pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nynyy33 » Mar Fév 14, 2017 9:42 am

Quel magnifique cadeau pour la St Valentin Sofia c'est génial
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Sofianou » Mar Fév 14, 2017 9:51 am

Merci les filles j'ai du mal à m'en remettre j'ai pas vu chéri encore et je travaille aujourd'hui je sais pas si je lui dis ce soir ou si j'attends la pds.. je me dis que pour la St Valentin ça peut être un beau cadeau je sais pas. Je suis dans le flou total.. j'ai pris rdv chez mon médecin demain de toute façon pour qu'elle me donne une pds on verra bien. Pfiou que d'émotions ça fait tout drôle
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Nynyy33 » Mar Fév 14, 2017 9:59 am

Dit lui ce soir bien sûr ça fera un magnifique cadeau de St Valentin !!
allez remet toi hihi tu as ton ++
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar ofeeliye » Mar Fév 14, 2017 10:30 am

FELICITATION SOFIA !!!!!!!!! JE TE L'AVAIS DIS
Justement la médecin m'a dis surtout pas de doliprane mais bien prendre la marque paracetamol la marque doliprane c'est ce qui as causer la mal formation du coeur d'un bébé de ma soeur elle a étais obliger d'accoucher à 7mois d'un bébé mort né... Après chacun son truc..
Et l'ibuprofene on peut en prendre juste en debut de grossesse c'est tout avant les 5mois.

Sinon clochette oui il faut attendre encore un peu avant qu'on puisse le voir :P

Bon sinon les filles maintenant que le voiture et complètement morte comme vous le savez on a trouver une vielle voiture pas cher pas trop de km qui va surement pouvoir nous dépanner un petit temps qu'on puissent économisé avant d'en racheter une meilleur :O tant qu'on a une voiture pour l'arrivée de bébé c'est déjà sa :D maintenant plus qu'à aller la voir demain soir Je suis dégoûtée :(
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 14, 2017 10:45 am

Et bien dot donc et des professionel de santé qui dise si vous pouvais que ces pas contre indiqué.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Mar Fév 14, 2017 11:02 am

Oueeeee Sofia félicitation hihi trop trop contente pour toi j'attendais justement ton message pour savoir se que donnerais ton test de ce matin enfin le ++++ un beau jour pour l'annoncer a chéri
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mar Fév 14, 2017 11:02 am

Oueeeee Sofia félicitation hihi trop trop contente pour toi j'attendais justement ton message pour savoir se que donnerais ton test de ce matin enfin le ++++ un beau jour pour l'annoncer a chéri
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Eidyl » Mar Fév 14, 2017 11:07 am

ofeeliye a écrit:FELICITATION SOFIA !!!!!!!!! JE TE L'AVAIS DIS
Justement la médecin m'a dis surtout pas de doliprane mais bien prendre la marque paracetamol la marque doliprane c'est ce qui as causer la mal formation du coeur d'un bébé de ma soeur elle a étais obliger d'accoucher à 7mois d'un bébé mort né... Après chacun son truc..
Et l'ibuprofene on peut en prendre juste en debut de grossesse c'est tout avant les 5mois.

Sinon clochette oui il faut attendre encore un peu avant qu'on puisse le voir :P

Bon sinon les filles maintenant que le voiture et complètement morte comme vous le savez on a trouver une vielle voiture pas cher pas trop de km qui va surement pouvoir nous dépanner un petit temps qu'on puissent économisé avant d'en racheter une meilleur :O tant qu'on a une voiture pour l'arrivée de bébé c'est déjà sa :D maintenant plus qu'à aller la voir demain soir Je suis dégoûtée :(

Je ne savais pas du tout ! Les professionnels de santé ne disent pas la même chose ça craint ! Merci bcp !
Cest génial j'ai pris du doliprane en novembre et le cœur du bébé s'est arrêté à 9sa, coïncidence ou pas je ne referai pas !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Ga-gaaa » Mar Fév 14, 2017 11:52 am

Coucou les filles. C est ++++ pour moi!!! Pourtant j ai eu mes règles!!! Comme quoi! Je l ai su hier! Jsuis allée voir mon doc pour une bronchite !!!! Er dans l aprem j ai su que j étais enceinte !!!!! J en reviens pas!!! 🙂🙂🙂🙂
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar ofeeliye » Mar Fév 14, 2017 11:53 am

Moilala : tu fais ce que tu veux c'est pas mon problème après tout ;) Moi je sais que ma soeur a perdu sa fille à 7 mois car elle avais pris du doliprane elle a eu le moitié du coeur de former, maintenant c'est ton choix pas le mien !

Eidyl : Je ne saurais te dire mais bon je sais que le doliprane et pas pour la grossesse tu as le droit que au spasfon et paracetamol. Après tout de rien :D

FÉLICITATION GAGA
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?