pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Lun Jan 23, 2017 12:32 pm

Rose12 a écrit:Svp les filles je voudrais savoir comment les testes d ovulation fonctionnent????

commence a les utiliser apres tes rr ou dix jours apres le premier jr de tes rrr quand il est positif tu es 24h a 48h ou un peu plus a fond pour le fertilité et la tu envoi du tp lol
je sais pas si c'est bien se que je dis mais je doit pas etre loin du vrai
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Lun Jan 23, 2017 12:36 pm

Camille1444 a écrit:Bon bah j'ai fais 2 test pour être sur ce matin et je suis enceinte. Enfin une bonne nouvelle :D. Par contre j'aimerais quelque renseignements pour les démarche à suivres après, faut il que je laisse faire, ou que j'aille chez le médecin, je sais vraiment pas quoi faire pour savoir de combien de temps je le suis..

hihi félicitation hihi
voit ton gygy ou médecin ils te feront surement faire une prise de sang pour ton taux après j'était autant perdu que toi ^^ du coup rdv gygy et il explique a peu près comment ça se déroule.
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Lun Jan 23, 2017 12:38 pm

Princesselyly a écrit:Bonjour les filles, alors voila j'ai eu mes règles le 4 Et la fin le 9 janvier
Alors on a eu des d'apport le 10,14,17,18 Et 23 janvier.
On a pas pu faire mieux par manque de sommeil de monsieur, pensez vous que ça pourrait le faire ? Depuis quelques jours je ressent un mal dans le bas du dos et aux ovaires. Ques que vous pensez de tous Ca ? Bisous bisous

attend encore la c'est beaucoup trop tôt pour savoir si il se passe quoi que se soit apres tes tp on l'aire bien placé si tu as des cycle regulier
Lulue83

Messagepar Princesselyly » Lun Jan 23, 2017 12:42 pm

Merci de ta réponse, jespere que ce mois ci sera le bon. Mes prochaines règles arrivent le 2 donc encore 10 jours à attendre
Princesselyly

Message(s) : 24

Messagepar Nonobb1 » Lun Jan 23, 2017 4:07 pm

Coucou les filles !! Test d'ovulation enfin reçu donc je commence des que mes règles sont terminée pour être sure de pas passer a coté ce mois ci ! Ca me permettra aussi d'apprendre a mieux connaitre mes cycles tout pourris !! Et vous quoi de neuf ?
Nonobb1

Message(s) : 40

Messagepar Nynyy33 » Lun Jan 23, 2017 4:56 pm

Coucou les filles
Ofee : Moi je suis dans les TP je dois ovuler dimanche d'après le calendrier donc a fond ^^ lol
Tu vas pas faire un test toi ? Tu as du récupérer ta voiture
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Prensesim » Lun Jan 23, 2017 6:12 pm

Coucou les filles je suis à J-13 de mes réglé, donc toujour douleur ovaire bas ventre comme des crampe fin de journée je me sens ballonner comme envi de vomir tout m'écoeure, cela fait déjà plus de 2 semaine que j'ai beaucoup de symptome , bien sûr toujour perte blanche - jaunatre plus abondante aujourdui que avant
Par contre j'aurai une question les perte légère de sang que j'ai u avant mes dernière regle compte telle dans mes calcul ? Car sinon tout change dans mon calendrier
Prensesim

Message(s) : 119

Messagepar ofeeliye » Lun Jan 23, 2017 7:07 pm

Nynyy oui enfin récupérer mdr, non du coup je suis résigner à me
dire "non fais pas de test attend jusqu'au 16 février pour être sur et pas déçue" donc voilà j'attends :D rester sereine et pas y penser fiou c'est dur mais bon je me dis que c'est mieux :D

Prense mmm t'es perte de sang je sais pas du tout mais en tout cas t'es pertes jaune etc... Sa sent bon tout sa :O fais un test dans 4/5J :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Lun Jan 23, 2017 7:20 pm

ofeeliye a écrit:Nynyy oui enfin récupérer mdr, non du coup je suis résigner à me
dire "non fais pas de test attend jusqu'au 16 février pour être sur et pas déçue" donc voilà j'attends :D rester sereine et pas y penser fiou c'est dur mais bon je me dis que c'est mieux :D

Prense mmm t'es perte de sang je sais pas du tout mais en tout cas t'es pertes jaune etc... Sa sent bon tout sa :O fais un test dans 4/5J :O

rooolala ca va etre long pour nous aussi de savoir si c'est plus ou pas :( pourvu que tu nous s'annonce un beau ++++ avant le 16 hihi
Lulue83

Messagepar Prensesim » Lun Jan 23, 2017 7:46 pm

Enfaite j'ai u des perte rose brune juste avant mes regle donc qui annoncer l'arrivée de mes dernières regle je voulais savoir si sa je les compter dans mes réglé ou pas au niveau du calendrier ce qui changerai tout et qui pourrais presque confirmer une futur grossesse parce que avec tout ce que j'ai depuis quelque semaine ces déjà pas mal mais les perte blznche jaunatre ouaai plusieur mon dit en général cétai signe de future grossesse plus les crampe au ventre et douleur ovaire qui sont également présent depuis un moment ..
Prensesim

Message(s) : 119

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?