Essai bebe apres fausse couche

Re: Essai bebe apres fausse couche

Messagepar Maneckelo » Mer Fév 08, 2017 4:13 pm

Si le test est negatif cest que tu ne dois pas etre enceinte. Pr contre je te rejoins sur un point, juste apres la fc ca allait plutot bien physiquement et depuis deux semaines ( fc debut janvier ) , jai des maux de tete, je me sens toujours fatiguee... je ne sais pas sil y a vraiment un lien ?..'
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Ainaflo » Sam Fév 11, 2017 5:41 pm

Moi aussi après la FC j'ai été longtemps tres fatiguée (la première semaine qui n'est suivie j'ai dormi quasi une semaine (j'étais en vacances Et voila comment perdre une semaine!!^^) mais je crois que c'était ma manière de récupérer Et de me remettre de tout ça...

Ou en êtes vous les filles?
Moi TO positif aujourd'hui :-)
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Maneckelo » Sam Fév 11, 2017 5:58 pm

Haaa super ainaflo !! On croise les doigts !! Moi debut de cycle alors... patience
Maneckelo

Messagepar Ainaflo » Sam Fév 11, 2017 6:02 pm

Merci!! Je suis excitée et stressée du coup!
Mais ca fait du bien pour le morale d'avoir un "" même si ce n'est qu'un TO!^^

Par contre je trouve pas que j'ai beaucoup de glaire (malgré la prise d'onagre...). On verra bien :-)
Ainaflo

Messagepar Maneckelo » Sam Fév 11, 2017 10:27 pm

haha oui c'est un peu exitant les TO positifs!! moi ce sera mon deuxieme cycle avec TO mais le premier j'ai eu un TO négatif le matin, un positif vers 14h et négatif à minuit et le lendemain... rien compris... bon..
La glaire moi si je ne vais pas la chercher au niveau du col et bien je ne vois pas grand chose....
Ne t'inquiète pas ^^
Maneckelo

Messagepar Ainaflo » Dim Fév 12, 2017 12:23 am

Bon ca va tu me rassures alors!!
Ainaflo

Messagepar Aurely60 » Lun Fév 13, 2017 11:16 am

Salut fc le 15déc rdc le 10janv durée 12j mais faible puis vas et vien un coup j'ai vite fait puis plus rien la dernière été le 31 janv perte marron et le 1er légère perte rouge presque rien du tout une matinée puis plus rien!!! Ma question et es ce que je le compte comme dernier cycle ou pas?
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar Maneckelo » Lun Fév 13, 2017 12:04 pm

ah pas évident aurély.... je pense que tes pertes fin janvier peuvent etre du spotting?... ou une nidification ? tu as fais un test ?
tes cycles sont de combien habituellement ?
Maneckelo

Messagepar Aurely60 » Lun Fév 13, 2017 12:48 pm

J'ai fait des tests toujours négatif et pas facile à calculer car je prenais une pillule qui coupait les règle avnt de tomber enceinte et entre temps j'avais eu que un cycle après l'arrêt de la pillule!!!
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar Aurore* » Lun Fév 13, 2017 2:56 pm

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Aurore, 36 ans et maman de deux grands garçons de 11 et 13 ans.
En octobre dernier, nous avons voulu notre petit 3ème, notre petit dernier vu mon âge.
J'ai fais retirer mon stérilet cuivre le 17 octobre et suis tombée enceinte le 17 ou 18/10 donc tout de suite !
Le 17 novembre, pertes marrons, puis rouges le lendemain sans aucune douleur ... verdict : fausse couche à 6SA :-(
Le Gynecologue pense qu'il est probable que le fait que je n'ai pas eu de cycle entier après le retrait du stérilet soit le responsable de ma fausse couche, utérus trop inflammé, mais ce n'est qu'une hypothèse ...
Sur les conseils de plusieurs médecins, j'ai laissé mon corps se reposer en décembre et nous avons repris les essais en janvier.
J'en suis donc aujourd'hui à mon 2ème cycle d'essais après ma fausse couche, j'attends mes règles pour dimanche ou pas ...

Au plaisir de vous lire :-)
Aurore*

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir