Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Tinou » Mer Fév 01, 2017 10:45 pm

Je suis déçu mais au moins ma fille ne risque rien et moi aussi..
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Mer Fév 01, 2017 11:40 pm

C sur mais le jour essaye de redemander si tu peut accoucher par voie basse c déjà arriver à plein de maman quon leur dise qui pourront pas mais à la fin elle accouche normalement fait de la marche du sexe sa peut jouer dessus ne t'arrête pas à la première hypothèse et si vraiment tu peut pas bah tu aura au moins essayer courage ma belle le principal c que ta fille soit en bonne santé inchallah
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Zayna » Lun Fév 06, 2017 6:48 pm

Coucou tinou comment va tu ???
Zayna

Messagepar Tinou » Mar Fév 07, 2017 3:08 am

Bonsoir Zayna le moral n'est pas trop la se soir je n'arrive pas à dormir j'ai laissé mon pet chat chez le vétérinaire pour la nuit elle et malade la pauvre...
Ma poupée se porte bien elle bouge beaucoup, j'ai juste des douleurs au dos je rentre dans mon 8 mois le 18 février et toi comment va tu ?
Tinou

Messagepar Zayna » Mar Fév 07, 2017 3:20 am

Comme tu pe le voir moi non plus je ne dort pas mal au bas du ventre sinon a par sa tout va bien en général presser d'être à mercredi pour lecho t2 jsui impatiente !!! Oh ma pauvre quesqu'elle a ??? J'espère quel ira mieux et toi avec aussi !!! Si ta poupée va bien c déjà le principal et puis courage plus qu'un mois sa devrai passer assez vite
Zayna

Messagepar Tinou » Mar Fév 07, 2017 4:09 am

Soit elle a fait une intoxication ou soit c'est un problème neurologique j'en saurai plus demain matin...
Oui plus qu'un mois à passer la fatigue se fait de plus en plus rensentir surtout que mademoiselle ne me laisse pas dormir la nuit elle fait la java dans mon ventre. Dans 10 jours j'ai la dernière échographie j'ai hâte
Tinou

Messagepar Zayna » Mar Fév 07, 2017 3:03 pm

Jspr que sa sera qu'une intoxication c kan meme moin grave qu'un problème neurologique tiens moi au courant !! Jve bien te croire que tu soit fatiguée à la chipie elle commence déjà dit lui que la nuit c fait pour dormir lol , je
Voulais savoir tu l'a senti bouger vers cmb de mois ta princesse ? Alors vous vous êtes mis d'accord sur le prénom ?
Zayna

Messagepar Tinou » Mer Fév 08, 2017 8:46 pm

Bonsoir Zayna j'ai vraiment bien sentie ma poupée bougé à la 25 semaine avant je n'arrivais pas à savoir si c'était vraiment ma fille qui bougeait vue que c'est la première grossesse. Mon chat va beaucoup mieux je la récupère demain matin quelle soulagement. Et pour le prénom encore rien de vraiment sur ont et rester sur Zayana et keïna plus cas choisir
Tinou

Messagepar Zayna » Mer Fév 08, 2017 8:57 pm

Coucou tinou
Bon ba je vais devoir encore attendre pour le/la sentir on verra bien faut que j'écoute mon corps aussi et pe être que j'arriverai à distinguée quelque chose , jsui contente pour toi que tu puisse la récupérer c'était rien de trop grave alors ? Le choix et plus facile avk 2 prénoms plus cas vous de vous décidez !!!! Moi g eu mon écho aujourd'hui bb va bien en général tout et normal i faut juste que je retourne samedi pour en refaire une car le médecin bne voyais pas ses reins il/elle se cachait trop lol
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Fév 13, 2017 11:51 am

Bonjour zayna comment va tu ? Mon échographie et vendredi j'ai hâte et en même temps un peu peur j'ai peur qui me disent qu'elle n'a pas pris assez de poids je deviens parano plus les jours avance.

Sinon pour le prénom on c'est fixé hier chez ma grand sœur elle l'a prêté un livre de prénom et nous avons trouvé Zeïna c'est un coup de coeur pour nous deux
Tinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!