Oui je sais bien mais bon moi la constipation c'est souvent chez moi bon d'habitude pas autant mais bon sa fais partis des symptôme de grossesse le premier trimestre xD mais la je me suis un peu forcée en me mettant accroupie à côté de la table basse du coup j'ai fais un peu c'est déjà pas mal (bon Désolé des détails mdr
) oui en ce mettent accroupie j'ai vu que sa aider beaucoup pour aller à la selle du coup je fais régulièrement sa pour m'aider
Sinon suivant mon ovu qui serais du 3janvier comme vu avec le col, je serais à 3semaines et 4jours
mal en bas du ventre toutes la journée mais bon j'ai vu que c'etais les ligaments etc.. Tant que sa fais pas trop mal c'est déjà sa
Et chéri commence un peut a y accepter c'est déjà sa.. Je lui et dis on fait "tp" il m'a dis "non privee de kekete" (ptdr
) je lui et dis "pourquoi ? " il m'a dis "parce que t'es enceinte c'est pas bon" bon on va dire qu'il commence à y accepter hein ...
Demain on dois aller chez sa mère j'espère qu'il va pas faire de boulette j'ai pas envie de lui dire