Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Ven Fév 10, 2017 9:23 pm

Ohh super mlle bonheur je suis contente pour toute ces belles nvelles.
Bonn moi ki la sent plus a gauche c'est parfait alors hhh a confirmer lundin j'ai hate.

Je vous tiendrais aussi informer et le 20 rdv 8eme et anesthesiste
Jai hate detre a mars.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar khadi54 » Ven Fév 10, 2017 9:24 pm

Missriri j'ai aussi mal au adducteur j en ai parler au medecin il ma que c'était normal. Jai aussi l'impression d avoir fait du sport hhh.
khadi54

Messagepar Mllebonheur » Ven Fév 10, 2017 9:31 pm

Oui cest parfait ! si tu sent déjà bb à gauche cest parfait moi j'avais des doutes lol ! C'est confirmé désormais. Oui tout les rdv vont se suivres sa va aller vite !! Tu a 8 eme eT anesthésiste le même jour ? Le bol ^^ c chiant moi à 2 jours d'intervalle et g de la route ^^ mais bon pas le choix .
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Ven Fév 10, 2017 10:20 pm

Ouii comme jai de la route ils m'ont mi un rdv a 11h et l autre a 13h30.
Le 20 donc je fait tout.
Tu aurais du dder a avoir tout le meme jour
khadi54

Messagepar missriri » Ven Fév 10, 2017 11:40 pm

je suis contente toi Mllebonheur. ma pepette avait 248g en plus que la tienne mais temps qu'elle est en bonne santé. Moi elle est tout à droite je sais pas si sa change quelque chose. gauche ou droite?
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Mllebonheur » Sam Fév 11, 2017 6:51 am

Oui cest bien se que j'aurai du faire ^^ . Oui sa fait pas gros bebe du tout sa me fait bizarre et un peu peur quand même j'avoue . Même si il ma dit que tout était normal.
Mllebonheur

Messagepar ×Nana » Sam Fév 11, 2017 7:45 am

Mllebonheur a écrit:Oui cest bien se que j'aurai du faire ^^ . Oui sa fait pas gros bebe du tout sa me fait bizarre et un peu peur quand même j'avoue . Même si il ma dit que tout était normal.

Mes petits, à leur naissance à 34Sa+4 faisait 1kg800 et 1kg900. Aujourd'hui (1 semaine après la dpa) ils font 3kg.
Ils se portent très bien, et sont pas maigrichons et ont un double menton tout mignon et de bonnes joues. Ta fille est encore bien au chaud, alors elle prendra bien du poids Tkt pas et mieux que si elle arrivait mntn.
Et 3kg c'est pile dans la norme. Là où il faut s'inquiéter c'est si son poids est en dessous de 2.5 kg. Donc aucun soucis à te faire du moment que tu n'es pas en preeclampsie.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar khadi54 » Sam Fév 11, 2017 8:01 am

Mais oui s'il ta dit que c'était normal mlle bonheur. Ne t'inquiète pas. Elle va prendre d'un coup les derniers semaines qu"il nous reste.

Perso à toute mes grossesses il me faisait flipper gros bb et a l'accouchement mes filles faisaient 3kg300et l'autre 3kg 400. Et jetais a 9jr du terme alors je ne comprends pas trop je vous avoue.
Il donne des estimations rien est sur.

Bon moi c'est lundi et j'ai hâte.
khadi54

Messagepar Tinou » Sam Fév 11, 2017 8:49 am

Bonjour les filles je n'est pas eux le temps de venir sur le forum pour parler un peu trop de choses mes arriver j'ai du enmmener mon petit chat au vétérinaire, ma grand-mère a été hospitalisé du coup je n'est pas pris le temps de me connecter et j'ai commencé la valise pour ma princesse
Sinon je suis énormément fatigué ma princesse fait la java à partir de 23 heure jusqu'à je ne sais pas quelle heures sa fait 3-4 jours que je m'endors à 1 heure du matin pour être réveille à 5 heure et impossible de me rendormir mdrr ma fille bouge tellement defois elle me fait mal surtout en se moment j'ai beaucoup de douleurs en haut des fesses et aussi en bas du ventre du coups je me suis calmé je reste un peu tranquille mon échographie et le 17 février j'ai tellement hâte et en même temps j'ai un peu peur qu'elle n'est pas pris assez de poids ou je ne sais pas je flippe un peu de tous on va dire plus la date de mon accouchement approche je fait beaucoup de cauchemar j'ai peur de ne pas être à la hauteur.. sinon pour le prénom de ma poupée encore rien de décidé et vous ?

Comment allez-vous ?
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Mllebonheur » Sam Fév 11, 2017 8:55 am

Merci nana pour ta réponse sa me rassure . Merci khadi aussi . C'est vrai que son poid devrait bien monter , il ma dit artère ombilicale unique eT c toujours des petits bébés dans ces cas là . G pas eu plus d'explications concernant ça je lui ai demandé si je devais m'inquiéter il ma dit que non à la naissance il font radio au bebe mais rien de grave . Sauf que j'avais jms entendu ça avant donc bon sa ma stresse g presque pas dormi cette nuit ! Merci en tout cas les filles
Mllebonheur

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!