Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Naniiiiie » Mar Jan 24, 2017 12:13 am

Sinon les filles vous avez quelle âge ? Moi 23 ans je vais sur 24 cette année
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Didi76 » Mar Jan 24, 2017 12:13 am

On essaye depuis avril 2016. Mes cycles sont revenus depuis 2 mois. Car de mai à novembre pas de règles du tout.
Je me dis que si le cycle revient ca ira mieux.
Dur a vivre!!!!
Jai des migraines à gogo en ce moment ca doit jouer.
La gyneco m a prescrit des examens en me disant penser a un dereglement hormonal pouvant se régler facilement. A suivre ...
Oh oui les 4 pattes en l air fonctionne pas chez moi...
De se savoir pas seule fait beaucoup de bien.
Didi76

Message(s) : 17

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Jan 24, 2017 12:22 am

Naniiid j'ai 22 ans, 23 cet été
Bon allé, je vais prié avec toi alors

Ho pour moi non plus ça ne fonctionne pas les pattes en l'air hein.

J'ai vu sur facebook (vois savez les fameuse pub qui a en ce moment) qu'ils on fait un nouveaux gel intime pour favorisé la grossesse. A ce qui parait ça fonctionnerait sur beaucoup de femme. Y a des ions en plus dedans qui sont bon pour la fécondation
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Didi76 » Mar Jan 24, 2017 12:27 am

Bon ba moi je suis plus vieille que vous.... donc ca déprime plus. Jai 31 ans.
Didi76

Message(s) : 17

Messagepar M0902 » Mar Jan 24, 2017 12:32 am

Bonsoir, alors je sais que je n'est rien avoir avec vous car je n'ai que 15 ans. Mais néanmoins, jai beaucoup de questions car je n'avait pas eu les règles depuis août jusqu'à hier et que ce matin j'ai eu des nausées et des vomissements alors que je ne suis pas du tout malade de ça m'arrive assez souvent en ce moment. Jai lu tous vos posts et je vois que vous êtes très solidaires et c'est pour cela que je me lance pour vous en parler ici a vous des adultes car je n'ose pas en parler avec ma mère. Je comprendrais que vous ayez d'autres plus gros soucis à régler que mon petit problème d'ado et je vous souhaite d'ailleurs à toutes d'avoir vos +++
Certe ce n'est pas le sujet de ce forum mais j'avais besoin de m'exprimer.
Bon courage à toutes
M0902

Message(s) : 6

Messagepar Ainaflo » Mar Jan 24, 2017 2:54 am

Didi : j'espère que ce que t'a donné la gyneco va fonctionner Et je te souhaite un ++ pour cette année!
C'est vrai que les mois sont long quand on attend quelque chose surtout quand on ne sait pas quand ca arrivera...

Sinon MO902: il faudrais que tu fasses un test pour être sûr. Tu n'as pas une grande sœur ou une tante à qui te confier?? Nous on peut t'aider mais c'est vrai qu'avoir quelqu'un a ses côtés qui peut t'aider directement serais l'idéal.
As tu eu un ou des rapports à risques?

Sinon le décompte a commencé TG J-6 !! Lol
Ou pas si les rrr arrivent vu que je commence à avoir un peu mal au ventre
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Jan 24, 2017 7:16 am

Coucou les filles.
Bon, réveil en pleure et plier en deux. Les règles sont là, hyper hyper hyper douloureuse, c'est limite supportable. Vertiges ++ et vraiment pas bien...
Donc ça sera pour une prochaine fois
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Vael » Mar Jan 24, 2017 7:39 am

Bonjour à toutes! Jusqu'à présent je vous lisais sans intervenir car j'ai la chance d'être maman pour la 2nd fois depuis nov... mais j'ai galéré surtout pr le 1er puisqu'il a fallu passer en PMA... dc l'espoir, l'ecoute de son corps chaque mois,
Puis les rrr qui arrivent, la deprime, les pleurs et les copines enceintes (le pire)...je connais...
Comme je disais pour le 1er il a fallu attendre presque 2 ans et demi (un peu + d1 an d'essai naturellement puis chgt de gyneco les exams et la p.en.c en pma) mais bon je l'ai eu mon +++
Et pr le 2nd après qq cycles infructeux mon mari ma dde d'acheter des test d'ovu pr etre sure que mes symptomes et les données de l'appli correspondaient bien a la période d'ovu et en fait je me suis rendu compte que pas du tt! Javais des symptomes mais mon ovu etait déjà passé!
Dc si je peux me permettre essayer les test d'ovu c'est un peu cher mais au final si ca vs apporte ce bonheur précieux... et pour celles qui essaient depuis 1 moment peut etre revoir votre gyneco au moins pr 1 prise de sang. Des fois 1 trt peux retablir des régulières plus régulières. Sinon homeopathie et accupuncture (j'avais fait ca pr le 1er aussi)
Dsl pr le pavé et j'espere ne pas avoir ete intrusive dans votre post...
Vael

Message(s) : 352

Messagepar M0902 » Mar Jan 24, 2017 10:34 am

Ainaflo : Déjà merci de m'avoir répondu et pour rep'dre à ta question je n'ai eu aucun rapports sexuel justement mais je suis vraiment régulière depuis 3 ans c'est pour cela que ça m'a parut bizarre
M0902

Message(s) : 6

Messagepar Naniiiiie » Mar Jan 24, 2017 11:04 am

Bonjour les filles !

Morgane : Je suis vraiment désolée prend soin de toi pour tes vilaines douloureuses grr... Mais prépare toi pour le prochain cycle moi si j'ai pas mon +++ je pense essayer les TO le mois prochain.

MO902 : Si tu n'as pas eu de rapport s*exuel tu n'as pas de risques d'être enceinte ne t'inquiète pas.

Viael : Merci pour tes conseils j'en prends note 😀

Florence : Oui ça y'est le decompte lol on croise les doigts a fond !!!!

Moi les filles j'ai une question a vous poser c'est un peu dégoutant désolée d'avance mais j'ai la diarhée est ce un symptôme ?
Naniiiiie

Message(s) : 296

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?