pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Mar Jan 24, 2017 10:15 am

Ahah :D
Oui arrêter c'est très très dur j'ai tenu 4 jours avec des gomme à mâcher pour le mois sans tabac de novembre mais j'ai repris malheureusement :( après la clope c'est clair et net que j'arrêterais si c'est positif :O hors de question de fumer :) pour arrêter il faut du soutiens :)

Ce matin col haut un peu mou et fermer :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sofianou » Mar Jan 24, 2017 10:59 am

Ofee j'y crois pour toi!! Les filles comment se passe votre grossesse jusque là? Félicitations à toutes celles qui ont eu leurs + j'ai vu qu'il y en avait encore ça fait plaisir
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Mar Jan 24, 2017 11:04 am

Sofia, bizarre moi je n'y crois pas ahah, et toi comment sa se passe alors ?
ofeeliye

Messagepar Nynyy33 » Mar Jan 24, 2017 11:19 am

Moi pour arrêter la clope j'ai vu un magnétiseur ça marche ça te dégoûté de la clope mais après des fois l'envie revient .. Mais faut tenir !
Et oui je suis d'accord avec sofianou j'y crois aussi pour toi surtout que ça fait un petit moment que ton col est fermé !
Moi ce matin pas la forme du tout j'ai une pût... D'infection urinaire grrr ça fait trop mal ! Pas évident de bosser avec ça :'(
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Sofianou » Mar Jan 24, 2017 11:21 am

Bah moi j'ai rangé mon thermomètre, sorti mes to et repris les tp sans prise de tête lol J'espère que jaurai encore un cycle de 30j ou moins.. je ne toucherai pas mon col ce cycle là puisque de toute façon ça ne m'indique rien à part mon ovu.. on verra bien je perds pas espoir :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Mar Jan 24, 2017 11:52 am

Nynyy ah oui sa a l'air de bien marcher :O
Ah outch , oh oui c'est pas évident tout sa :O soigne toi bien en tout cas en espérant que cette infection parte vite :/

Sofianou , pareil j'ai laisser tomber le thermomètre je ressortirais dans quelques jours :D continue comme sa c'est nickel sans se prendre la tête sans pression hop hop hop

Je le sent mal ce mois ci moi :/ en plus j'ai un inventaire d'un magasin à faire à partir de 20H jusqu'à je ne sais quelle heures mardi prochain, juste pour me faire ch*** elles vont debarquaient à se moment là celle la :O (madame négative bonjour )
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Mar Jan 24, 2017 12:30 pm

Mais bon ofeeliye elle ne débarqueront pas ce mois si car tu nous annoncera ton +++

Sofia hihi oui ne te prend pas la tête envoie du TP lol

Sinn moi j'ai écho jeudi voir si l'embryon est bon en la et si on entend un petit coeur hâte mais aussi stressé en ce moment je SS barbouillé sans arrêt faim et mal au coeur voili voilou
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mar Jan 24, 2017 12:33 pm

Nyny félicitation pour ton arrêt des la cigarettes avec mon copain on a fais le mois sans tabac et on a pas repris bon moi plus simple je fumé que trois clope le soir lui un paquet par jour ofeeliye tu peu y arrivé toi aussi.
Nyny envoi NS du ++++ aussi
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Mar Jan 24, 2017 12:37 pm

Lulu j'aimerais bien qu'elles ne débarquent pas :D on verra bien :P, en attendant le mois sans tabac je n'y suis pas arriver chéri aussi d'ailleurs à pas tenu :( mais bon c'est comme sa :/
Tiens nous au courant pour ton écho alors
ofeeliye

Messagepar Nynyy33 » Mar Jan 24, 2017 12:46 pm

Oui lulu tu nous tiens au courant !
Et merci il faut avoir envie d'arrêter surtout et tenir bon vraiment tout est dans la tête et quoi de mieux que l'envie d'un enfant pour être motivé a arrêter :-)
Ofee on verra bien en croisant les doigts pour toi !!
Moi a fond dans les TP on verra si on a bien travaillé avec mon homme lol
Nynyy33

Message(s) : 438

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?