Que ce soit un implant ou l'arrêt de la pilule, vous devez attendre quelques mois le temps que vos règles soient régulées. Il faut attendre 3 à 6 mois maximum pour que vous ayez un cycle normal. J'ai eu des symptômes aussi y a un mois et c'était des illusions car je veux aussi ce bébé autant que mon chéri. Ca ne sert à rien de se précipiter, il faut laisser la nature faire les choses d'elle-même et ne rien provoquer... C'est comme ca que les FC arrivent malheureusement. Et le fait de désirer un enfant plus que tout peut aussi provoquer ces symptômes de grossesse.
Je ne sais pas mdr je vais tenter toute façon Comme ma dis le labo "vous avez fais un test ? " "oui 4" elles ont rigoler et mon dis "oui 4 c'est un bon positif la" mdr
Hum euh pas le peine d'attendre que les cycle se remette en place etc.... J'avais des cycles irrégulier puis j'ai mon +++ fin 4+ mdr puis j'étais tout les mois en train de chercher le moindre symptômes etc... Puis de trop y pensais ne change rien toute façon si la petite graine veut s'implanter elle s'implantera dans tout les cas
Grrrr la médecin et en formation aujourd'hui du coup elle me rappelle demain sois en fin de matinée sois dans l'après midi :O rhooo fais chier je suis impatiente moi 🙁
Mdr tu m'étonne 4 test c'est sur que c'est positif lool Et moi j'ai des cycle assez régulier donc pas de problème de ce côté là je n'ai pas eu de dérèglement après l'arrêt de la pilule. . Et je suis d'accord avec ofee on ne peut pas s'empêcher du penser qu'on y pense ou pas les ++ arrivent
Oh non merde de merde ofee grrr je suis impatiente avec toi moi aussi lol. Allez courage et demain tu aura tout les résultats ^^
Coucou les filles! Haha je t'imagines trop ofee avec les infirmières elles ont dû rigoler avec tes 4 tests vivement que tu puisses voir ton médecin ce sera une bonne chose de faite!
Je pense que psychoter fait du bien mdr! Perso en ce moment cela me rassure haha car 2 mois sans règles je serait une grosse stressée de la vie sinon
Haha oui elles ont bien rigoler Oui j'attends demain déjà avec chéri on va aller chercher les résultats au labo demain matin car sinon le labo les envoie à la maison mais j'ai pas envie que mes parents tombe dessus mdr
2 mois sans règles qu'elle galère c'est quand même bizarre sa il y a bien quelques choses qui se cache derrière quand même J'espère que tu seras vite être fixée et que tu nous tiendra au courant
Bon ici depuis quelques jours je raffole des entrées en sauce vinaigrette surtout le concombre en sauce vinaigrette MIAAAMMM chéri à pris de la salade en sauce je lui et siffoner son assiette quasiment mdr la j'ai mangée et j'ai encore envie de concombre avec la bonne sauce vinaigrette mmmmmmmmmm Je préfère avoir des envie comme sa que d'hamburger etc.. On va dire que c'est plus sain ahah bon sinon par ici il y a plus personnes