Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar So123 » Dim Jan 29, 2017 8:00 pm

Oui ça pourrait été ça Yafa.
Je pense que les courbes de températures ne sont pas aussi précises que les TO pour détecter l'ovulation mais normalement c'est la température la plus basse du cycle. Donc ça me paraît être plutôt mardi que jeudi. Attends quelques jours refais un test, j'espère que tu auras ton +++
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs ... ature.html (ce site explique assez bien la courbe )
So123

Message(s) : 261

Messagepar YAFA17 » Dim Jan 29, 2017 8:30 pm

So123 a écrit:Oui ça pourrait été ça Yafa.
Je pense que les courbes de températures ne sont pas aussi précises que les TO pour détecter l'ovulation mais normalement c'est la température la plus basse du cycle. Donc ça me paraît être plutôt mardi que jeudi. Attends quelques jours refais un test, j'espère que tu auras ton +++
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs ... ature.html (ce site explique assez bien la courbe )

Coucou So, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais attendre 2 jours et je ferai un autre test. Sinon d'habitude j'ai un spotting pendant 8 jours avant mes vilaines et là je n'ai rien. Je te souhaite aussi un ++
YAFA17

Message(s) : 199

Messagepar Maneckelo » Dim Jan 29, 2017 10:07 pm

Coucou muriel . Cest parce que hier tu as dis que tu etais a 5 dpo. Et je metais dis « ah presque comme moi !!! » cest pour ca que je comprenais pas que tu ais avance dun jour dun coup et pas moi ... qui en peux plus dattendre grrr.
Bref donc on pareil. Moi ca a fort travaille aujourdhui... niveau ovaires..
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar muriel » Lun Jan 30, 2017 12:53 am

Maneckelo a écrit:Coucou muriel . Cest parce que hier tu as dis que tu etais a 5 dpo. Et je metais dis « ah presque comme moi !!! » cest pour ca que je comprenais pas que tu ais avance dun jour dun coup et pas moi ... qui en peux plus dattendre grrr.
Bref donc on pareil. Moi ca a fort travaille aujourdhui... niveau ovaires..

Coucou maneckelo
Oui bah laisse tomber je me suis emmelee les pinceaux
Je ne sais pas pkoi je ne sais pas comment j'ai calculé
Lol
Donc 8 dpo aujourd'hui lundi lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Maneckelo » Lun Jan 30, 2017 7:22 am

Haaaa 8 dpo cool cool cool hein mumu on avance !
Bon ben je vais rester au dodo et attendre demain...
Tu bosseses dans quoi muriel pour te lever si tot jai pas suivi....
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Sab80 » Lun Jan 30, 2017 8:35 am

Oui je suis curieuse aussi
Bonjour bonjour bon lundi j'ai tester mais nég comment on met les photo je vois rien pour insérer
Sab80

Message(s) : 151

Messagepar YAFA17 » Lun Jan 30, 2017 8:58 am

So123 a écrit:Oui ça pourrait été ça Yafa.

Bonjour SO123, j'espère que tu vas bien. J'ai regardé le site que tu m'a donné et d'autres sites d'ailleurs, et t'as raison. Ce qui me rassure c'est les calins bien placés :D .
YAFA17

Messagepar Nannou13 » Lun Jan 30, 2017 9:02 am

Coucou tout le monde!

Yafa je pense aussi que tu as ovuler à J10 car tu as une GRANDE augmentation par rapport à j12-13..mais j'ai quand même un doute...attend pour le test de grossesse

Les filles une question pas glamour du tout mais vu que je me la pose et que je n'ai pas de réponse je vous demande....
Faites vous la différence entre la glaire blanc d'oeuf et le sperm qui ressort quelques heures après un rapport?
Est il étirable comme la glaire??
Car c'est transparent quand sa ressort mais je les trouve identique
Si une astuce pour faire la différence je suis preneuse!
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar YAFA17 » Lun Jan 30, 2017 9:07 am

Nannou13 a écrit:Coucou tout le monde!

Yafa je pense aussi que tu as ovuler à J10 car tu as une GRANDE augmentation par rapport à j12-13..mais j'ai quand même un doute...attend pour le test de grossesse

Les filles une question pas glamour du tout mais vu que je me la pose et que je n'ai pas de réponse je vous demande....
Faites vous la différence entre la glaire blanc d'oeuf et le sperm qui ressort quelques heures après un rapport?
Est il étirable comme la glaire??
Car c'est transparent quand sa ressort mais je les trouve identique
Si une astuce pour faire la différence je suis preneuse!

Coucou Nannou, disons alors que je suis en dpo13 :mrgreen: . Pour ta question je pense que la glaire blanc d'oeuf est plus épaisse et transparente que le sperme. Sinon je pense qu'il n'ont pas la même odeur :lol:
YAFA17

Messagepar Sab80 » Lun Jan 30, 2017 9:18 am

Je t'aurais aider mais je sais pas mdrrr
Sab80

Message(s) : 151

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir