pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Gonzales » Sam Fév 04, 2017 8:54 pm

Offelye: Ha we vas y parle nous en c'est très intéressant mais faudrait pas que sa dérangé les autres filles.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Nynyy33 » Sam Fév 04, 2017 9:00 pm

ofeeliye a écrit:Après il faut lui dire à ton amie j'ai envie de parler de ma grossesse sa te dérangerais pas etc... Faut pas hésiter les amie sont là pour sa aussi :O
Mais sur le forum comme tu dit c'est différent puis ont se comprend toutes

Ouais mais c'est compliqué elle est plus âgée que moi et n'aime pas forcément les enfants.. j'ose pas franchement quand je lui ai dit que j'avais arrêté la pilule au lieu d'être super heureuse et excité pour moi elle m'a fait un peu la morale du genre " tes sûre faudra que tu déménage et le boulot bla bla " depuis je suis déçu donc non je préfère pas lui en parler ^^
Heureusement que vous êtes là vous
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Lena » Sam Fév 04, 2017 9:08 pm

coucou les filles bon resultas pas immuniser ni toxo ni rubéole. ... je voulais savoir celle qui ont des chats les mien font dehors bon on a la litiere pour le petit mais il commence a aller dehor la journé quand on ai la tel un chien hiihii donc il ne gratte pas son caca dans la litière la question sait qi il me groffe en jouant sa craint???
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Rondinetteacouettes » Sam Fév 04, 2017 9:10 pm

Après une dur journée au boulot c'est trop agréable de vous lire les filles !!! Trop d'amour sur ce forum haha ! Même si un jour on sera toute enceinte vous allez voir on va squatter ce sujet des années mdrrr et c'est avec plaisir en plUs
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Nynyy33 » Sam Fév 04, 2017 9:22 pm

Lena : je ne sais pas trop par rapport aux chats même si j'en ai 4, mais normalement il y a risque si griffure oui.. essaye de faire attention et ne t'occupe pas de la litière ou avec des gants
Rondinette : oui c'est claie ah ah comment ça va toi ? Tjr pas de rrr ?
Nynyy33

Messagepar Nynyy33 » Sam Fév 04, 2017 9:28 pm

Lena: je viens de regarder un peu sur internet par rapport à la toxo et les chats et c'est bien ça évite de faire la litière si pas le choix met des gants et lave toi les mains assez souvent et si griffure tu désinfecte bien, il faut être plus sérieuse sur l'hygiène mais rien de particulier non plus
Nynyy33

Messagepar Lena » Sam Fév 04, 2017 9:38 pm

pour la litière c'est bon c'est cheri qui fait depuis l'annonce de la grossesse mais bon c'est un bebe il a 6 mois et il ne pence qua jouait donc il griffe assez souvent mais si il faut désinfecter sa me vas :D je ne me voyait juste pas sens mes bb pendant 8mois :'(
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Gonzales » Sam Fév 04, 2017 9:45 pm

Rondinette: MDR tu ma tué
Oui espérons qu'un jours on nés tous notre bonheur.
Oui même quand on n'aura toute 90 ans on continura a ce suivre.
Mes après on n'aura tous de grand enfant.
Donc on parlera plus d'eux mes de nos petit enfant.
Bon jarete parce qu'il me tarde pas déjà que je me sent vieille quesque sa vas être d'ici la.:-(
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Lulue83 » Sam Fév 04, 2017 10:09 pm

Lena oui voilà évite la litière et les griffure lave toi souvent les mains si tu ai souvent en contact avec les chats au pire tu aura des prise de sang régulière pour suivre au cas ou ton gygy ne ta pas expliqué?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nynyy33 » Sam Fév 04, 2017 10:20 pm

Non tkt pas lena tu n'as pas à t'en séparer pour ça faut juste être vigilante .. évite de jouer avec le bb mais j'ai vu que c'était rare quand même de l'attraper avec une griffure.

Gonzales tu m'as fait trop rire
Nynyy33

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?