Coucou mimi
Moi non plus jamais entendu .. mon mari passe un spermogramme mardi j'ai tellement peur du résultat j'essaye de rester positive mais c'est dur ! Courage les filles
Sylya a écrit:Coucou mimi
Moi non plus jamais entendu .. mon mari passe un spermogramme mardi j'ai tellement peur du résultat j'essaye de rester positive mais c'est dur ! Courage les filles
Abbie a écrit:Salut les filles, je viens d'arriver sur le forum, j'ai 28ans et mon mari 30ans. Après avoir arrêtée la pilule depuis quelques mois déjà, on a commencé réellement les essaies bb 1depuis septembre et pour le moment toujours rien. Je désespère pas même si tous les mois je suis dégouté d'avoir mes règles c'est vachement déprimant. Je veux bien qu'on se suive les filles pour se motiver parce que parfois c'est vraiment dur.
Abbie a écrit:Je connaissais pas le pollen de palmier je vais me renseigner merci. Oui je sais qu'il faut etre patiente mais je le suis pas c'est ça mon problème. Aujourd'hui j'étais vraiment déprimé car j'ai eu mes règles j'y ai cru car j'avais un jour de retard je me suis dit peut être et finalement non. Je perds pas espoir je sais qu'on l'aura notre bb. En attendant je m'occupe sur d'autres projets pour éviter de trop penser à ça mais le problème c'est que c'est difficile je me suis mariée il y'a quelques mois et cette questions qui revient sans cesse famille amis collègues au bout d'un moment tu craques lol mais bon je désespère pas même si c'est super dure lol
Abbie a écrit:Merci mimi t'essaie de me remonter le morale alors que pour toi aussi c'est pas évident. En effet j'ai commencer à passer des examens tout récemment jai pas encore terminé de tous les faire. Jai rdv avec mon gygy le mois prochain avec mes résultats et celui de mon mari en espérant que ce soit des résultats positifs et que rien ne cloche et je t'avoue que jai super peur mais bon j'essaie de ne pas y penser. J'aurai jamais pensé passer par là, par tous ces examens pour avoir un enfant tu sais ce qui est dur aussi c'est de voir tout tes amies avoir des enfants une par une tu es super contente pour elle mais tu te dis que ça t'arriveras jamais. Jai un mari qui est là pour moi, qui me réconforte, il me dit qu'on l'aura notre bb qu'il faut être patient, il est super mais je ne veux pas non plus trop lui en parler et le soûler avec c'est pour ça que je me suis inscrite sur le forum et que je suis tombé sur toi lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité