Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar SabRinoa » Mar Fév 14, 2017 10:23 am

Non mais c'est du grand n'importe quoi lol elle a qu'à faire ce qu'elle veut la température on dira rien. c'est quand tu commences à la prendre que tu te rends compte qu'elle varie beaucoup. Je crois que vers l'arrivée de mes règles je la prendrai plus lol
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 10:33 am

Coucou les filles,

Ah oui Nanouh tu prenais pas mal de choses en meme temps du coup tu peux pas savoir c grâce à quoi mais bon deja le Pollen de Palmier et les feuilles de framboisier c sur ca fait effet ++

Mdrrr pour la température la 1 ere année de mon essai bb je l'a prenais des fois moi aussi c'était du n'importe quoi mais bon je prenais pas a la meme heure il faut bien la meme heure sans mettre un pied par terre, mais la temp ca varie de femmes en femmes et il y a pas mal de facteurs qui peuvent la monter ou la baisser donc faut pas s'y fier à 100% pck c pas le cas pr ttes les femmes
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Maneckelo » Mar Fév 14, 2017 10:45 am

Coucou les filles
Alors dabord mimi jai 26 ans pas denfant et je suis en essai depuis octobre 2016 avec une fc en janvier.
Je vois que tu te plais sur ce groupe et ca me fait plaisir !!
Et sinon je suis a j10 ... jai le temps hein... mais la je suis en semaine vacances avec des amies... bcp de cigarette et .... alcool... arg pas bon pour fertilite ca .. mais au moins je lache du leste !!!
Muriel !!! Bon au fil de tes.posts jai senti que tu te rengaillardisais !! Ca fait plaisir ! Et puis on entend souvent parler du dernier cycle magique avant la prise en charge medicale !! Jespere bien que tes 5 garcons vont avoir une toute petite soeur a dorloter ! Pas possible autrement na !!
Lefevre alors ta petite ca va?

Pleins de bisous a vous !!
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 10:55 am

Coucou Maneckelo,

Oui je m'y plais dans pleins de sujets tu sais depuis c la 1 ere fois que je parles de tout ça avec d'autres personnes en + étant dans la meme situation et qui me comprennent du coup ça fait du bien, bah ecoute profites bien de tes vacances ca va te faire du bien et te faire oublier un peu ne pas y penser ca pourrais te donner un ++ peut être, mais bon pour ca c ta semaine de fertility alors calinou calinou aussi
Miimii34

Messagepar SabRinoa » Mar Fév 14, 2017 11:08 am

Profiiiiiiiite un max!!!!!
Je suis en vacances aussi mais travaux à la.maison
Ah lala heureusement qu'il y a ce genre de groupe pour destresser de toutes ces préoccupations
SabRinoa

Messagepar Marrion » Mar Fév 14, 2017 11:11 am

Coucou les filles ! Ca va ? Moi je suis à J27 de mon cycle, je pense avoir ovulé vers J20 par la (TO clearblue smiley fixe mardi dernier...), pas de douleur au ventre par contre seins sensibles et douleur aux tétons. Patience.....
Marrion

Message(s) : 74

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 11:20 am

SabRinoa a écrit:Profiiiiiiiite un max!!!!!
Ah lala heureusement qu'il y a ce genre de groupe pour destresser de toutes ces préoccupations

Ah oui les travaux à la maison c'est fatiguant! Mais à la fin on est contente du résultat oui c vrai ca déstresse ces forums, si j'ai bien suivi tu es à dpo2 aujourd'hui c ça? Le jus d'ananas pur est bon pour une eventuelle nidation faut en boire tout les matins à jeun a la phase luteale pr que l'oeuf s'accroche bien apparament

Coucou Marrion ca va merci et toi? Ovu j20 alors 1 er jr presumé regle le 34 eme jour du cycle donc regle normalement mardi 21 Fevrier c ça? En esperant que tu les ai pas 😀 , la douleur aux seins tu les a tjr avant tes regles ou pas? Moi mes seins gonflent et me font tres mal tjr une semaine avant mes règles
Miimii34

Messagepar SabRinoa » Mar Fév 14, 2017 11:54 am

Oui mimiii on est content des travaux à la fin mais la c'est toute la maison qu'on refait...oups
Sinon je suis a dpo5 aujourd'hui donc règles le 23, on se suit Marrion
Je ne connaissais pas les vertus du jus d'ananas, je vais en acheter
SabRinoa

Messagepar Marrion » Mar Fév 14, 2017 12:14 pm

Miimii34 a écrit:
SabRinoa a écrit:Profiiiiiiiite un max!!!!!

Ah oui les travaux à la maison c'est fatiguant! Mais à la fin on est contente du résultat oui c vrai ca déstresse ces forums, si j'ai bien suivi tu es à dpo2 aujourd'hui c ça? Le jus d'ananas pur est bon pour une eventuelle nidation faut en boire tout les matins à jeun a la phase luteale pr que l'oeuf s'accroche bien apparament

Coucou Marrion ca va merci et toi? Ovu j20 alors 1 er jr presumé regle le 34 eme jour du cycle donc regle normalement mardi 21 Fevrier c ça? En esperant que tu les ai pas 😀 , la douleur aux seins tu les a tjr avant tes regles ou pas? Moi mes seins gonflent et me font tres mal tjr une semaine avant mes règles

Eh bah j'avoue que du coup je ne sais pas du tout lol, mon C1 était de 24 jours alors je calcule pas trop, le mois dernier j'ai eu vraiment violence aux seins mais j'ai pas regardé la période alors... donc oui sûrement règles le 23 a 2/3 jours près car je ne sais exactement la date de mon ovu
Marrion

Message(s) : 74

Messagepar Nannou13 » Mar Fév 14, 2017 12:15 pm

Salut les filles!!!

Je ne prend jamais la température à la même heure est pourtant les courbes ressemblaient à quelque chose

Oui j'ai pris beaucoup de choses sa reste bénéfique pour le cours donc pas de regret même si pas de bébé. ..
Je patiente on verra bien si Dieu le veut

Aller les filles on reste positive enfin du moins en essaie lol
Nannou13

Message(s) : 474

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir