Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Lefèvre » Mar Jan 17, 2017 8:06 pm

Mariaaa a écrit:Salut les filles.
Coralie mes cycles étaient anavulatoires et tres longs et irréguliers donc ms je suis sous duphaston depuis 11 mois donc c'est pour ça que je profites de cette pause pour arrêter duphaston aussi et voir ce que ça donne mes cycles maintenant je ne reprendrais les traitements qu'à partir de mi avril voir fin avril ou plus tard selon combien de temps vont durer mes cycles...(ils pouvaient durer entre 45 et 62 jours!!)

Lil28 je n'ai fait que 2 cycles de piqûres et pour l'instant cela ne m'a pas fait prendre de poids et je n'ai rien modifier à mon alimentation ni à mes activités. .

Lefèvre cool que tu ais déclenché avec deux beaux folicules. . Je croise fort mes doigts pour toi et j'espère que tu nous amèneras une super bonne nouvelle à la fin du mois..tu sais quand tu auras le verdict? J'y crois pour toi!!!

Cloé j'espère que ta grossesse se passe bien..c'est quand ta prochaine echo?

Bises à toutes

Merci beaucoup mariaa,le verdict pour moi es le 30
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Caramel59 » Mer Jan 25, 2017 9:52 pm

Bonjour à toutes,
J'ai 25ans mariée depuis 5ans et en essais bb1 depuis 5ans!!! J'ai perdu 4ans chez une première gynécologue qui m'avait diagnostiqué OPK. À l'époque je pesais 110kg pour 1m67 et elle m'avait dis que la seule solution pour que je tombe enceinte c'était de perdre du poids.
je me suis inscrite en salle et manger équilibré j'ai perdu 40kg et suis repartie la voir, elle m'a dis que je n'étais plus OPK et qu'il fallait laisser faire le temps, 6mois plus tard toujours rien je reprend rdv et elle me prescrit de l'acide folique et me dis de patienter, voyant qu'elle ne me fait aucun examen je décide de changer de gynécologue, celle ci est beaucoup mieu elle me fait faire un histerosalpingographie et découvre que ma trompe de fallope gauche est obstruée je passe donc à la stimulation simple (clomid et ovitrelle) j'en suis à mon 3éme cycles et toujours rien je suis totalement perdu, j'ai le morale au plus bas, je ne sais plus quoi faire. SVP donner moi vos avis sur ma situation.
MERCI d'avance
(J'ai déjà ouvert un sujet mais je n'ai eu qu'une réponse je le re poste ici en espérant avoir plus d'avis de votre part merci)
Caramel59

Message(s) : 7

Messagepar Celia » Mer Jan 25, 2017 10:10 pm

Bonsoir les filles .. je suis OPK
Sous clomid qui ne marche plus sur moi, le cycle prochain je commence GoNalF 75ui et si beau follicule Ovritelle et duphaston . Jai un peu peur de ce nouveaux traitement.. des filles avzc des ++ sur ce traitement ? Des conseils ..
Celia

Message(s) : 58

Messagepar Lefèvre » Mer Jan 25, 2017 11:18 pm

Celia a écrit:Bonsoir les filles .. je suis OPK
Sous clomid qui ne marche plus sur moi, le cycle prochain je commence GoNalF 75ui et si beau follicule Ovritelle et duphaston . Jai un peu peur de ce nouveaux traitement.. des filles avzc des ++ sur ce traitement ? Des conseils ..

Moi 3eme cycle avec le même traitement que toi et tjr rien je passe en fiv en février mais je sais qu'il y'a d'autre fille sur d'autre post pour qui cela a bien fonctionné je te souhaite un beau +++++ ,la stimulation ovarienne fonctionne
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mariaaa » Jeu Jan 26, 2017 6:53 pm

Pour ma part 2 cycles sous ce traitement avec inséminations mais pas marché non plus mais je ne perds pas espoir car cela m'a fait ovuler.. je sais qu'ici Cloé à eu son + à son premier mois de stimulation avec piqûres. ..
Courage en tout cas
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Jeu Jan 26, 2017 10:01 pm

Bonjour Celia,
Je confirme les écris de maria. Jai eu droit a des piqûres de gonal 75ui et ovitrelle sur 1 cycle. L'infirmière qui venait me piquer m'a dit que l'une de ses amis avait réussit à tombé enceinte au 2eme cycles. Après cela dépend de ta pathologie. Courage les girl's. Ne perdez pas espoir. Je vous souhaite de jolie +++ très vite.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Mar Fév 07, 2017 10:20 pm

Cc les girl's, comment allez vous ?
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mar Fév 07, 2017 10:45 pm

Cloé a écrit:Cc les girl's, comment allez vous ?

Salut!
Ben écoute moi ça va pas mal j'ai eu un premier vrai cycle sans aucuns traitements de 32jrs! Jamais arrivé en 21 mois d'essai donc je suis contente...et j'espère que ça va se reproduire.. je poursuis mon suis en acupuncture en tour cas ..
Je reprend les traitements pour la prochaine IAC fin avril début mai!

Et toi comment vas tu? Ta grossesse se passe bien? Ta puce grandit bien?

Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Coralie45 » Mer Fév 08, 2017 1:25 pm

Bonjour les filles!

Moi j'ai recommencé les piqûres car j'ai eu mes règles donc la première stim n'a pas marché pourtant j'avais très mal aux seins et ils étaient gonflé pendant 15 jours mais j'ai eu mes règles quand même.. par contre trop bizarre car j'ai vraiment beaucoup saigné limite fait une hémorragie... Je ne sais pas si ça vient des piqûres ou pas... Je vois ma gynéco demain je vais voir avec elle...

C'est cool Mariaaa si tu as eu un cycle plus court tu dois être contente
Coralie45

Message(s) : 6

Messagepar Cloé » Jeu Fév 09, 2017 1:49 pm

Cc les girl's,
Je suis contente pour toi que tes rrr reviennent à la normale. Cest bon signe pour le futur.
Courage coralie. Je te souhaite que la prochaine stimulation soit la bonne.
De mon côté ma petite princesse va bien. Je suis en arrêt jusqu'à vendredi inclus car grosse baisse de tension. Mais ça va mieux.
Des bisouilles
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir