Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Herta » Mar Fév 07, 2017 6:03 am

Courage alexia je croise les doigts pour toi tu l'auras ce plus très vite j'en suis sûre et certaine courage
Herta

Message(s) : 159

Messagepar Ga-gaaa » Mar Fév 07, 2017 7:52 am

Alors plein d ondes positives ma belle!!!!!!! Courage!!
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Alexa » Mar Fév 07, 2017 8:18 am

Merci les filles 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Cerise8 » Mar Fév 07, 2017 1:38 pm

Punaise alexa ton objectivité me donne du courage ! Et tu as raison c'est ainsi qu il faut le prendre . Oui mon doc vraiment pas chouette, je ferai un test pipi c est bon aussi. Encore pas au top aujourd'hui j ai une faim de loup et quand je mange envie de vomir et cette douleur au ventre qui ne me lache pas grr. Mais trop crevette pour m habillé et aller au pharmacien. J irai jeudi quand je reprend le travail sauf si je me sens mieux c est que c'est réellement une gastro. Perso j ai jamais fais de test d ovu je devrais pt essayer. Je me fie à ma claire et calendrier mais bon pas concluant vu le résultat. LOL bien venue à toi et je te souhaite un +++++
Cerise8

Message(s) : 14

Messagepar Cerise8 » Mar Fév 07, 2017 1:38 pm

Punaise alexa ton objectivité me donne du courage ! Et tu as raison c'est ainsi qu il faut le prendre . Oui mon doc vraiment pas chouette, je ferai un test pipi c est bon aussi. Encore pas au top aujourd'hui j ai une faim de loup et quand je mange envie de vomir et cette douleur au ventre qui ne me lache pas grr. Mais trop crevette pour m habillé et aller au pharmacien. J irai jeudi quand je reprend le travail sauf si je me sens mieux c est que c'est réellement une gastro. Perso j ai jamais fais de test d ovu je devrais pt essayer. Je me fie à ma claire et calendrier mais bon pas concluant vu le résultat. LOL bien venue à toi et je te souhaite un +++++
Cerise8

Messagepar Kcambridge » Mar Fév 07, 2017 5:52 pm

Alexa je le sens vraiment pour ce mois ci moi!!!
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Kcambridge » Mar Fév 07, 2017 5:54 pm

Cerise désolée j'ai pas bien suivi pourquoi tu en voulais a ton docteur ? Tes rrrr sont prévues pour quand ?
Kcambridge

Messagepar Cerise8 » Mar Fév 07, 2017 7:58 pm

J ai eu mes règles elles n'ont duré que deux jours . Et depuis je ne me sens pas vraiment bien. Ma tention est très basse je suis crevette . J'ai eu une gastro du moins le matin et nausée sur nausée. J ai des douleurs dans le bas ventre quand mon doc est passé était étonné que lorsqu'elle m a osculte j avais mal en bas à droite. Et m a prescris une écho pour monappendicite. M a prescris une prise de sang de contrôle global mais pas le test de grossesse. J ai bcp de perte blanche et tjrs mal depuis samedi. Je trouve que ça dur longtemps pour une gastro. Et tout ses symptômes qui persisté bref je suis fâchée. J ai eu mes règles mercredis dernier et elle se sont finies vendredi matin. Et depuis samedi je rame.
Cerise8

Messagepar Kcambridge » Mar Fév 07, 2017 9:11 pm

Ca va passer ne tkt pas cerise :) et j'espère que c ps l'appendicite !
Kcambridge

Messagepar Alexa » Mar Fév 07, 2017 9:47 pm

Merci Cerise.
Attends de voir sinon fais une pds. Mais parfois notre psycho nous joue des tours et nous rend "chèvre"

Kcambrige : j'espère que ton instinct aura encore raison !!!!
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir