Maneckelo a écrit:Yafa je pense que tu as bien raison d'écouter ton corps hein .Si tu sens que quelque chose cloche c'est quand même toi la première concernée et tu as plus que raison de vouloir aller voir ton gynéco. Tiens nous au jus!!
Gonzales a écrit:Yafa27: Tu nous tiendra au courant quelle taura dit gygy une fois que tu Laura vu. Fin si tu veux ?
Nannou13 a écrit:Yafa as tu fait un TG?? Sans te faire peur mais vaut mieu savoir...peut être et je dit bien peut être une FC précoce...
Tu as prise une "potion magique" possible que sa a eu un effet sur tes règles
Gonzales a écrit:Yafa17: OK merci, oui mes d'après moi sa serais sa une FC, après précose ou pas sa j'en ces rien je vais pas te mentire. En tout ça je te dit bon courage.
Après non moi je n'est pas de nouvelle a vous apporté car je ne pence pas que sa cera pour ce mois ci.
Gonzales a écrit:Avec plaisir, ces normal yafa17, ben dison que jai normalement ovuler hier si il y a pas eu de retard et que mon dernier rapport étais dimanche dernier avant de ce quitter.
Mais après comme c'est la première fois que j'ai des nausées pandant la période d'ovulation je me demandé comment sa ce fait mes en faite sa na rien avoir avec sa vue que ces enrcore trop tôt et que dans ce ca la, la fécondation et impossible sachant sue j'ai un long cycle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)