j'ai fait le test que j'avais dans la salle de bain hier pour le fun la barre du test et méga large on voit même une différence entre celui du 25/01 et celui la .. j'ai toujours du mal a y croir me dire qu'il la malgré le faite de l'avoir vu mon cerveau se pose mille question
je te comprend je croit qu'on y est toute passait mdr mais on la veut telement que ducoup tu la chercher, mais le jour ou elle s'affiche en suivant tu allusine la tu te frotte les yeux et les mots ' sayer je suis completement folle ' sort pdtr
je te le souhaite en tout cas mais le stresse reste toujours une fois les 3mois passer je pence que le stresse va un peu s'estomper enfin j'espère les nausées commence un peu enfin juste par rapport au odeur de nourriture ou l'odeur de renfermer des personne agée :/
Sofia essaye d'attendre jusqu'à demain matin au moins ça sera bcp plus net ^^ tu me fais rire je suis pareil que toi niveau psychotage c'est fatiguant lol on le veux tellement ce ++ J'espère que la deuxième barre est bien là pour toi !!
Coucou mes chéries Je suis de retour Je voulais absolument vous dire merci d'avoir pensé à moi je ne suis à 100% de mon moral mais j'ai connu pire Comment allez vous?
Coucou les filles Bah moi je suis à j9 je prépare la St Valentin ou je me suis ruinée évidemment mais bon ça me fait du bien de penser à autre chose. je prépare aussi mes vacances de mai avec mon chéri destination l'île Maurice (ou je crois que je vais enfin avoir cette putain de bague de fiançailles lol) Sinon ofeeliye ta toujours un rdv quelque part lol mais cette super la ça va être officiel cette grossesse Et toi nyny comment vas tu? Vous m'avez manqué les filles