PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Popiette » Ven Fév 03, 2017 12:20 pm

Courage les filles rester positive
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Espoir92 » Ven Fév 03, 2017 8:03 pm

Merci c'est gentil Popiette, mais un rhum et maux de tête se sont mêlés à la fête aujourd'hui pour moi. J'ai lu quelques part qu'une infection empêcher la nidation (dans le cas évidemment où il y a eu fécondation). Donc un peu triste ce soir mais je positive comme le conseil Audrey.

J'espère que tes follicules poussent bien, lundi echo cest ca ?
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Popiette » Ven Fév 03, 2017 8:11 pm

Tkt tu seras bientôt fixé !!! Oui lundi matin pds et échographie. Si sa fait comme le mois dernier lundi soir j'aurais ovitruelle pour déclencher l'ovulation
Popiette

Messagepar Espoir92 » Ven Fév 03, 2017 8:24 pm

Oui mardi cest bientôt. D'accord tiens nous au courant alors 🙂
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Popiette » Ven Fév 03, 2017 9:30 pm

Oui toi aussi
Popiette

Messagepar Mariaaa » Sam Fév 04, 2017 8:24 am

Salut les filles..
Bonnes vacances en Irlande Audrey ! Bon ces vacances tombent bien même si dur de ne pas y penser quand les derniers jours arrivent. ..
je suis de tout coeur avec vous les filles et vivement le verdict de cette 2e IAC pour vous j'espère que vous nous annoncerait de belles nouvelles et ça redonnera espoir à toutes!
Popiette je croise les doigts pour tes folicules et que tu puisse bientôt refaire l'iac !!

Sinon pour te répondre audrey moi toujours pas fini mon cycle post IAC.. je pense avoir mes regles ces prochains jours. .. j'ai mal au ventre certaines nuits.. et je suis à J32 je crois.. Ma courbes de températures avait 2 jolis plateaux avec mal au seins sur le plateau haut donc signe que j'ai bien ovulé et la depuis 3 jours ça a baissé puis remonté ça fait un peu n'importe quoi donc je pense que ça annonce mes règles!
Parallèlement depuis début décembre on se fait suivre par une acupuncture homéopathe avec mon chéri et hier je l'ai revu et elle m'a dit que mon système hormonal commençait à repartir (ce qui colle avec ma courbe de température la première potable en presque 2 ans!!) .. je la revois en avril avant de reprendre les iac et j'espère que cela va aider !
Bisous à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mounia » Dim Fév 05, 2017 9:41 pm

Je croise les doigts pour vous les filles moi je suis reparti pour 1 nouveau cycle depuis vendredi mon mari ce fait operer le 13 mars pour ce faire redescendre le 2eme testicule et rendez vous en pma le 5 avril c'est trop long comment ça se passeras après le 1er rendez vous est ce que tt s'enchaîne combien de temps je me pose trop de questions
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Marinette25 » Dim Fév 05, 2017 11:32 pm

Cela dépend dans quel centre tu vas si tu as tte les pièces pour constitué ton dossier et quel examen as tu déjà passer apres une fois tout sa fait sa va relativement vite un cycle quoi ;) hésite pas si tu as des question je commence
Marinette25

Message(s) : 63

Messagepar Marinette25 » Dim Fév 05, 2017 11:33 pm

Ma stim depuis vendredi et première écho ce mercredi
Marinette25

Message(s) : 63

Messagepar Audreyp » Lun Fév 06, 2017 8:34 am

Tu devrais faire un test Maria non?
Audreyp

Message(s) : 161