muriel a écrit:Coucou effectivement ça va bien merci
Je viens d'avoir une discussion avec monsieur et voilà si ça ne marche pas ce pas ce mois ci Bah il fera les examens qu'il faut...
Alors pour moi c'est une bonne nouvelle
muriel a écrit:Oui maintenant je ne suis plus seule
J'aurai préféré que cela soit naturel mais tanpis
Au moins ça enlève ce doute ou je pensais vouloir ce bébé plus que lui
Donc même si pas de plus Bah je suis la plus heureuse c'est comme ci je l'avais au final
Nannou13 a écrit:Mimi tu n'es pas attentive!!! Lol
J'ai poster ce matin lol
Muriel sa avance
Pour la perte de sang si sa continue pas de saignée possible nidation????
1 semaine avant les règles on a tous les symptômes de femme enceinte lol
Nannou13 a écrit:Hahaha plus la notion du temps mimi
Depuis mes essaies bébé je ne reconnaît pas mon corps..parfois des symptômes parfois non et même de nouveaux lol
Mais oui j'espère pour elle que c'est la nidation
Miimii34 a écrit:Marionles a écrit:Je pense que c'est mon ovulation.je viens de faire un tg précoce il est négatif... :/
J'ai des cycles irréguliers.ce mois ci j'ai commencé huile onagre,vichy et gel conceive+
Ah si tu as des regles irrégulières c vrai que c pas evident de savoir, mais jsp que ton traitement naturel fera effet tu as raison de prendre ca, dsl pr toi le TG négatif mais bon positivons ca viendra
Marrion j'ai oublié de preciser c"est bizarre que ton C1 etait de 24 jours (ce qui veut dire que tu a sun cycle court voir normal) et qu'après tu sois a 34 jours si tu a ovulé a j20 , soit ton TO n'a pas fonctionné soit tu n'as pas des règles regulieres ( par contre si ca fait pas longtemps que tu as arrêté la pillule faut laisser le corps s'en remettre et avoir des regles naturelles et regulieres a partir de 3 mois apres l'arrêt de la pillule ) je te le dis au cas ou si tu ne le savais pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)