Symtpômes d'une éventuelle grossesse?

Re: Symtpômes d'une éventuelle grossesse?

Messagepar Roxy94 » Mer Fév 08, 2017 11:59 am

Coucou

Moi je suis à j11 j'ai une otite externe plus une otite aiguë sur la même oreille je suis en arrêt du coup quelques jours . j'ai ma température qui a baisser du a l'anti douleur que je prend plus mon otite j'ai une baisse de tension du coup ce matin température à 36,5 au lieu de 36,9 j'attend les to que j'ai commander comme ça je pourrais pas louper mon ovulation avc la température plus les to !! Et je vais utiliser conceive plus ce mois ci on y croit !!
Aaaah tp à fond pour toi aujourd'hui alors !! Je croise les doigts pour que cà marche pour toi
Roxy94

Message(s) : 209

Messagepar Maudinette » Mer Fév 08, 2017 12:43 pm

Merci !! Soignes toi bien !! On croise les doigts et on met toutes les chances de notre côté ;)
C'est quoi exactement conceive plus ?
Où te le procures tu?
Maudinette

Message(s) : 75

Messagepar Roxy94 » Jeu Fév 09, 2017 6:58 pm

Oui merci ça va déjà mieux ;)
C'est un lubrifiant qui boost la fertilité et aide à la fécondation en stimulant les spermatozoïde ça sert aussi aussi créé un environnement favorable aux spermatozoïde ça contient du calcium et du magnésium qui sont essentiel aux zozos du coup on a uneu glaire avec un ph optimales pour le déplacement des zozos dans l'utérus
On me l'a conseiller sur ce forum il y a un sujet conveive plus si tu veux l'essayer moi je l'achete sur Amazon tu as soit en applicateur soit en tube
Roxy94

Messagepar SabRinoa » Jeu Fév 09, 2017 8:18 pm

Coucou les filles. Je nous souhaite à toutes des +++++++
Je suis a j39, TG négatif ya 5j. Ca me tiraille ++ le bas ventre. Cycle le plus long 37j. Hier et aujourd'hui j'ai eu des pertes transparentes élastiques. C'est pas lovulation ca?
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Maudinette » Ven Fév 10, 2017 10:44 am

Moi j'ai une petite question concernant les tests d'ovu et l'ovulation
D'après le clear blue j'ai ovulé il y a 2 jours
Normalement il y a plus de chances de tomber enceinte avec des rapports avant le jour d'ovu et le jour meme c'est bien ca ?
Les rapports les deux trois jours après peuvent quand même aboutir à une grossesse ??
Maudinette

Messagepar Roxy94 » Sam Fév 11, 2017 8:06 pm

Pour moi c'est pas l'ovulation c'est après qu on a des pertes comme ça normalement au moment de l'ovulation on a une glaire abondante comme du blanc d'oeuf.

Oui c'est vraiment les rapport autour de l'ovulation ou ta le plus de chance c'est jusqu'à 2jours avant et 1 jours après car l'ovule à une durée de vie de 24h en générale pas plus après ça peut quand même marcher mais ta moins de chance ^^
Roxy94

Messagepar Fafi » Sam Fév 18, 2017 5:51 pm

Bonjour mes chéries.
Voilà, apres un autre essaie ce mois ci, et consultation chez mon gygy pour suivi d'ovulation le 12eme jour du cycle, elle a trouvé que j'ai eu unë ovulation précoce, je suis a j 23 du cyclë toujours rien à part des fringales qui dépasse l'habitude, :(
Je suis perdu.
Quoi de beau avec vous?
Fafi

Message(s) : 33

Messagepar Didine494 » Lun Fév 20, 2017 4:48 pm

Bonjour les filles.
Après avoir lu tout vos commentaires je m'incruste avec vous ^^
J'ai 28 ans et on essaie depuis 4 mois. Enfin j'entame mon 5eme mois d'essai étant donné que les vilaines sont arrivées il y a Trois jours. Encore une déception !!!
Ma gygy m'a prescrit de l'acide folique il paraît que ça peu aider.
Je sais pas vous mais moi chaque mois j'ai l'impression que je suis enceinte et à chaque fois c'est une déception pour nous deux. Je n'ose pas trop en parler autours de moi (famille ou amie) parce que j'ai peur de la pression ou même de ne pas y arriver.
Vous arrivez à en parler un peu vous?
Didine494

Message(s) : 41

Messagepar Didine494 » Lun Fév 20, 2017 4:48 pm

Bonjour les filles.
Après avoir lu tout vos commentaires je m'incruste avec vous ^^
J'ai 28 ans et on essaie depuis 4 mois. Enfin j'entame mon 5eme mois d'essai étant donné que les vilaines sont arrivées il y a Trois jours. Encore une déception !!!
Ma gygy m'a prescrit de l'acide folique il paraît que ça peu aider.
Je sais pas vous mais moi chaque mois j'ai l'impression que je suis enceinte et à chaque fois c'est une déception pour nous deux. Je n'ose pas trop en parler autours de moi (famille ou amie) parce que j'ai peur de la pression ou même de ne pas y arriver.
Vous arrivez à en parler un peu vous?
Didine494

Message(s) : 41

Messagepar Maudinette » Mar Fév 21, 2017 8:24 am

Salut salut

Donc pour ma part essai depuis le mois de mai
Tout comme toi chaque mois je suis pleine d'espoir, j'ai l'impression de ressentir des symptômes qui pourraient faire penser à une grossesse, et à chaque fois grosse déception à l'arrivée des règles.
Je me dis que je vais essayer de ne plus me prendre la tête, de ne plus trop y penser, mais c'est difficile !
Beaucoup de grossesse et de bébés autour de nous, les amis etc...
Encore deux grossesses en cours, c'est extrêmement difficile de voir les autres épanouis et nous galerer autant ...
Je n'en ai parlé à personne, mais j'avoue que parfois j'ai envie de craquer et de leur dire que nous aussi on rêverait d'avoir un mini nous, mais que malheureusement à ne fonctionne pas ..:
Mais bon je prends sur moi pour ne pas en parler ...
Maudinette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir