Essai bebe apres fausse couche

Re: Essai bebe apres fausse couche

Messagepar Ainaflo » Mar Jan 31, 2017 10:35 pm

Merci les filles!!!
Vous croyez aux coïncidences?? Le jour où j'ai eu mon curetage; ma grand mère était hospitalisée... Et au moment où j'ai "encore" mes règles; elle décède... (du coup le goût amer d'avoir les vilaines est moindre face à la douleur de la perte de ma grand mère )....
J'espère qu'elle va m'aider à transformer ma vie le cycle prochain!!! 🤞
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Maneckelo » Mar Jan 31, 2017 10:46 pm

Merde... je suis desolee ainaflo... oui parfois il, y a de drole de coincidences...
Par exemple moi en.2015 je suis tombee enceinte. La date daccouchement etait estime au 15 mars. La date de naissance de mon grand pere. Le papa ne voulait pas du bebe. Jai subit.une ivg le 25 aout... et mon grand pere est decede ce jour... parfois on se dit que ca fait bcp de coincidences... bon courage a toi... elle va veiller sur toi.
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Ainaflo » Mar Jan 31, 2017 10:50 pm

Oh je suis désolé aussi!
Oui je suis sûre qu'elle va veiller sur moi ! Je compte sur elle pour faire en sorte de nous donner notre petit miracle ;-)
Ainaflo

Messagepar Titesse » Mer Fév 01, 2017 1:30 am

Bonsoir à tous voilà j ai fait une fause couche le 2 janvier j était de 5 sem j ai perdu jusqu au 9 mais pareil je sais quand j aurais mon cycle on ad recommencer mais je dois dire je suis perdue et un peux peur que sa recommence j ai besoin d être rassuré merci les filles
Titesse

Message(s) : 7

Messagepar Ainaflo » Mer Fév 01, 2017 1:34 am

Bonsoir!! Je suis Desole pour toi!
On a toute peur que ça recommence mais il y aucune raison que ca le fasse !!!
Prend soin de toi pour cette future grossesse et plein de de ++++!! Courage
Ainaflo

Messagepar Titesse » Mer Fév 01, 2017 7:49 am

Merci pour tes encouragements
Titesse

Message(s) : 7

Messagepar nala » Mer Fév 01, 2017 7:32 pm

Ainaflo: mes condoléances :-(

Début de perte rosé. .. bonne nouvelle, mon corps s' est remis de la fc au niveau hormonal rapidement quand même. ... mauvais nouvelle... finalement je serai pas des chanceuses qui seront tombées enceinte sans rdc. .. C1 après fc comme aujourd'hui ou au plus tard demain. ..
Je suis déçu :-(
nala

Message(s) : 31

Messagepar Ursu51 » Jeu Fév 02, 2017 2:08 am

Bonsoir,
Sa fait 5 mois que j'ai fais une fausse couche, pensez vous que maintenant je peux tombé enceinte sans soucis?
J'ai eu des rapports le 26 27 et 28. le 28 j'étais en ovulation, pensé vous que j'ai une chance
Ursu51

Message(s) : 3

Messagepar Ainaflo » Jeu Fév 02, 2017 5:09 am

Lorsqu'on entame une grossesse il y a toujours une possibilité de fausse couche après ca ne veut pas dire non plus qu'il y en aura une.
Je croise les doigts pour ton ++ au plus vite!! Courage!
Ainaflo

Messagepar Aurely60 » Mer Fév 08, 2017 3:51 pm

Salut les filles petite question j'ai fait une fc mi décembre avec prise de cytotec mon rdc été le 10 janvier sa a duré 12 jour elle était très f1ible mais longue par contre quelques jours après la fin j'ai eu des va et vient de perte marron et parfois quelques gouttes de sang léger et d'un coup sa s'arrêter puis reprenait la dernière été mercredi dernier et depuis plus rien par contre depuis samedi je suis parfois patraque et fatigué, nauséeuse la tête auo tourne et maux de tête en début de journée et fin j'ai fait test pipi et négatif quand pensé vous ???
Aurely60

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir