Traitement naturel avant PMA

Re: Traitement naturel avant PMA

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 6:02 pm

Oui tu as raisôn dis moi IAC tu peux avoir des jumeaux c ca?si jai bien compris ton msg...pck FIV ICSI ils peuvent te mettre plusieurs embryons et du coup ils te demandent ce que tu souhaite un ou plusieurs et j'hésite trop...jy ai deja pensé je t'avoue
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Juuliie » Mer Fév 15, 2017 8:33 am

Ben si je me trompe pas d'appellation IAC ils vont m'en mettre un par ovaires logiquement directement ils te laisse pas le choix je pense. Oui toi tu peux ils vont te demander après pour moi perso un ou deux je m'en fiche du moment qu'il(s) va (vont) bien et comme je ne n'ai pas encore d'enfants j'avoue que deux se serait le top !
Juuliie

Message(s) : 79

Messagepar Miimii34 » Mer Fév 15, 2017 12:02 pm

L'insémination artificielle intra-utérine avec sperme du conjoint (IAC) consiste à injecter des spermatozoïdes "préparés" dans la cavité utérine, le jour de l'ovulation. La stimulation des ovaires va permettre de maîtriser et d'améliorer l'ovulation.

Ja regare sur le net donc normalement IAC c les zozos qui font le boulot c juste qu"ils prennent les meilleurs et stimule les ovaires mais les zozos sont deposés dans la cavité uterine et pas directement dans les ovaires donc si je dis pas de betises si tu as ds jumeaux ce sera fait naturellement pas parce que eux on decider de t'en mettre deux sachant que c pleins de zozos qu'ils te mette et le meilleur ira conquerir tn ovule au final c presque pareil que naturellement c juste qu'ils prennent les meilleurs pr aller plus vite et aider et stimule ls ovaires. Apres je suis pas sur c ce que j'ai compris

Par contre la FIV oui ils ont plusieurs embryons (si ca a marché) et là ils te deposent un, 2 ou 3 embryons selon ton envie et du coup chance ++ d'avoir jumeaux ou triplés du coup moi aussi jai pas d'enfant mais j'hésite a leur dire un ou 2 embryons si biensur tout fonctionne bien, pck jai 24 ans c dur des jumeaux non? Meme si j'aimerais plus tatd avoir pleins d'enfants
Miimii34

Messagepar Miimii34 » Mer Fév 15, 2017 12:06 pm

L'insémination artificielle intra-utérine avec sperme du conjoint (IAC) consiste à injecter des spermatozoïdes "préparés" dans la cavité utérine, le jour de l'ovulation. La stimulation des ovaires va permettre de maîtriser et d'améliorer l'ovulation.

Jai regardé sur le net donc normalement IAC c les zozos qui font le boulot c juste qu"ils prennent les meilleurs et stimule les ovaires mais les zozos sont deposés dans la cavité uterine et pas directement dans les ovaires donc si je dis pas de betises si tu as ds jumeaux ce sera fait naturellement pas parce que eux on decider de t'en mettre deux sachant que c pleins de zozos qu'ils te mettent et le meilleur ira conquerir tn ovule au final c presque pareil que naturellement c juste qu'ils prennent les meilleurs pr aller plus vite et aider et en stimulant les ovaires. Apres je suis pas sur c ce que j'ai compris

Par contre la FIV oui ils ont plusieurs embryons (si ca a marché) et là ils te deposent un, 2 ou 3 embryons selon ton envie et du coup chance ++ d'avoir jumeaux ou triplés du coup moi aussi jai pas d'enfant mais j'hésite a leur dire un ou 2 embryons si biensur tout fonctionne bien, pck jai 24 ans c dur des jumeaux non? Meme si j'aimerais plus tard avoir pleins d'enfants
Miimii34

Messagepar Juuliie » Mer Fév 15, 2017 12:38 pm

Et Ben tu vois ils ne m'avaient pas renseigner de cette façon et c'est vrai que j'ai pas voulu aller voir sur internet tellement des fois y'a de bêtises. Ah nickel alors toute façon le principal c'est que ça fonctionne !!
Ben mon frère en a eu alors je te dis pas que c'est pas une partie de plaisir tous les jours au début mais quand ils grandissent c'est juste genial !!!
Jai 24 ans donc c'est pour ça que je suis optimiste notre âge est la plus grande force que l'on ai
Juuliie

Messagepar Miimii34 » Mer Fév 15, 2017 12:52 pm

Juuliie a écrit:Et Ben tu vois ils ne m'avaient pas renseigner de cette façon et c'est vrai que j'ai pas voulu aller voir sur internet tellement des fois y'a de bêtises. Ah nickel alors toute façon le principal c'est que ça fonctionne !!
Ben mon frère en a eu alors je te dis pas que c'est pas une partie de plaisir tous les jours au début mais quand ils grandissent c'est juste genial !!!
Jai 24 ans donc c'est pour ça que je suis optimiste notre âge est la plus grande force que l'on ai

Ah mais ils expliquent pas bien des fois faut attendre au moment ou vous la ferai qu'ils expliqueront mieux, aprs peut être que je me trompe
Ah oue trop bien du coup au debut difficile on m'a dit les 3 premieres annees ac des jumeaux mais apres trop bien. Du coup j'hésite c tu as raison notre age c notre point fort pr l'instant c important restons positive c quand ton IAC exactement?
Miimii34

Messagepar Juuliie » Mer Fév 15, 2017 3:41 pm

Non je pense que tu as raison je verrai au moment propice j'espère ne jamais avoir à le faire mais bon.
On veut attendre encore deux trois mois avant de le faire on est entrain d'acheter une maison et c'est pour ça qu'on veut en profiter pour faire avec des méthodes naturelles comme ça si ça fonctionne tant mieux et si non on aura au moins essayer
Juuliie

Messagepar Miimii34 » Mer Fév 15, 2017 3:45 pm

Ah d'accord, oui je comprend je vous souhaites de l'avoir naturellement
Miimii34

Messagepar Juuliie » Mer Fév 15, 2017 3:50 pm

Merci ! J'espère de tout cœur que vous réussissiez, comment il le prend toute cette situation ton homme ?
Juuliie

Messagepar Miimii34 » Mer Fév 15, 2017 3:57 pm

Franchement ca va même si ca fait 3 ans qu'on essai on est 2 personnes tres patientes, et lui en fait tant qu'il me voit bien et bah il est bien il avait juste peur que je change envers lui ou que je sois tres mal quand on allait avoir les résultats de son spermo...mais quand on les a eu et que c'était tres mauvais oligozoospermie sévère il etait triste mais il avait surtout peur de ma reaction mais quand il a vu que je le soutiens a fond et que j'accepte et que je patiente ca l'a direct rassuré et ca nous a rapproché + qu'autre chose je remercie Dieu c'est une epreuve qu'on vit a 2 et faut surtout pas la vivre seule dans son coin et lui montrer sa tristesse pck c pas bon pr le couple. Je reste positive mtn on sait d'où vient le pb du coup soulagement un peu jsp juste que ca ira mieux et que ca va avancer tt ca. Et toi ton homme?
Miimii34

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir