Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Julrose16 » Mar Jan 31, 2017 8:11 pm

Coucou Lisou ^^
Moi ma patronne le sait, je n'ai que 25 ans, elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas du tout, il y aura toujours une place pour moi. Bon entre ce qui est dit et ce qui sera fait, c'est clair que j'attends de voir, mais bon, ma patronne semble ouverte ^^

Tu travaille dans quoi Lisou ?
Julrose16

Message(s) : 16

Messagepar Lisou » Mar Jan 31, 2017 8:54 pm

On est qu'à 2 je suis coiffeuse donc la nouvelle pas terrible quand même.
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Basjoue » Mar Jan 31, 2017 9:11 pm

Coucou les filles moi je suis à DPO 9 (DPO sur car courbe de température franche et TO+) et ce matin baisse de température (de plus de 4 dixième) entre hier et aujourd'hui ! Que penser ??? Bon courage à toutes
Basjoue

Message(s) : 11

Messagepar Emmab » Mer Fév 01, 2017 2:57 pm

Lisou effectivement de l'ibuprofene ou Advil est un anti-inflammatoire, est c'est à ne pas prendre tout au long de la grossesse sauf avis du médecin ainsi que bcp de médicament et sirop pour la grippe et le rhum et plsr autre médicaments, toujours lire les avertissements sur la boite et demander au pharmacien.

Pour ma pars, dpo 1 jai eu un drôle de mAl de ventre et depuis JAi des tiraillements dans le bas du ventre, je suis constipée souvent, JAi les mamelons sensibles et je dors tous le temps !! JAi dit à mon chum après 2 dpo que je pensais être enceinte que je le sentais, mais bon bien sûre je vSus attendre dans 7 jours et faire un test avant de m'emballer complètement!!! Bonne semaine les filles et je vous souhaite des +++ pour 2017 et bcp d'amour et de patiente xx
Emmab

Message(s) : 7

Messagepar Chouchou67 » Jeu Fév 02, 2017 11:35 pm

Bonjour à toutes je me joins à vous...
J'ai 24 ans et mon conjoint 28 nous sommes ensemble depuis 8 ans et mi septembre nous avons décidés que j'allais arrêter la pilule afin de concevoir un mini nous.
Quand j'ai arrêté ma pilule j'ai eu mes rrr le lendemain elles ont durées 2 jours. Puis le 2 octobre puis le 8 novembre et depuis plus rien.
Cela fait maintenant 85 jours que je n'ai pas de règles. Je suis allée voir la gygy en décembre elle m'a dit que Tout etait normal... mais la je m'inquiète quand même.
J'ai fais en Tout 5 Ou 6 tests et une pds et cetait négatif. Je suis un peu dépitée car autour de moi la plupart de mes copines sont enceintes et moi ça ne marche pas... Pourtant mon homme et moi avons des rapports tous les 2 jours car je ne sais pas Quand Est ce que j'ovule. ca fait au moins 1 mois et demi que je n'ai pas fais de test de grossesse mais je n'ose plus de peur que ce soit encore et encore négatif :(
La j'ai rendez vous fin fevrier Avec ma gynécologue (une nouvelle) voir ce que elle me dit et me conseille...
Chouchou67

Message(s) : 9

Messagepar Julrose16 » Jeu Fév 02, 2017 11:39 pm

Courage à toutes <3

Bon moi je suis à plus de 8 jours de retard, demain matin, je vais faire un test on verra bien, je croise les doigts ! Ça me fait quand même un peu flipper tout ça xD
Julrose16

Messagepar Julrose16 » Ven Fév 03, 2017 6:33 pm

Je me permets de mettre un autre message ici, si ce n'est pas approprier je vous pris de m'excuser, mais...

Je suis enceinte ! Ce matin, le test s'est révélé positif ! Je suis trop contente :) bon il me reste quand même à faire la prise de sang mais puisque je suis à plus de 9 jours de retard, je doute que le test soit faux.

Pour l'instant je compte garder le secret avec mon mari au moins jusqu'au trois mois :)

Courage à vous les filles <3 Je suis sûre que vous allez avoir un +++ :)
Julrose16

Messagepar So123 » Ven Fév 03, 2017 7:04 pm

Félicitations pour ton +++ Julrose !!
Tu essayais depuis lgt ?
As tu utilisé des petites astuces (huile onagre, gel, TO,...) ou la nature à fait les choses ?
Tiens nous au courant de ta pds mais comme tu dis pas de raison qu'elle dise le contraire
So123

Message(s) : 261

Messagepar Lisou » Ven Fév 03, 2017 9:50 pm

Super félicitations julrose c'est une super nouvelle. Vivement notre tour.
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Maneckelo » Ven Fév 03, 2017 10:07 pm

Félicitations julrose !!! Au.contraire.cest tres approprié un beau plus !!!
Tu avais deja fait des tg durant ce cycle ?
Maneckelo

Message(s) : 434

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir