pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Prensesim » Lun Jan 23, 2017 7:47 pm

Mes réglé doivent arriver le 05 logiquement donc je patiente et de jour en jour je vois au niveau des symtpome si il sont toujour la ou pas
Prensesim

Message(s) : 119

Messagepar ofeeliye » Lun Jan 23, 2017 7:57 pm

Lulu ah oui c'est long :O

Prense ah alors oui t'es perte faut les compter comme le début des rrr ;)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nyssou » Lun Jan 23, 2017 8:05 pm

Bonjour tous le monde voilà je devais avoir mes règles aujourd'hui et depuis que jai l'application jai toujours eut le jour où ces dit mais la je nest rien aucune douleur aucun symptôme qui me dit je vais les avoirs jai eut un rapport s*exuel durant ma période d'ovulation est ce qu'il y as des chances ? Sa me stresse un peu
Nyssou

Message(s) : 14

Messagepar Nynyy33 » Lun Jan 23, 2017 8:54 pm

ofeeliye a écrit:Nynyy oui enfin récupérer mdr, non du coup je suis résigner à me
dire "non fais pas de test attend jusqu'au 16 février pour être sur et pas déçue" donc voilà j'attends :D rester sereine et pas y penser fiou c'est dur mais bon je me dis que c'est mieux :D

Prense mmm t'es perte de sang je sais pas du tout mais en tout cas t'es pertes jaune etc... Sa sent bon tout sa :O fais un test dans 4/5J :O

Oh la la ofee comment tu fais pour être si patiente je ne sais pas si je pourrai MDR XD
Et pk tu attend le 16 précisément ?
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Prensesim » Lun Jan 23, 2017 9:11 pm

Donc la du coup sa change tout je doit les avoir le 01 février er j'ai ovuler le 18 donc j'attend le retard de regle et j'espère avoir un beau +++
Prensesim

Message(s) : 119

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Jan 23, 2017 9:24 pm

Alalala ofee tu fais comment pour attendre ? Aujourd'hui petite douleur a l'ovaire droit et perte blanche à fond lol et seulement un jour de retard on verra j'attend moi aussi :)
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar ofeeliye » Lun Jan 23, 2017 9:54 pm

Prense attend au moins 5 à 8J de retard pour être sur :)

Nynyy car :
C1 56J
C2 35J
C3 28J
C4 56J
C5 en cours...
Du coup j'attends un cycle de 56J pour être sur ce qui m'amène au 16 février :P

Ensuite Rondinette et Nynyy pour être patiente comme sa je me dis que j'ai une chance sur deux j'attends mon cycle le plus long je me dis si elles arrivent tant pis si elle arrivent pas la je pense que je serais hyper contente sans trop l'être car je me fais pas de fausse joie.. À vrai dire je pars plutôt négative en me disant toute façon j'ai la poisse sa sera pas +++ etc... Ce qui es des tests ben je me résonne je me dis non faut pas en prendre sa sert a rien etc.. Et sa marche je me tracasse pas la tête du mois avec sa, sauf venir sur le forum de temps en temps puis voilà :)

Par contre depuis hier grosse envie de viande mmmm' du coup avec chéri on a étais chercher kebab on viens juste de rentrer j'en pouvais plus il me fallait ma viande
ofeeliye

Messagepar Nynyy33 » Lun Jan 23, 2017 10:15 pm

Ah oui je comprend mieu tu n'as pas des cycles très régulier en effet.
Et oui c'est sur tu as raison faut essayer de ne pas se prendre la tête et de ne pas y penser mais c'est tellement dur.. Surtout quand tu ne peux pas en parler autour de toi ( a part avec mon homme ) pour ça je suis contente d'en parler avec vous les filles :-)
Allez bon kebab ofee MDR moi c'était mac do ce soir envie de gras aussi hihi
Bonne nuit les filles :-*
Nynyy33

Messagepar ofeeliye » Lun Jan 23, 2017 10:45 pm

Nynyy ahah c'est du BON gras sa mmm' merci je les déjà enfiler c'est passer tout seul xD bon plus qu'à digérer maintenant mdr
Ah oui c'est dur, sur sa je te comprend totalement quand on peut pas en parler avec des "amis" etc... C'est dur :/ heureusement que chéri et la, puis bon t'inquiète on est là pour parler de sa :D faut pas hésiter à venir parler :D
(je n'en parle pas trop avec mon homme, je parle plus souvent de tout sa avec vous) après le forum et la pour sa

Ah oui en ce moment fin sa fais quelques semaines je dors tout le temps une vraie marmotte et je m'enfile énormément de tablette de chocolat au riz soufflé , mais la je désire énormément de viandes
Ah et puis aussi toujours pas écoeurer de la clope du coup je trouve pas sa positif non plus malgré ma première grossesse (IVG) écoeurer de la clope des que je les su (à 6SA) donc je patiente :D

Allez courage Nynyy tu vas l'avoir ce ++++ on se motive hop hop hop faut pas perdre espoir :P et surtout t'acharne pas sur les test hein :D zen
ofeeliye

Messagepar Nynyy33 » Mar Jan 24, 2017 7:59 am

Lol tu me fais rire ofee non tkt je ne fais pas de test TT le temps NN plus XD
Et oui on patiente on va l'avoir ce ++ :-D
Moi pour la clope j'ai arrêté il y a pas lgt .. Au moins tranquille si ++ arrive mais c'est vrai que c'est dur dur !
Nynyy33

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?