Oui j'ai un gros stock c'est pas cher c'est pour ça et c'est tôt pour tester c'est vrai mais bon quand ta environ 150 on peut se permettre à chaque pipi mdrrr
Oui c'est bien ce que je pense yafa Lol sab Jvais attendre la semaine prochaine car elles sont censées être là dans 1 semaine alors genre vendredi peut etre
Coucou muriel. Tu es a.6 ou a 7 dpo ? Il me semblait.que lon avait.un jour d'écart. ? Alors moi pour.info pour ma.premiere.grossesse jai fait.un test de grossesse positif a 8 dpo !!!!! Echo a, lappui ! Javais.du nidifier tres tot ^^ Et la.deuxieme positif a. 9 dpo ... Alors je crois que je vais essayer de tenir 3 jours et tester vraiment a 10 dpo ...
Non mais Mumu elle c'est pas la peine de poser la question de combien elle est demain elle sera à j-2dpo carrément mdrrrr Ouiii oui tes à 7 Muriel c'est bien ça donc demain normalement 8 sauf si le temps s'arrête encore pour toi lol je te taquine ma belle
Maneckelo oui teste à 10 c'est bien ça 8/9/10 qui sais ça peut porter chance
Mdr sab Je ne sais si même plus ou j'en suis tellement je ne fais plus trop attention... On verra bien ce que sa donne Merci de m'avoir confirmé mon DPO Lol
muriel a écrit:Oh c'est super jolie dis donc Bon tu auras compris que moi et les courbes laisse tomber Lol
Mdr bah oui j'ai compris mais j'aime bien faire les courbes. J'ai l'impression que j'ai une équation très difficile à résoudre et que la dame nature me sort à chaque fois un nouveau paramètre .