Essaie bb1 depuis 1 an on ce suit ? Venez papoter

Re: Essaie bb1 depuis 1 an on ce suit ? Venez papoter

Messagepar muriel » Lun Jan 30, 2017 9:43 pm

🍼🍼🍼
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Ju. » Lun Jan 30, 2017 11:30 pm

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur un forum pour discuter. Ça fais 15 mois que nous essayons d'avoir un enfant je voulais savoir si certaines été dans le même cas et au bout de combien c'est arriver.

Merci beaucoup
Ju.

Message(s) : 1

Messagepar Lili1811 » Mar Jan 31, 2017 9:18 pm

Bonjour et félicitations rachon, j'ai pris la décision de consulter un gygy j'ai rendez vous demain je vais enfin savoirsi il y a qquelque chose qui cloche ou pas
Lili1811

Message(s) : 54

Messagepar Marinette25 » Ven Fév 03, 2017 12:41 pm

Ju. a écrit:Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur un forum pour discuter. Ça fais 15 mois que nous essayons d'avoir un enfant je voulais savoir si certaines été dans le même cas et au bout de combien c'est arriver.

Merci beaucoup

Salut ju bienvenue à toi moi j'ai fait une grosesse extra uterine il y a 14moi et depuis des essais des traitement des spermograme des echo,hystéro irm car règles très douloureuse mais rien à dire ras ! Parfois c si long si tu veut mon avis consulte rentre en centre de pma si tu veut vraiment ce bébé c'était très dur pour moi de franchir le cap de je n aurais pas de bébé couette mais c ainsi je commence ma stim se soir en vu d'une iac... la patience et le suivie gynécologique et primordial
Marinette25

Message(s) : 63

Messagepar Lili1811 » Mar Avr 18, 2017 10:41 pm

Bonsoir les filles sa fait longtemps j'avais dû arrêté les essais suite à un kyste à l'ovaire droit j'ai eu la pilule trinurdiol pendant 6 mois mais je n'ai pu la prendre qu'un mois cycle chamboulé sa fait deux semaines que j'ai des pertes blancs d'oeufs alors que mon ovulation était au début du mois d'avril
Lili1811

Message(s) : 54

Messagepar Clemence39 » Jeu Avr 20, 2017 7:37 pm

Bonjour, j'ai 26 ans et mon mari en a 31. Nous essayons depuis 1 an et demi maintenant.. nous avons fait de tests, et tout semble normal. Mes règles sont assez régulières. Je dois commencer un traitements ( de piqures ) à mes prochaines règles. J'ai un retard de règles de 4 jours, j'ai une lueur d'espoir et j'ai fait un test pipi, mais négatif .. ne sais plus quoi penser.. 🙁
Clemence39

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Concevoir