Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Tinou » Mar Fév 14, 2017 8:43 pm

Bonsoir les filles moi aussi j'ai quelle bouffer de chaleur le nuit c'est horrible, aujourd'hui sa n'a pas été la forme je n'est fait que de dormir et un terrible mal de ventre, se n'est pas des contractions pck sa ne s'arrête pas je couvre une bonne gastro je pense il y en avais qui trainait dans ma famille
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Mar Fév 14, 2017 9:02 pm

Ah prend vite quelque chose.

Juste une question les filles est-ce que la sécurité sociale fait les photocopies? il faut que j'envoie mes fiches de paie mais je ne peux pas photocopie chez moi. je me pose la question si j'amène tous la bas est ce qu'ils me les feront.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Mar Fév 14, 2017 9:11 pm

Salut les filles

Comment allez vous? Moi çà va juste éclatée. Jai du accompagné mes filles a lanniversaire de leur cousine a une 30taine de km. Je suis trop rester debout..alors qu on m'a dit repos. Impossible avec les enfants. Sinon va chez le médecin tinou ne laisse pas trainer. Je n'ai pas de bouffer de chaleur mais des maux de ventre et de dos.
Sinon pour les photocopie misriri je ne pourrais te dire. Va a la poste ta une photocopieuse je les fait là bas.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Tinou » Mar Fév 14, 2017 9:33 pm

Oui khadji je vais appeler le médecin demain matin pour qu'il me prenne en consultation au plus vite, je me suis fait un bain pour calmer tous sa sava un peu mieux mais c'est ma petite princesse qui pousse sur le ventre elle me fait vraiment de plus en plus mal
Tinou

Messagepar khadi54 » Mar Fév 14, 2017 9:38 pm

Moi aussi tinou les coups sont assez fort. On a la meme dpa et le placenta bas. Je suis inquiete par moment. Pas toi
khadi54

Messagepar khadi54 » Mar Fév 14, 2017 9:55 pm

Jte rassure moi aussi elle me fait mal et g des contractions non douloureuse. Je sens qu'il y a quelque chose qui descend je cours au wc
khadi54

Messagepar Tinou » Mar Fév 14, 2017 9:57 pm

Si suis beaucoup inquiète mon mal de ventre me fait peur j'ai peur que mademoiselle décidé de sortir trop tôt...
Oui on na la même dpa la même grossesse j'ai l'impression vendredi je vais faire mon échographie mais je ne pense pas que mon placenta aura bougé. Et tous le monde trouve mon ventre assez bas et moi aussi. En se moment elle et rester sous les côté alors je peut rester que allongé si je me mets assise sa me fait beaucoup trop mal
Tinou

Messagepar missriri » Mar Fév 14, 2017 10:44 pm

merci pour ta réponse khadi j'irai demain.

pour ma part elle est encore bien haute toujours sur le côté droit. Elle me fait super mal à côte sous la poitrine. la conduite devient difficile aussi
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Ingrid50 » Mer Fév 15, 2017 12:01 am

Cc les mamans et bientôt futures mamans..
Prise de douleur au bas ventre tout à l heure..j ai eu du mal à descendre de la voiture et à marcher...g eu trop de mal à mettre un pied devant l autre..
C est quoi ca???
Quelqu un a eu?
Suis à 33+3
G reçu mon lit....youyouyou
Fini de dormir par terre et escalader le mur pour me lever lol
Et mon dos apprecie ce nouveau matelas..
Sinon .idem. bb haut et à droite. Il me donne tjrs de bons coups ce sportif.
Hâte d être le 23 pour revoir la gygy..j espère qu' elle va me dire que le poids de ce p'tit bout n a pas trop évolué.
J'me restreint avec ce diabète..boisson sans sucre..
Pas de cochonneries. . Sucreries pour tout...
Grrr. J espere au moins que ca sert à quelque chose. Par contre...rage de dents la nuit dernière...j espère que ca va se finir..ça arrive quand j'me couche apres mon brossage a chaque fois..et la journée ca va.
Mes nuits sont. .cata. du coup je dors le matin pfff.
Allez courage à vous toutes !!!
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar Mllebonheur » Mer Fév 15, 2017 12:39 am

Sa tire dure !!! Visite demain je suis impatiente !!! 33 sa désormais. Mais cest encore trop tôt je m'inquiète j'espère que le col n'a pas bouger ! Verdict dans quelques heures .
Mllebonheur

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!