Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Cel_ine » Lun Fév 06, 2017 6:19 pm

Coucou Justine !
Dans la logique on ovule 14jours après le premier jour des règles (mais cela varie en fonction de ton cycle ) si ton cycle est de 28jours.
Regarde un peu sur le net pour les explications..
mais moi selon l'application j'avais ma semaine fertile ( où j'ai utilisé les tests et ils étaient négatifs ) pour ma part et selon les douleurs ressenties j'aurai ovulé 4jours après la date du jour d'ovulation !
Tu dois écouter ton corps.. et regarde en fonction des glaires !
J'espère que j'aurais pu t'aider avec mes quelques explications.. 🙂
Après c'est normal d'y penser ! Moi on m'avait dit de ne pas trop y penser et que j'y pensais de trop ( ma seule amie qui était au courant qu'on essayait ) et au final ça a bel et bien été positif!
Et niveau rapport, toi et ton compagnon, vous faites tous les combien en moyenne ?
Croisons les doigts pour toi et noucki !!! Un petit ange pour laSaint Valentin 🏼🏼
De gros bisous les filles !
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Justii-ine » Mer Fév 08, 2017 4:01 pm

COUCOU bon j'ai eu des glaires très très liquide hier et aujourd'hui sa serai signe d'ovulation ? sa tirai aussi un peu dans l'ovaire gauche mais sans plus
autrement avec le chéri c'est en moyenne tout les deux trois jours et des fois deux jours de suite suivant nos envies je veux pas qu'on le fasse pour dire qu'on doit le faire
excuser moi pour mon post précédent je viens de le relire il était ilisible mon dieu mdr :D
oh j'aimerai tellement lui offrir dans une boite mon test de grossese mais bon on vera bien
Justii-ine

Message(s) : 23

Messagepar Purplegirl » Mer Fév 08, 2017 6:07 pm

Bonjour,

J'ai eu 24 ans il y a un mois, monsieur bientôt 26. J'ai enlevé nuvaring jeudi passé, je suis à mon 2eme jour de règle & on a décidé que je ne le remettrai pas demain .
On va pouvoir commencer les essais en espérant que ça ne prenne pas trop de temps & que tout aille bien!
Purplegirl

Message(s) : 16

Messagepar Justii-ine » Mer Fév 08, 2017 6:42 pm

Bienvenue à toi Purplegirl
Justii-ine

Messagepar Noucki » Mer Fév 08, 2017 10:27 pm

Oui Justine ça ressemble à des signes d'ovulation ça ! T'es à combien de jours des dernières règles ? C'est bien pour les câlins, vous êtes au taquet, ça va marcher bientôt... Je le sens!
Nous on ne le fait clairement pas assez! Mon homme ne veut pas changer nos habitudes et se forcer... Ce que je comprends mais bon, ça diminue beaucoup nos chances!
Bienvenue à toi Purple
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Justii-ine » Jeu Fév 09, 2017 10:58 am

COOL j'espere que sa va marcher je suis a J 19 croisons les doigts quand les glaires sont liquides cela veut dire que c'est en pleine ovulation ou quelle arrive ?
Justii-ine

Messagepar Noucki » Jeu Fév 09, 2017 2:30 pm

Les glaires doivent liquides et surtout étirable entre deux doigts, comme du blanc d'oeuf (ouais je sais pr le côté glamour faudra revenir ). Par contre, je ne sais pas si ça apparaît un peu avant ou pendant. Ce que je sais c'est que cette glaire est faite pour faciliter la remontée des spermatozoïdes .

Quant à moi, pas de bébé pour la Saint-Valentin , mes règles sont arrivées aujourd'hui... J'entame le 10eme cycle.
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Justii-ine » Jeu Fév 09, 2017 5:13 pm

Bin moi elles sont plutôt "je me fait pipi dessus ". Oui coter glam pas top du tout.
Oh non ma pauvre. Je suis désoler. Mais ne te décourage pas. Sa va arriver.
Justii-ine

Messagepar Cel_ine » Jeu Fév 09, 2017 9:22 pm

Coucou les filles !
Bienvenue purplegirl !
Justine oui c'est le jour où tu ovules qu'elles sont " Blanc d'œuf " elles sont gluantes, étirables et résistantes entre le pouce et l'index .
Noucki désolée pour toi ! As tu pensé à regarder pour prendre les vitamines ? Je ne sais pas si ça peut t'aider..
ma visite d'hier a été annulée car elle a été appelée pour un accouchement. Mais ca va, ma visite est reportée à demain matin!
Je vous tiendrai informée !
Par contre, plus de nouvelle de déesse ?!
Bisous les filles !
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Justii-ine » Jeu Fév 09, 2017 9:34 pm

Les filles je viens de réaliser un truc. Je suis partie en guadeloupe en janvier avec chéri et je viens de tilter que la bas il y le virus zika. Lundi quand j'ai voulu aller donner mon sang je n'est pas pu comme j'étais parti en guadeloupe je ne peu pas le donner avant le 9 mai
Et du coup si moi je me suis fait piquer sa reste 1mois pour une femme. Et 4 mois pour un homme dans leur sperme si bien sûr il est contaminé.
Du coup pensez vous qu'il vaut mieux arrêter pour le moment où continuer ?? Je suis perdu. Je sais pas si j'ai été assez claire
Justii-ine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir