pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nynyy33 » Mer Fév 01, 2017 9:29 am

Oui oui parce que la ça fais très long :-/
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar muriel » Mer Fév 01, 2017 9:44 am

Tu sais Sandrine mon dernier va avoir 14 ans mais comme je bossais dur pour élever seule mes enfants je n'ai pas eu à chance de les voir grandir correctement. ..
Donc j'ai beaucoup de temps pour mes fils qui 3 d'entre eux sont majeurs mais ce n'est pas la même attention qu'un tout petit ...
Tu as de la chance profite car ça passe très vite dans 2 mois j'ai un fils qui va avoir 18 ans j'ai pas compris putain
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Mer Fév 01, 2017 9:59 am

Ils ont kidnappé ofeeliye à la caf lol
Bon tu peux leur dire que tu as des col de l'utérus à inspecter lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Sofianou » Mer Fév 01, 2017 10:00 am

Merde rondinette c'est quand même étrange ce test... va voir gygy c'est mieux pour toi :)
Muriel déprime pas ça va aller tu y arriveras à avoir ton petit dernier même si je sais que c'est pas facile tous les jours faut garder espoir tu as eu que des garçons? J'aimerai avoir une famille nombreuse comme toi.

D'ailleurs les filles vous aimeriez combien d'enfants?

Lulu et Nath ça va la grossesse?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Sandrine27 » Mer Fév 01, 2017 10:01 am

Oui muriel je sais bien! Déjà la quand je la vois faure les choses seule je me dit qu'il y a quelques moisje la tenais dans mes bras avec ses 51cm et 3kg810 oulalala dur dur! La elle joue a maman bebe avec moi hihi! Et bien sur je suis le bebe! Il y a des fois elle dit qu'il y a un bb dans mon ventre loool! Et s'occupe de moi hihi!
J'ai fais le choix de travailler moins et quand je travaille elle est avec ma maman et elle a une complicité avec elle! Je l'aime ma pucinette hihi! Moment nostalgie et maman dingue de sa puce loool
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Sofianou » Mer Fév 01, 2017 10:03 am

Mdrrr ofee c'est la gygy du forum. Pour le col long je l'ai déjà senti et en fait c'est le col qui prend une forme cylindrique de sorte à ce que quand tu passes ton doigts autour t'as l'impression d'un "tuyau" mais par contre je me souviens plus à quel moment du cycle j'ai eu ça
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Fév 01, 2017 10:38 am

Sandrine je devais les avoir il y a 10 jours. J'aurais ovulée le dimanche 8 janvier (40 jours après mon premier jours de règles..) donc hyper tard mais je sais que j'ai des cycles long. Mais quand même là c'est hyper bizarre!
Bah du coup oui j'ai pas compris le test déjà celui de avant hier je l'ai noyée mdrrrr
et là il a fait un trait foncé négatif et pendant les 5 premières secondes il y avait le trait positif faible mais là et d'un coup tout négatif. Donc pour moi c'est négatif mais trop bizarre.

Oui Sofianou je pense que je vais carrément aller faire une prise de sang sinon et surtout un récap voir si tout va bien. Et puis c'est fou car aujourd'hui j'ai pris ma température vite fait et j'étais à 37.2 hors je ne suis pas malade tout va bien. Par contre je fais des insomnies de fou, j'ai des douleurs pelvienne genre je vais avoir mes règles mais en fait rien du tout donc bon sur le coup je ne faisais pas attention mais là c'est tout de même bizarre. Alors après je ne me tracasse pas non plus c'est mon 3ème ou 4ème cycles d'essais donc ça va mais quand même lol
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar ofeeliye » Mer Fév 01, 2017 10:41 am

Me revoilà :D du coup oui il en a parler direct mdr :D
Ensuite la tant qu'il y a pas d'examen prénatale on passerais sous le rsa jeune (très dure et tes rare de l'avoir) du coup j'ai appeller gygy en voiture car la CAF ma dis de les appeller de suite mdr qui m'a donner 5rdv le premier rdv et le 24mars mais faut que je les rappelle pour avancer mon rdv car à la CAF il mon dis de prendre rdv avant mars donc la je cherche à re-joindre le gygy
Désolé si je répond pas à tout le monde
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sandrine27 » Mer Fév 01, 2017 10:42 am

Et si tufais un test mais pas electronique??? Car celui la est chelou!!!
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Fév 01, 2017 10:47 am

Ofee c'est chouette qu'ils essayent de te trouver une solution! fait tout pour ! Je suis certaine que tu vas trouver :)

Sandrine : Bah ouais du coup je vais peut être faire ça mais je vais attendre encore un peu car du coup ça m'a foutu un petit coup car je n'y comprend rien mdr ! Mais je suis d'accord avec toi le test était hyper méga bizarre pourtant il dit qu'il a fonctionné mdr
Alors après est ce que ça change quelque chose qu'on est eu très envie d'aller au toilette du coup je me demandait si le test aurait pu mal jouer du à ça mais ça m'étonnerait
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?