Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Sylya » Dim Fév 12, 2017 9:11 pm

Coucou mimi

Moi non plus jamais entendu .. mon mari passe un spermogramme mardi j'ai tellement peur du résultat j'essaye de rester positive mais c'est dur ! Courage les filles
Sylya

Message(s) : 30

Messagepar Miimii34 » Dim Fév 12, 2017 9:28 pm

Ooh je te comprend je l'ai vecu l'attente des résultats, je ne sais pas depuis combien de temps tu es en essai, mais surtout si je peux te donner un conseil cette epreuve se vit à 2 et faut etre forts ensemble ne pas se demoraliser parce que si l'un montre à l'autre que ça ne va pas après on peut rentrer dans une deprime...et c'est important pour le couple de rester otpimiste et affronter cette epreuve à 2 et non chacun seul dans son coin , j'espère en tout cas de tout coeur que le spermo de ton homme sera bon et au pire restez otpimiste il y a des traitements ou bien FIV etc... courage
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Abbie » Dim Fév 12, 2017 9:33 pm

Salut les filles, je viens d'arriver sur le forum, j'ai 28ans et mon mari 30ans. Après avoir arrêtée la pilule depuis quelques mois déjà, on a commencé réellement les essaies bb 1depuis septembre et pour le moment toujours rien. Je désespère pas même si tous les mois je suis dégouté d'avoir mes règles c'est vachement déprimant. Je veux bien qu'on se suive les filles pour se motiver parce que parfois c'est vraiment dur.
Abbie

Message(s) : 4

Messagepar Miimii34 » Dim Fév 12, 2017 9:40 pm

Sylya a écrit:Coucou mimi

Moi non plus jamais entendu .. mon mari passe un spermogramme mardi j'ai tellement peur du résultat j'essaye de rester positive mais c'est dur ! Courage les filles

Ah c'est bon j'ai lu tous tes messages précèdent cela fait un an que tu essaie, kheir inchaAllah que Dieu t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé essaie de ne pas trop y penser (meme si je sais que c'est très dur), parce que le cotè psychologique n'arrange pas les choses, et meme ton mari,je te souhaite d'avoir de la patience inchaAllah qui sera vite récompensé, je sais pas si vous connaissez les filles mais il y a le Pollen de Palmier qui a beaucoup de vertu pour la fertilitè (feminine et masculine) et Salyla si tu veux pour ton mari qu'il en prenne tous les matins a jeun pendant au moins 3 mois avec du miel, gelée royale, graine de nigelle, propolis. C'est tres bon pour les zozos pr leur mobilité et leur nombre. C'est naturel et c'est bon pour la santé dans tous les cas je vous souhaites toutes des ++
Miimii34

Messagepar Miimii34 » Dim Fév 12, 2017 9:50 pm

Abbie a écrit:Salut les filles, je viens d'arriver sur le forum, j'ai 28ans et mon mari 30ans. Après avoir arrêtée la pilule depuis quelques mois déjà, on a commencé réellement les essaies bb 1depuis septembre et pour le moment toujours rien. Je désespère pas même si tous les mois je suis dégouté d'avoir mes règles c'est vachement déprimant. Je veux bien qu'on se suive les filles pour se motiver parce que parfois c'est vraiment dur.

Coucou Abbie,

Courage, t'inquiète pas ça viendra tu sais la moyenne pour concevoir un enfant c'est entre 6 mois et un an donc ne t'inquiète pas reste otpimiste et surtout ne te deprime pas avec l'arrivé des règles a chaque fois même si c'est très dur essai de ne pas trop calculer en tout cas je te souhaite ++ et essai le Pollen de Palmier renseigne toi sur le net tu verra il y a pas mal de témoignages
Miimii34

Messagepar Abbie » Dim Fév 12, 2017 10:00 pm

Je connaissais pas le pollen de palmier je vais me renseigner merci. Oui je sais qu'il faut etre patiente mais je le suis pas c'est ça mon problème. Aujourd'hui j'étais vraiment déprimé car j'ai eu mes règles j'y ai cru car j'avais un jour de retard je me suis dit peut être et finalement non. Je perds pas espoir je sais qu'on l'aura notre bb. En attendant je m'occupe sur d'autres projets pour éviter de trop penser à ça mais le problème c'est que c'est difficile je me suis mariée il y'a quelques mois et cette questions qui revient sans cesse famille amis collègues au bout d'un moment tu craques lol mais bon je désespère pas même si c'est super dure lol
Abbie

Messagepar Miimii34 » Dim Fév 12, 2017 10:12 pm

Abbie a écrit:Je connaissais pas le pollen de palmier je vais me renseigner merci. Oui je sais qu'il faut etre patiente mais je le suis pas c'est ça mon problème. Aujourd'hui j'étais vraiment déprimé car j'ai eu mes règles j'y ai cru car j'avais un jour de retard je me suis dit peut être et finalement non. Je perds pas espoir je sais qu'on l'aura notre bb. En attendant je m'occupe sur d'autres projets pour éviter de trop penser à ça mais le problème c'est que c'est difficile je me suis mariée il y'a quelques mois et cette questions qui revient sans cesse famille amis collègues au bout d'un moment tu craques lol mais bon je désespère pas même si c'est super dure lol

Je te comprend moi ça fait 3 ans... tous le monde qui demande depuis le debut de notre mariage mais tu verra au bon d'un moment ils ne poseront plus la question ils comprendront par eux mêmes... mais en esperant que d'ici là ça arrivera. Je saisque c'est très dur j'attendais mes règles tout le temps pendant au moins un an et demi et apres arrivé a un moment donné je me suis dis STOP arrete de te torturé le moral penses a autre chose du coup j'essaie de m occuper en + je trouve pas de travail donc ca n'arrangeais pas les choses mais maintenant je me focalise que sur ça pour ne pas trop penser à ca. En 3 ans c la premiere fois que je m'inscris a un forum et que je parles de ça à quelqu'un comme ça ... Abbie gardes espoir et surtout commence tôt les examens c-a-d à partir d'un an ne tarde pas trop pck les examens ca prend beaucoup de temps. Garde le moral et n'oublie pas que malgré cela la vie continue il y a ton homme ta famille les amies tu as raison occupes toi et ne deprime pas et ça viendra quand tu ne t'y attendras pas...sinon les médecins vous aiderons et feront le necessaire
Miimii34

Messagepar Abbie » Dim Fév 12, 2017 10:23 pm

Merci mimi t'essaie de me remonter le morale alors que pour toi aussi c'est pas évident. En effet j'ai commencer à passer des examens tout récemment jai pas encore terminé de tous les faire. Jai rdv avec mon gygy le mois prochain avec mes résultats et celui de mon mari en espérant que ce soit des résultats positifs et que rien ne cloche et je t'avoue que jai super peur mais bon j'essaie de ne pas y penser. J'aurai jamais pensé passer par là, par tous ces examens pour avoir un enfant tu sais ce qui est dur aussi c'est de voir tout tes amies avoir des enfants une par une tu es super contente pour elle mais tu te dis que ça t'arriveras jamais. Jai un mari qui est là pour moi, qui me réconforte, il me dit qu'on l'aura notre bb qu'il faut être patient, il est super mais je ne veux pas non plus trop lui en parler et le soûler avec c'est pour ça que je me suis inscrite sur le forum et que je suis tombé sur toi lol
Abbie

Messagepar Miimii34 » Dim Fév 12, 2017 10:52 pm

Abbie a écrit:Merci mimi t'essaie de me remonter le morale alors que pour toi aussi c'est pas évident. En effet j'ai commencer à passer des examens tout récemment jai pas encore terminé de tous les faire. Jai rdv avec mon gygy le mois prochain avec mes résultats et celui de mon mari en espérant que ce soit des résultats positifs et que rien ne cloche et je t'avoue que jai super peur mais bon j'essaie de ne pas y penser. J'aurai jamais pensé passer par là, par tous ces examens pour avoir un enfant tu sais ce qui est dur aussi c'est de voir tout tes amies avoir des enfants une par une tu es super contente pour elle mais tu te dis que ça t'arriveras jamais. Jai un mari qui est là pour moi, qui me réconforte, il me dit qu'on l'aura notre bb qu'il faut être patient, il est super mais je ne veux pas non plus trop lui en parler et le soûler avec c'est pour ça que je me suis inscrite sur le forum et que je suis tombé sur toi lol

C'est normal faut s'entraider entre essayeuses , d'accord du coup tu as deja commencé c'est bien que tu as fais cela rapidement, j'espère que le bilan sera positif pour vous mais si ce n'est pas le cas dis toi qu'aujourdhui la medecine est avancée et qu'il y a pleins de possibilité pour vous aider donc gardes espoir...et je sais ce que c'est de voir son entourage avoir des bébés tu sais en 3 ans toutes mes copines sans exception mes belles soeurs ont eu un enfant ma soeur aussi, je suis tres heureuse pour elles et forcément ça me donne encore + envie c'est normal je suis entoure de bebes et enfants et mtn leur sujet de discutions c'est que les enfants mais bon c'est comme ca a chacun ses épreuves , he oui tu as raison ne lui en parles pas trop tout le temps c pas bon pour un couple (apres c'est normal de vouloir lui en parler de temps en temps c ton homme)mais nous les femmes ont pourrais en parler des heures et des heures de ca la plupart des hommes non lol
Miimii34

Messagepar Sylya » Dim Fév 12, 2017 11:08 pm

Re mimi merci beaucoup pour ton message cela me redonne un peu de courage oui Ca fait 1 ans Que j'ai arrêter à la pillule Et tout comme toi les gens nous saoule un peu depuis notre mariage , Ca fait 8 ans Que nous somme ensemble mais mariée Que depuis mai 2016 tmtc comment sa se passe chez nous (alors le bebe c'est pour Quand ??) alala enfin vivement que l'on ai les résultats pour mon mari j'ai tellement hâte de porter son enfant .. je te souhaite de tout cœur à toi aussi Que tu y arrive inch'Allah nous y arriveront toute ! On va se soutenir
Sylya

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir