Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Mar Jan 31, 2017 2:00 pm

Salut tt le monde.

Donc 1 er rdv a la.mat qui s'est bien passé dieu merci.
Mon col a saigne lorsqu elle m'a fait le toucher vaginal. Mais rien de méchant elle m'a dit que mon col etait court repos heuuuu j'ai 2 gamines on y va tous les jours en tuture a lecole. Comment faire?
Sinon elle m'a dit que sa allait et je la revoir dans 20jr inchallah.

Mon bb bouge bien. On a écouté son ptit coeur. On ma dit que javais un bon bidou mais normale il part vers l'avant.

Bon là je vais chez l'ostéopathe et repos car je suis toute courbaturer et mal encore a la bouche. Mlle bonheur j'espère que ton rdv s'est bien passé ? Tinou elle ne t a pas di qu'il fallait faire une radio du bassin???

Dans 13jr echo j'ai hâte. Jattends de vos news
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Mllebonheur » Mar Jan 31, 2017 2:01 pm

Courage alors tinou ! ET puis dis toi que tant que ton bebe va bien .. même si je me doute sa doit être difficile. Bon visite 7 eme mois ok + 9kg déjà ^^ sa fait mal .. le médecin m'a dit d'essayer de prendre que 2kg jusqua la fin ! Il est marrant lui . Bref tout va pour le mieu sinon juste plaquette a revérifier à la prochaine pds car globules blanc assez élevé ^^ et toi khadi alors ?
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar Mllebonheur » Mar Jan 31, 2017 2:06 pm

Lol on s'écrit en même temps ! Synchro^^ bon sa va si cest rien de méchant pour ton col . Moi je pensais bien qu'il allait regarder mais rien .. du coup je suis impatiente d'être à mon rdv du 8eme mois car sa m'embête d'aller voir la sage femme juste pour ça ^^ sachant que c le doc qui me suit . Repose toi des que tu le peu alors cest sur cest pas aussi simple que pour une première grossesse . Moi j'en ai un de 4 ans qui m'épuise déjà assez .. lol donc toi avec 2 nenettes sinon toujours à fond les médocs pour faire disparaître cette fichu grippe
Mllebonheur

Messagepar Mllebonheur » Mar Jan 31, 2017 2:09 pm

Sinon le ventre je suis comme toi très très en avant on dirait que je vais éclater ^^ du coup jy vais à fond sur l'huile pour vergetures lol . Je la porte très bas moi toi aussi khadi ?
Mllebonheur

Messagepar khadi54 » Mar Jan 31, 2017 4:40 pm

Bon rétablissement à toi mlle bonheur.

Jai 2 filles elles m'aident bien parfois mais pas mal agitée aussi . c'est des enfants. Le fait davoir arracher ma dent de sagesse m a donné mal partt jtavoue. Je suis courbaturer. J'ai mal au épaule. Je suis chaude mais pas de température. Le je vais rentree et me mettre sous ma couettr car jsuis hs.

Sinon ouii elle ma di repos mais bon de faire quand meme attention. Et moi aussi hate de faire la visite du 8 eme mois c'est le 20fevrier avec l'anesthésiste.
khadi54

Messagepar khadi54 » Mar Jan 31, 2017 4:42 pm

Ouii moi aussi elle est basse mais n'appuie pas sur le col.
Jai pris 10kg. Un bon bidou bah cest la 3 eme grossesse donc y a de la place.
khadi54

Messagepar missriri » Mar Jan 31, 2017 9:12 pm

je suis contente que vos écho se sont bien passées. c'est vrai qu'avec des enfants sa ne doit pas être évident pour pouvoir vous reposer mais faite du mieux que vous pouvez.

puis pour les kilos ça va ce n'est pas si catastrophique que sa .
pour ma part j'ai mon écho du 7ieme mois que demain. et t3 vendredi. les deux se suivent .

Tinou on ne te fais pas passer une radio pour voir si ton bébé peut passer.

prenez soins de vous les filles.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Tinou » Mer Fév 01, 2017 1:14 am

Elle m'a dis quelle avais regarder mon échographie et qu'elle trouvait sur mon placenta et mon col étais trop collé et que si j'essaye de sortir la petite naturellement je risque d'être déchirer pour au final faire une césarienne.. donc le 16 mars on fixe une date pour programmer la césarienne. Je ne veut pas prendre de risque pour ma fille ou pour moi même. Il faut savoir faire confiance, elle connait son travail, pas grave pour le prochain j'espère

Moi j'ai pris 15 kilo la sage femme ne m'a rien dis elle trouve que c'est ressonable par rapport à ma taille et au poid de départ
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Mer Fév 01, 2017 3:35 pm

D'accord. c'est vrai que parfois vaut mieux faire confiance a là médecine bon courage à toi en tout cas.

Moi j'ai eu mon écho du 7ieme mois ce mmatin. + 7kg donc ça va. bébé à la tête en bas. Elle bouge bien et fait sa petite vie. mon col est encore bien haut et bien fermé. rien de particulier.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Jeu Fév 02, 2017 4:00 pm

Coucou les filles
Comment allez vous?moi ca va.
Je n'ai pas encore fait lecho t3 c le 13 normalement. Rdv 8 eme mois le 20 avec anesthesiste.

Super que tt va bien?
Tinou dde a ce quil te fasse une radio pelvienne apres si ce n'est pas possible dieu merci cest la sante avt tout.

Vous etes inscrit a la mat?
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!