pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nynyy33 » Ven Fév 10, 2017 4:03 pm

Coucou mariabel tu as de bon petit signes ^^ il reste plus qu'à patienter jusqu'à un éventuel retard de règles je te souhaite un ++
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Nynyy33 » Ven Fév 10, 2017 4:04 pm

Sofia oui évite les faux espoirs même si on font de nous on y croit tjr un petit peu à chaque cycle ^^
Pas évident de ne pas y penser non je te l'accorde lool
Nynyy33

Messagepar Rondinetteacouettes » Ven Fév 10, 2017 4:34 pm

Bon ca y'est j'ai vu le gygy!
Du coup je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine. Si elle est vraiment négative je dois faire du duphzston où je sais pas quoi pour déclencher mes règles et si ca fonctionne je dois attendre dans un mois si j'ai mes règles ou non normalement sinon j'ai une échographie à faire. Mais au toucher j'ai pas de kyste donc c'est déjà bien :)
Voilà voilà ! :)
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Nynyy33 » Ven Fév 10, 2017 4:37 pm

Bon c'est bien rondinette tiens nous au courant ^^
Mais si ce n'est pas un3 grossesse il sait d'où ça peut venir le fait que tu n'es plus tes règles ?
Nynyy33

Messagepar Rondinetteacouettes » Ven Fév 10, 2017 4:44 pm

Non justement donc ca le tracassais car il m'a dit que c'était un dérèglement mais il ne sait pas d'où car si ca venait de ma pilule j'aurais dû avoir un dérèglement des le début ce qui n'a pas été le cas
Rondinetteacouettes

Messagepar ofeeliye » Ven Fév 10, 2017 4:47 pm

Rondinette en tout cas te voilà à peut près rassurer :O et oui c'est du duphaston sa aide à déclencher les rrr par contre sa peut faire mal :O bon dans un sens j'espère pour toi que ce sois signe d'un +++ :O
Bon en tout cas moi je continu de croiser les doigts pour toi

Sinon les filles j'ai pris un peu de poid xD d'habitude je suis à 48.8kg la ce matin 49.9kg oui je sais je suis pas grosse mais bon je suis toute petite aussi (1m58)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rondinetteacouettes » Ven Fév 10, 2017 4:50 pm

Du coup j'ai également apprit que j'avais l'utérus qui est retroversé donc pour toucher le col c'est compliqué mdrrr
Rondinetteacouettes

Messagepar Nynyy33 » Ven Fév 10, 2017 4:56 pm

Rondinette : ah oui bon au moins tu as appris des trucs lol oui c'est bizarre que ça se dérégle comme ça du jour au lendemain espérons un ++ comme dit ofee.

Ofee: en effet j'avoue tu es enooorme mdr non ça va tu es tte mince ^^ tu fera une belle femme enceinte je pense avec juste un gros bidon hihi trop chou
Et oui normal que tu prenne du poids tu vas commencer à avoir le ventre qui s'arrondit :-) roooh j'en rêve moi lol
Nynyy33

Messagepar Mariabel » Ven Fév 10, 2017 5:08 pm

Merci Nynyy je croise les doigts
Mariabel

Message(s) : 12

Messagepar Mimi29 » Ven Fév 10, 2017 5:08 pm

Coucou les filles je reviens de gygy bébé vas bien mais elle a vue que j'avais les vaisseaux gonfler je sais vraiment pas. Ce que c'est car quand je lui est demander Madame ma dit que c'était trop a m'expliquer mais que c'était pas bien grave elle ma déçu cette gygy je pense a la changef sinon elle ma donner des analyse à faire
Mais voilà je reste tjr sur ???? Sa
Elle a vue que j'ai des pertes pas très normal aussi quelle a fait un prélèvement que je dois le déposer au laboratoir
Voilà...
Mimi29

Message(s) : 683

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?