pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Jeu Fév 02, 2017 1:06 pm

Ahah vous me faites rire avec vos chats mdrrrr des fois on se demande ce qui passe dans leur tête à eux, depuis que j'ai chopper la toxo et d'autre maladie avec eux j'évite de les approcher les chats mdrr ......

Bon problème euh je viens d'appeler le service gynécologie je lui dis oui j'aimerais avoir une échographie avant les 13 semaines etc.... vous savez ce quelle me dit !!!!!!!!!!!!!! Ben pourquoi faire sa sert a rien !!!!!!!!!!! J'ai cru j'allais la tuer je lui est dis oui mais moi il me faut une déclaration de grossesse avant mars !!!!!!!! elle me dis oui mais non c'est pas pressent ca va bien attendre le 24 mars du coup j'ai raccrocher !!! et cette aprem je rappelle absolument la pmi ma parole elle a étais conne elle !!!! Celle que j'ai eu hier étais plus sympas !! sa ma foutu en rogne je vous jure GRRRRRR !!!!!!!
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lena » Jeu Fév 02, 2017 1:17 pm

et si tu essaye un mensonge ? genre une légère perte de sang ou quoi tu croir que sa passerait pas non plus ?? je sais c'est vraiment moche très très moche mais si ya que sa
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Nynyy33 » Jeu Fév 02, 2017 1:38 pm

Ofee je comprend pas pk il te faut une déclaration de grossesse absolument avant mars ? La caf te la demande pk ? Ils peuvent pas attendre eux aussi ?
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Lulue83 » Jeu Fév 02, 2017 2:04 pm

Bizarre que la CAF demande avant mars car il savent que les déclaration se fond pas avant la 12eme sa .

J'ai deux chats un mâle une femelle le mal qui est castré et souvent près de moi la femelle me colle que quand elle a fin sinn en se moment elle est bizarre elle dors DQ des endroit comme le banque a linge sale se qu'elle ne faisait pas et sinn elle adore boire au robinet lol. Et j'ai un lapinou qui me décolle pas
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Jeu Fév 02, 2017 2:07 pm

Lena je les rappelle même pas si il y a un soucis je peux vous dire que sa va partir très loin !!

Nynyy on es fais une demande de rsa jeune le problème on a très peu de chance de l'avoir, du coup la CAF ma dis pour passer sur le rsa généralisé vu que je suis enceinte il me faut la déclaration avant mars car mi février chéri et moi on ne touche plus rien du coup la CAF ma dis vu que on ne veut pas vous laisser sans revenu il vos nous envoyer sa au plus vite, voilà pourquoi il me l'a faut avant mars, d'ailleurs on dois avoir la réponse du rsa jeune dans une dizaines de jours du coup si on y a le droit c'est bon plus de soucis à ce faire sa pourra attendre le déclaration mais si on n'y a pas le droit je peux pas attendre :/
ofeeliye

Messagepar Nynyy33 » Jeu Fév 02, 2017 2:26 pm

Ah d'accord ofee je comprend mieux pk c'est aussi pressé je pensais que vous aviez encore un peu de temps pas que ton chéri avait plus rien dans peu de temps 😕
Beh écoute quand tu appel le service gyneco ou la pmi explique tout ça dit que tu es pressé car bientôt plus de revenu et que la caf du coup te la demande plus tôt. . Il faut bien tout expliqué.
J'espère que quelqu'un te la fera cette déclaration.

Lulu trop mignon un petit lapinou il est en liberté ? Les chats sont copain avec ?
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar ofeeliye » Jeu Fév 02, 2017 3:10 pm

Ah oui non perte de boulot t'inquiète les revenus hop hop hop il y a en a plus, la je vais rappeller le centre médico pour essayer de joindre la sage femme, si elle le fais pas tant pis sa sera au médecin je vous tiens au courant
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Jeu Fév 02, 2017 3:23 pm

Bon personne fais les déclaration super -_- bon ben direction médecin quoi c'est la merde sa quand même grrrr
ofeeliye

Messagepar Lena » Jeu Fév 02, 2017 3:53 pm

ya plus qu'à croiser les doigts pour vous ayer le rsa jeune vous avez cumuler avez heures ou 1 de 2 a 25ans
Lena

Message(s) : 421

Messagepar ofeeliye » Jeu Fév 02, 2017 3:55 pm

J'ai pas compris le 1 ou 2 xD

Du coup j'ai appeler un médecin en maison de santé rdv lundi 16H15 non parce que sinon j'en aurais jamais trouver
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?