Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar dahlia69 » Lun Déc 26, 2016 11:08 am

Tinou je me suis battue jusqu'au dernier moment pour le prenom. Lui ne voulait pas et au final j'ai gagné lol
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar Chacha1610 » Lun Jan 02, 2017 12:20 am

Salut les filles, jusqu'à l'accouchement on ne savait pas comment appeler notre fille, j'avais une préférence mais mon mari n'était pas vraiment pour, mais après l'accouchement il ma laisser choisir me voyant par ou je suis passer lui voulai sarmad ou arwa. Notre fille s'appelle Liyel, rien avoir mais voila si sa peu te donner des idées. Bonne recherche
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Lynn » Mar Jan 10, 2017 3:44 pm

Cc les filles . Enceinte également d'une petite fille . Et avec le papa on arrive pas encore a se mètres d'accord pour le prenom. Alor moi je veut comme prénom lynn et lui veut lyna hhh lol qu est ce que vous on pensé les filles
Lynn

Message(s) : 14

Messagepar Luna64200 » Mar Jan 10, 2017 11:59 pm

Coucou les filles, nous on s'est mis d'accord avec le papa, elle s'appellera Aida et le prénom de sa grand mère en second, Yacine. Cette puce devrait arriver dans 3 sem. On a hâte. Papa n'arrête pas de chanter le prénom de sa fille. C'est trop chou :-)
Luna64200

Message(s) : 40

Messagepar Zayna » Lun Jan 23, 2017 12:56 am

Coucou tinou

J'espère que tu va bien j'ai lu tes msg et Je voulais savoir si tu avais trouver un petit prénom pour ta princesse ??? Bonne grossesse prend soin de toi
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Mar Jan 24, 2017 11:18 am

Bonjour Zayna je vais très bien et toi ? Ma poulette commence à être lourde mdrr je sens que j'ai un poids en plus. Pour le prénom il n'y a que Sianna mon conjoint adore se prénom j'arrive pas à lui enlèver mais moi je n'est pas eu le coup de coeur... Alors je cherche encore et toi ?
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Mar Jan 24, 2017 7:02 pm

Salut tinou , Ca va bien merci fatiguée mais bon pas trop le choix , lol tu ma tuer jve bien te croire que tu te sente lourde mais courage encore 3 mois à peut près pour toi ??? Moi aussi je suis dans la meme glr que toi je cherche un prénom fille rare car j'ai déjà celui du garçon car moi et le papa avons décider qu'on ne voulais pas connaître le sexe mais faut bien avoir une idée kan meme , si tu Ve g quelque idée de prénom par contre pe être qu'il y en aura quon t'aura déjà proposer car je me rappel plus apres à toi de voir ....
zayana
Mahira
Thara
Ayana
Nolya
Layana
Kayla
Talia
Maïssa
Voili voilou maintenant à toi de voir si un t'intéresse j'espère que vous allez trouver !!! Tiens moi au courant
Zayna

Messagepar Mes bb mes amours » Mar Jan 24, 2017 11:22 pm

Moi si mon bb 3 c est une fille sa sera sahrane
Mes bb mes amours

Message(s) : 15

Messagepar Tinou » Mer Jan 25, 2017 10:33 pm

Zayna a écrit:Salut tinou , Ca va bien merci fatiguée mais bon pas trop le choix , lol tu ma tuer jve bien te croire que tu te sente lourde mais courage encore 3 mois à peut près pour toi ??? Moi aussi je suis dans la meme glr que toi je cherche un prénom fille rare car j'ai déjà celui du garçon car moi et le papa avons décider qu'on ne voulais pas connaître le sexe mais faut bien avoir une idée kan meme , si tu Ve g quelque idée de prénom par contre pe être qu'il y en aura quon t'aura déjà proposer car je me rappel plus apres à toi de voir ....
zayana
Mahira
Thara
Ayana
Nolya
Layana
Kayla
Talia
Maïssa
Voili voilou maintenant à toi de voir si un t'intéresse j'espère que vous allez trouver !!! Tiens moi au courant

Merci beaucoup j'aime bien zayana c'est le seule qui m'a marqué plus cas négocier avec le papa mdrr
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Mer Jan 25, 2017 11:57 pm

De rien tinou mtn jspr que tu arrivera à négocier surtout tiens moi au courant ! Sinon c prévu pour quand ton accouchement ?
Zayna

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!