Coucou les filles! CommeNt Ca va ? Vous me faites rire avec les jumeaux moi pas de jumeaux par contre des petits roux oui ! 😬 Punaise de toute la journée j'ai de ses nausée c'est fou ! J'en ai marre c'est une cata
Non car je suis encore en déplacement et j'ai aménagée il y a très peu de mois près de marseille donc j'ai pas encore de gygy bref tout va bien mdr En tout cas nausée j'ai mal aux seins et cette nuit j'ai cru avoir mes règles car j'avais malll et en fait c'était perte blanche j'ai cru que je m'étais fait pipi dessus horrible
Rondinette tu ferais mieux de reprendre un test de grossesse quand même :O des fois les PDS peuvent être fausse si fais trop tôt sa se trouve tu as ovulais plus tard etc... Je te conseille d'aller chercher un test pipi et de la faire dans la semaine :O Car tu as pas mal de symptômes
Ouais franchement je ne comprend pas .. surtout qu'en plus je suis pas du genre à psychoter ! J'ai totalement accepte de ne pas être enceinte vous voyez. Seulement ce qui me tracasse c'est que mes règles viennent pas quoi .. franchement Ca me tracasse Ah bon après une PDS elle peut ne pas être sur ?
Lulue83 a écrit:Ga-ga moi j'attendrais le 28eme jour pour etre sur tes cycle precedent etaient de combien de jours?
Ben j ai enleve mon implan fin novembre. J ai eu mes règles le lendemain. Puis cycle de 18 et cycle de 24. La je suis à 26 jours. Et j ai tjs eu des cycles court meme avant implan. J ai eu mal au seins depuis quelques jours et depuis ce soir bcp moins. J ai eu des prête blanches et la plus rien!! Trop bizarre! Je vais faire un test à mon réveille. On verra bien