm

contente que tous se passe bien pour vous les filles.
on a tout hâte d'être à notre dernière écho et oui sa approche vite. et de pouvoir tenir nos princesses dans nos bras. avec le papa on se langui surtout lui qui a déjà fini de préparer la chambre.

pour les vêtements j'ai pris que du 1 mois pour le moment et 2 tenues naissances au cas où.

je ne sais pas vous mais j'ai le ventre qui se deforme mdrr. et ma fille se met toujours du côté droits, du coup sa fait une grosse bosse.
je la sent appuyé au niveau du pubis et j'ai des sensations comme quand les règles vont arriver. des contractions non douloureuse, Sa travail un peu j'ai l'impression.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Mer Jan 25, 2017 6:25 pm

Salut les filles comment allez vous? Moi ca va de mon côté. Fatiguée et tout les maix de grossesse mais je remercie dieu.

Sinon pour les vêtements je te conseille plis le 1 mois. Jai eu 2 enfants et le naissance on peut se retrouver avec un bb qui fait 50cm ou 51 et la le naissance sa ne va pas. Apres moi je suis parti sur le 1 mois et 3 mois bodies et pijamas et un ptit manteau en 3 mois. Voila. Jai pas trop acheter car je sens que je vais avoir pas mal de cadeau. Surtout les amies et familles.
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!