pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Sofianou » Dim Fév 12, 2017 10:41 pm

Vael je n'ai pas encore de retard mes rrr sont prévues pour le 16 mais comme j'ai un doute de décalage d'un jour de mon ovu je préfère attendre le plus possible donc samedi me paraît bien :)
Ofee je le veux tellement ce bébé que je veux pas prendre le risque d'avoir un négatif tant que jai pas de retard. Ça va me plomber le moral ^^
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Dim Fév 12, 2017 10:58 pm

C'est toi qui vois ma belle mais t'inquiète pas je croise fort les doigts pour toi pour que tu es ce ++++

J'ai une question les filles qui sont +++ ou qui ont eu des enfants et pas immunisé contre la toxo est-ce que vous faites attention a ce que vous mangez ? (viande rouge, rillettes, fromages etc... )
Non car clairement vu que mes parents savent pas que je suis +++ ils font à manger normalement et ce soir c'etais rosbeaf (bon du coup je les mis au micro onde il as recuit carrément) mais bon niveau rillettes mon père en a acheter 500G et je suis une dingue de rillettes :/ je sais que sa risque mais à 0.6% de chopper la listeria et la toxo mais j'aimerais avoir des avis... Sa m'inquiète un peu :/ je sais aussi que la viande cuite à + de 66° tue les bactéries de la listeria et toxo mais j'ai des doutes :/ merci d'éclairer ma lanterne les filles
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nannou13 » Dim Fév 12, 2017 11:40 pm

Salut tout le monde

Ofeeli pour répondre à ta question je n'était pas immuniser et j'avoue que je mange au "normalement" je me faisait plaisir je suis une dingue de charcuterie jen mangeait modérément
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Mimi29 » Lun Fév 13, 2017 1:31 am

Même moi offee je suis pas imuniser mais j'ai tout éviter en ne sais jamais et évite le contacte avec les chats si tu en n'a
Évite de changer la laitière c pas bon ou aussi toucher la terre et toi et faut se laver les mains plusieur fois
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Vael » Lun Fév 13, 2017 3:42 am

Je te conseille de faire attention a ce que tu manges dc c pas de charcuterie, pas de fromages au lait cru, d'oeufs pas cuit. Après c'est tjrs pareil tu auras moins de chance avec des pdts issus du commerce. C'est sur que le producteur local est a bannir. Apres pr les fruits et legumes du moment qu'ils sont bien nettoyes avant detre consommés c bon. Mais ca va etre complique de le cacher. Tu veux pas le dire a t parents avant les 3 mois de peur qu'ils te fassent avorter?
Vael

Message(s) : 352

Messagepar clochette972 » Lun Fév 13, 2017 5:39 am

Insomnies pour moi. Jesper que mon écho va bien se passer
clochette972

Message(s) : 46

Messagepar linsassou192 » Lun Fév 13, 2017 9:05 am

Bonjour a tous j'ai encore oublier mon mot de passe alors je encore recréé un autre compte

Félicitations a tous celles qui on eu leur plus

Spécialement a ma Ofee je suppose que tu vois qui c'est
mdrr c Rockyna ma belle

J'ai pas eu le temps de tout lire trop pressé de prendre tes nouvelles ma belle
je suis trop contente pour toi j'en ai les larmes aux yeux tu as finis par l'avoir ton ++++ tu l'as bien mérité pour ton courage et ta force d'attente

Moi toujours pas de bebe disons je prends une pose
linsassou192

Message(s) : 9

Messagepar linsassou192 » Lun Fév 13, 2017 9:11 am

Pas un jour passe je ne pense pas a toi waw c fou que tu m'as manqué ma courrageuse Ofee contente que tu as eu ton +++ ma grande beaucoup de courrage et de patience tu t'es armée Beni soit Dieu pour c'est bien fait sur toi
linsassou192

Message(s) : 9

Messagepar ofeeliye » Lun Fév 13, 2017 9:31 am

Oh Putain rockyna la vache sa fais longtemps contente que tu sois de retour ma belle :D je te remercie

Pour les filles qui m'on répondu :
Je vous remercie de tout vos conseils c'est super gentil du coup je vais faire quand même attention à ce que je mange :D
Et pour répondre à Vael : J'ai 20 ans mes parents n'auront rien à me dire car bon toute façon avec chéri on va pas rester ici :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar lysea80 » Lun Fév 13, 2017 9:42 am

Coucou les filles bon bah toujours pas de règle en vue.
J'ai juste des pertes blanches et mal niveau ovaires ce matin et la poitrine grossit et l'ourd qui me fait mal surtout quand j'ai mis mon soutien gorge.. Hier javai des bouffer de chaleur je penser avoir de la température mais javai 37,2 Et je voulais savoir ce matin j'ai trouver mon col hypper serrer normal ? J'aimerai vraiment que bb pousse 5 ans que je l'attend...
lysea80

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?