par Mariaaa » Sam Fév 04, 2017 8:24 am
Salut les filles..
Bonnes vacances en Irlande Audrey ! Bon ces vacances tombent bien même si dur de ne pas y penser quand les derniers jours arrivent. ..
je suis de tout coeur avec vous les filles et vivement le verdict de cette 2e IAC pour vous j'espère que vous nous annoncerait de belles nouvelles et ça redonnera espoir à toutes!
Popiette je croise les doigts pour tes folicules et que tu puisse bientôt refaire l'iac !!
Sinon pour te répondre audrey moi toujours pas fini mon cycle post IAC.. je pense avoir mes regles ces prochains jours. .. j'ai mal au ventre certaines nuits.. et je suis à J32 je crois.. Ma courbes de températures avait 2 jolis plateaux avec mal au seins sur le plateau haut donc signe que j'ai bien ovulé et la depuis 3 jours ça a baissé puis remonté ça fait un peu n'importe quoi donc je pense que ça annonce mes règles!
Parallèlement depuis début décembre on se fait suivre par une acupuncture homéopathe avec mon chéri et hier je l'ai revu et elle m'a dit que mon système hormonal commençait à repartir (ce qui colle avec ma courbe de température la première potable en presque 2 ans!!) .. je la revois en avril avant de reprendre les iac et j'espère que cela va aider !
Bisous à toutes