Lefèvre a écrit:Moi aussi l'huile d'Onagre a été une horreur
hillsong95 a écrit:Lefèvre muriel bobine et petite
Koi de neuf pour vous ?
Bonne journée les filles
Wendy2604 a écrit:Lefèvre a écrit:Moi aussi l'huile d'Onagre a été une horreur
C'est pour ça faut arrêter de crier huile d'onagre à tord et à travers pour savoir pourquoi certaine n'y arrive pas le mieux c'est une consultation chez le gygy et un bilan avant de prendre tout et n'importe quoi et d'empirer la chose et de dépenser son argent pour rien
Lefèvre a écrit:Wendy2604 a écrit:Lefèvre a écrit:Moi aussi l'huile d'Onagre a été une horreur
C'est pour ça faut arrêter de crier huile d'onagre à tord et à travers pour savoir pourquoi certaine n'y arrive pas le mieux c'est une consultation chez le gygy et un bilan avant de prendre tout et n'importe quoi et d'empirer la chose et de dépenser son argent pour rien
Eeuuuhhhh moi jai crier l'huile d'onagre nul part pour ma part hein ,j'ai lu Que Sa marchai ,jai tester ,cetait de la merde et jai arrêter ma belle !
Lefèvre a écrit:Tu devrait prendre la première en compte ,car tu doit la prendre qu'une seule fois ma cherie ! Et dpo 8 perte marron ,c peut être la nidation non ? Ou tu pense que c tes règle qui arrive ?
Wendy2604 a écrit:Bon sinon j'ai un seul fofo à droite à gauche ya je dalle ! Un fofo de 11mm donc encore piqûres jusqu'à lundi et on augmente la dose à 150 ! Dose de cheval mdrrrr
Lefèvre a écrit:Wendy2604 a écrit:Bon sinon j'ai un seul fofo à droite à gauche ya je dalle ! Un fofo de 11mm donc encore piqûres jusqu'à lundi et on augmente la dose à 150 ! Dose de cheval mdrrrr
Tu veut rire mais le 28 je prendrais des dose de 350 mmmddrrrrr Sa c des vrai dose de dinausaure lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)